Cartes au trésor

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: HELP : Mod Cartes au tr

Message par Inny »

Herne a écrit :bonsoir,
- cherche les tombes des mineurs (euh la je vois pas ou est la référence si quelqu'un a une indication a me donner ca m'aiderai bien)
Je cale pour le moment sur celle-là, je vais continuer à chercher.
Herne a écrit :- l'abréviation "CRN" et le dessin des trois colonnes (la aussi je sèche je ne vois pas ou elles sont placées encore une fois une petite indication me serait très utile)
► Afficher le texte
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: HELP : Mod Cartes au tr

Message par Inny »

Pour " Cherche les tombes des mineurs ", peut-être nous sommes-nous trompés en traduisant cette phrase, mais je ne peux en être sûr. Il s'agirait alors d'une anagramme de " Search the miner's graves " ?
Si c'est le cas, je ferai une correction de cette carte... à condition que quelqu'un en perce le secret.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Clella
Confrère
Messages : 6

Re: HELP : Mod Cartes au tr

Message par Clella »

He c'est encore moi

Je seche sur la 3eme carte de meridia y'a écris "jaune" et "rouge", mais visiblement ça doit pas être les routes ca colle pas? les lettre en bas RANEAPI est-ce une signature ou un anagramme?

Un peu d'aide ne serrait pas de refus

Ciao Philo
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: HELP : Mod Cartes au tr

Message par Inny »

Salut,

Rien à voir avec la route rouge, en effet.
► Afficher le texte
Je vais finir par faire un wiki sur ces cartes pour vous aider ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: HELP : Mod Cartes au tr

Message par Asmodée »

hello, moi j'ai bien galèré ça m'a fait redécouvrir pas mal d'endroits de Cyrodiil, par contre je sèche sur deux cartes
ben les mineurs, comme à pas mal de monde je crois... :)
et pis celle où ya une grosse flamme et une rose des vents avec une enclume au milieu... j'ai fait toutes les portes d'oblivion que j'avais découvertes avant de finir la quête principale, je me dis qu'yen a ptêtre une que j'avais pas trouvé...

un autre pb... je sais pas si ce mod a été fait avant le commencement de la quête principale, mais le trésor au nord de leyawiin sur la petite île devrait se trouver sous le pont de daedra apparu avec la porte d'oblivion juste à côté...

voilà, j'apprécierais une aide :)
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: HELP : Mod Cartes au tr

Message par Inny »

Bonjour.

Pour l'enclume,
► Afficher le texte
Je vais vérifier pour Leyawiin avant / après apparition des portes.

Je vais regarder dans le tescs pour cette fameuse histoire de mineurs, je finirai bien par mettre la main dessus.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: HELP : Mod Cartes au tr

Message par Asmodée »

Ok merci Elterin ;) du coup j'ai compris ce qu'est vraiment ce que je prenais pour une porte d'oblivion... je pouvais chercher!! :mrgreen:
ben pr les tombes des mineurs je bloque tjs je connais pas de cimetière au bord d'une route avec un arbre au milieu :| pourtant je dirais que je connais cyrodiil par coeur après plusieurs centaines d"heures de vadrouillages en tous genres
pour le trésor sous le pont daedra j'aimerais bien savoir c'est d'autant plus blasant que je sais pas ce qu'il y a dedans :shock:

en pour conclure pour ce message je signale que je viens juste de relire le lisez-moi et que je viens de comprendre qu'il y avait 4 séries de cartes au lieu d'une sur le pirate Vlad! mdr ben il me reste du boulot en fait!! :geek: :roll:
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: HELP : Mod Cartes au tr

Message par Asmodée »

Rebonjour,
après avoir fait les 4 séries de cartes, 6 en tout me posent un problème certain:
- la 9ème carte de Méridia ("Hautes Terres Coloviennes" et "Fall in Torch") ces indices ne m'aident pas du tout, j'ai fait tout les forts des Hautes Terres Coloviennes en vain...
- la 12ème carte de Méridia, qui, elle, ne comporte carrément aucune indication!! on voit juste ce qui semble être un point d'eau...
de plus, lorsque je retourne au sanctuaire de Méridia avec mes 14 jetons, il ne se passe rien, aucun pointeur spécifique n'apparaît lorsque je passe la souris devant l'autel...

-carte nordique antique : les nombres premiers ne m'ont absolument pas aidé à résoudre cette énigme, le résultat est incohérent. AUSUDDELDUZEDBSACGDE... super!!! au sud de quoi?
-carte nordique bon marché : "Fort Victoryl" et "Folie de Nath Dyer" ne me font penser à rien du tout, pourtant je connais plutôt bien Cyrodiil après 250 heures de jeu... mais là je vois pas
- carte nordique sale : "suis les impériaux vers l'oasis royale au nord" ??? on voit une ruine ayléide, j'ai pensé à Rielle proche du temple du maitre des nuages mais c'est pas ça...

- et puis toujours cette carte pirate sale avec les tombes des mineurs, là ça me dit vaguement quelque chose mais non en fait...

j'aimerais avoir quelques indices supplémentaires... j'ai bien peur que les gens qui résolvent les énigmes après en avoir parlé sur le forum ne viennent malheureusement pas faire part de leurs découvertes... :(
en attendant, biz à tous
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 333

Re: HELP : Mod Cartes au tr

Message par TheFireNight »

salut

moi j'arrive pas à lire les cartes (aucune)

j'arrive à peu prés à voir les dessins mais j'arrive pas du tout à lire ce qui est écrit
► Afficher le texte
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: HELP : Mod Cartes au tr

Message par Asmodée »

ehben alors pour ça je crois que t'as problème plus grave genre incompatibilité parce que y'a pas de raisons que ça fasse ça sinon...
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »