Cartes au trésor

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Clella
Confrère
Messages : 6

Cartes au trésor

Message par Clella »

Mod Cartes au trésor Mod original de Kevin Traduit par Elterin

Voilà, je suis bloquée sur ce mod (et j'ai même pas encore acheté toutes les cartes!)
Bon celle de Jauffre OK c'est fini
J'ai aps encore commencé Meridia
Je fais en simultanée la rançon du sang et la revanche des nordiques
Mais j'ai besoin d'aide pou celle ou l'énigme est : "Karma vers l'apocalypse et tombeau cher aux hommes"
Et celle ou y'a marqué "suis les impériaux vers l'oasis royale au nord"

qui pourrai m'aider ?? Merci par avance
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: HELP : Mod Cartes au tr

Message par Inny »

Ah, "Karma vers l'apocalypse et tombeau cher aux hommes", cette énigme a donné du fil à retordre à quatre personnes pendant une bonne semaine. J'ai fini par trouver après maintes heures de brainstorming, et je me suis dit : bon sang, mais c'est lamentablement évident...
Pour la petite histoire, la phrase en version française a été créée par dZastreux.
► Afficher le texte
Pour " suis les impériaux vers l'oasis royale au nord ", hum, je ne me souviens plus, il va falloir que je m'achète ces cartes pour me remettre dans le bain. Peux-tu mettre une capture d'écran sinon ?
Bonne enquête : persévérance, méditation et réflexion te mèneront aux trésors cachés.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Clella
Confrère
Messages : 6

Re: HELP : Mod Cartes au tr

Message par Clella »

Eletrin a écrit :Pour " suis les impériaux vers l'oasis royale au nord ", hum, je ne me souviens plus, il va falloir que je m'achète ces cartes pour me remettre dans le bain. Peux-tu mettre une capture d'écran sinon ?
Bonne enquête : persévérance, méditation et réflexion te mèneront aux trésors cachés.
Alors j'ai une copie d'écran a ma disposition mais dont voici le lien http://polgara.centerblog.net/rub-OBLIVION.html

Toute aide serra la bienvenue je continu mes recherches en attendant .... ;)
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: HELP : Mod Cartes au tr

Message par Inny »

Maintenant que tu as résolu la première énigme, tu ne devrais avoir aucune difficulté pour la deuxième.
Suis ton intuition :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Clella
Confrère
Messages : 6

Re: HELP : Mod Cartes au tr

Message par Clella »

Elterin a écrit :Maintenant que tu as résolu la première énigme, tu ne devrais avoir aucune difficulté pour la deuxième.
Suis ton intuition :)

J'avoue que la je sèche un peu .... Quelle est cette oasis royale du nord?
Allez en attendant je vais acheter d'autres cartes

J'ai eu la reponse ...sur un autre forum merci
j'attaque d'autres cartes @+
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: HELP : Mod Cartes au tr

Message par Inny »

Une explication plus détaillée est lisible en MP, cela devrait t'aider pour la suite, même si toutes les cartes ne fonctionnent pas sur le même principe.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Clella
Confrère
Messages : 6

Re: HELP : Mod Cartes au tr

Message par Clella »

Elterin a écrit :Une explication plus détaillée est lisible en MP, cela devrait t'aider pour la suite, même si toutes les cartes ne fonctionnent pas sur le même principe.
Merci, les trésors du Nordique sont tous a moi maintenant... J'ai effectivement résolu l'énigme grâce a ton aide merci beaucoup ( voir MP)
A moi de finir les trésors du pirate maintenant après je pourrai attaquer ceux de Meridia

Si j'ai encore besoin d'aide j'utiliserai le MP....

Salut et encore MERCI !!!
Herne
Confrère
Messages : 3

Re: HELP : Mod Cartes au tr

Message par Herne »

bonsoir,

après 24heures de tournicotage dans tout oblivion j'ai résolu 14 des 16 cartes des pirates
m'en reste que deux et je m'avoue vaincu

la carte de pirate sale et la carte de pirate tachée me posent de sérieux soucis

- cherche les tombes des mineurs (euh la je vois pas ou est la référence si quelqu'un a une indication a me donner ca m'aiderai bien)

- l'abréviation "CRN" et le dessin des trois colonnes (la aussi je sèche je ne vois pas ou elles sont placées encore une fois une petite indication me serait très utile)

bien à vous
Herne
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: HELP : Mod Cartes au tr

Message par Inny »

Je vais jouer ce week-end et acheter les cartes concernées, car ça fait un moment que je ne les ai pas eues sous les yeux, et les souvenirs me fuient ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Clella
Confrère
Messages : 6

Re: HELP : Mod Cartes au tr

Message par Clella »

Je veux bien de l'aide en public là ;)
Herne a écrit :bonsoir,
la carte de pirate sale et la carte de pirate tachée me posent de sérieux soucis
- cherche les tombes des mineurs (euh la je vois pas ou est la référence si quelqu'un a une indication a me donner ca m'aiderai bien)
- l'abréviation "CRN" et le dessin des trois colonnes (la aussi je sèche je ne vois pas ou elles sont placées encore une fois une petite indication me serait très utile)
Herne
Tiens me reste ces 2 cartes aussi .... Je réfléchi un peu y'aurai pas un cimetière avec un arbre au milieu et au bord d'une route .
Pour la seconde je cogite .... 3 quoi ? le truc noir en dessous c'est quoi?
et CRN on devrai rajoutté de voyelles ...

Après celle-ci j'attaque les cartes de Meridia et j'arrai fini le mod
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »