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Re: HELP : Mod Cartes au tr

Posté : 14 avr. 2009, 11:59
par apdji
Ou alors un problème de résolution, qui fait que les cartes ne s'affichent pas comme elles le devraient...
Autre possibilité, foirage dans les textures mais j'y crois pas du tout, vu que si c'était le cas t'aurais rien, d'afficher, mais sait on jamais essaye de réinstaller le mod ;)

Re: HELP : Mod Cartes au tr

Posté : 14 avr. 2009, 12:05
par Inny
Pour ce dernier problème, j'ai testé, les cartes sont en effet illisibles en qualité de textures basses.

Re: HELP : Mod Cartes au tr

Posté : 14 avr. 2009, 15:17
par TheFireNight
oui, c'est un problème de texture haute résolution mais il n'y a pas de solution (autre que celle de jouer en 3 FPS)

Re: HELP : Mod Cartes au tr

Posté : 14 avr. 2009, 17:08
par Asmodée
et moi? personne ne peut m'aider? :(

Re: HELP : Mod Cartes au tr

Posté : 15 avr. 2009, 15:21
par Inny
- la 9ème carte de Méridia ("Hautes Terres Coloviennes" et "Fall in Torch") ces indices ne m'aident pas du tout, j'ai fait tout les forts des Hautes Terres Coloviennes en vain...
" Un peu plus à l'ouest " comme dirait le professeur Tournesol.
Examinons le texte de ta carte, qui est bien sûr une anagramme.
► Afficher le texte
- la 12ème carte de Méridia, qui, elle, ne comporte carrément aucune indication!! on voit juste ce qui semble être un point d'eau...
Un texte est (très bien) dissimulé dans ce point d'eau. Regarde attentivement. Note la lettre inscrite sur la berge.
► Afficher le texte
Je me penche sur les autres, mais des indications ont déjà été données pour " Suis les Impériaux vers l'Oasis Royale, au Nord ".

Re: HELP : Mod Cartes au tr

Posté : 15 avr. 2009, 16:08
par Asmodée
Ok merci, en effet j'avais deviné que c'était un fort pour la 9ème carte de Méridia plus parce qu'on en voit un sur la carte qu'avec l'indication... pour le lac j'avais l'impression que quelque chsoe était écrit mais j'arrivais pas à discerner... merci
pour l'oasis royale effectivement on en a déjà parlé dans ce topic mais aucune indication supplémentaire n'a été donnée, juste que la réponse a été trouvée sur un autre forum...

bon je te remercie pour ton aide en attendant des nouvelles des autres cartes... :)

Re: HELP : Mod Cartes au trésor

Posté : 15 avr. 2009, 18:40
par Inny
Le mois prochain un site sera créé pour vous aider avec ce mod :)
-carte nordique antique : les nombres premiers ne m'ont absolument pas aidé à résoudre cette énigme, le résultat est incohérent. AUSUDDELDUZEDBSACGDE... super!!! au sud de quoi?
Il y a un problème avec la carte , ce n'est pas le bon fichier de textures qui s'est retrouvé dans l'archive. Je ferai un patch dès que je pourrai remettre la main sur quelqu'un qui sache modifier une texture dds ^^
Voici le bon texte en attendant :

DAUGSVUKUODQDHYTESLJGYUENKIHNTIDVLPKVRKHE
CRSDIBTPOSEDAFWARRCVGJAYTCDUNVE

Cette carte semble maudite, elle était erronnée aussi en VO...

Au sujet de l'Oasis royale, la solution est toute simple :
► Afficher le texte

Re: HELP : Mod Cartes au trésor

Posté : 15 avr. 2009, 19:05
par Asmodée
Ok merci effectivement c'est beaucoup mieux avec les vraies lettres... pour l'oasis royale j'ai compris aussi ;)
pfff je devais fatiguer sur la fin
bon ben plus que l'énigme du cimetière et celle de Fort Victoryl+Folie de Nath Dyer à résoudre... :x
ah oui, ça ne m'explique toujours pas le problème que j'ai avec les jetons et le sanctuaire de Méridia, j'ai peur que ça ne soit un problème technique plus grave...

Re: HELP : Mod Cartes au trésor

Posté : 17 avr. 2009, 10:26
par Inny
Cherchez les tombes des mineurs
► Afficher le texte

Re: HELP : Mod Cartes au trésor

Posté : 17 avr. 2009, 10:31
par Inny
pour ton problème de jetons, il y a du y avoir un problème lors de l'exécution du dernier script.

Ouvre la console et sélectionne la matrice, note l'ID qu'il te donne et indique-le ici que je voie ce qui a bien pu se passer.