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Astralis

Posté : 13 avr. 2013, 11:54
par Korskarn
Je rectifie mon dernier message : il-y-a bien un mod qui rentre en conflit avec la quête Astralis, mais c'est celui de la confrérie noire " A Brotherhood Renewed". C'est la quête qui permet de retrouver tous les sanctuaires de la confrérie. Manifestement, ce mod utilise aussi les cavernes de Bruma, d’où le conflit d'affichage ! Il semblerait également que les mods qui embelissent la cité impérial empêche de rentrer chez Rumus Clavinus, a cause d'un ajout de texture. Voila, en espérant avoir aidé d'autres joueurs.

Re: Astralis

Posté : 13 avr. 2013, 17:46
par Sita
Evite de faire un sujet à chaque fois, d'ailleurs le mod à un topic dédié dans guildes et quêtes.
Si j'ai le temps je le signalerai aux deux auteurs.

Astralis necropole

Posté : 13 avr. 2013, 17:54
par Korskarn
Je suis coincé dans la nécropole : il-y-a une porte que j'ouvre avec un bout d'os et une créature me poursuis jusque dans un couloir bouché par un éboulement. Un message me dit de faire demi tour mais cela est impossible ! Non seulement je ne trouve aucune interaction avec l'environnement, mais en plus quand la créature me frappe, il n-y a aucuns dégâts physique sur mon personnage, et mes coups n'ont aucuns effet sur elle, c'est comme si ils passaient au travers ! La porte que la créature à défoncé débouche sur de l'eau et donne l'impression de rien avoir à faire la. Soit c'est un bug, soit j'ai raté quelque chose. Merci pour votre aide.

Re: Astralis

Posté : 02 oct. 2013, 19:20
par Vagabond
Hello.

Astralis est en conflit avec le mod Sorts de serrures.

La quête pour avoir les dits-sorts fonctionne; mais impossible de les acheter. Et, si on les avaient déjà achetés,: ils disparaissent de la liste.

Pour savoir cela, j'ai testé individuellement tous les mods qui sont installés sur ma machine.
(peut-être une incompatibilité avec le PNO)...???

Amicalement vôtre. M.

Re: Astralis

Posté : 04 oct. 2014, 20:45
par KoroAgashi
Bonjour à tous et à toutes, je sais bien que Oblivion date un peu et tout, mais j'ai vraiment besoin d'aide ^^'. Je suis actuellement dans le mod Astralis, je suis arrivé au moment ou on se fait poursuivre par la créature, mais il y a que, je ne sais pas quoi faire ensuite ... Je me fais poursuivre par le méchant, mais je dois faire quoi ? Il y a deux portes, une impossible à ouvrir et une autre ou ça me dit qu'il n'y a pas de cléf mais qu'un truc similaire est apparu .. Je comprend rien !
Je voulais charger ma sauvegarde automatique pour retourner tout à l'entrée des grottes de bruma, mais malheureusement au lieu de "Charger" j'ai "Sauvegarder" par dessus ma sauvegarde automatique ... Bref je suis totalement bloqué et j'ai besoin d'aide. Merci au monsieur dont je ne me souviens plus du nom mais qui à un avatar qui représente un dragon violet de me venir en aide ;_;.

Re: Astralis

Posté : 05 oct. 2014, 08:41
par Sita
Bonjour,
Je n'ai pas fait Astralis depuis qu'il est disponible, donc très dur de m'en souvenir.
Aujourd'hui étant donné que j'ai de la compagnie ce ne sera pas possible, mais peut-être demain.

Re: Astralis

Posté : 05 oct. 2014, 11:40
par KoroAgashi
Bonjour, merci à toi ! :D

Re: Astralis

Posté : 22 déc. 2015, 20:23
par titou07
Bonsoir, dans un premier temps un grand bravo à toute l'équipe de la confrérie des traducteurs pour leurs réalisations, vraiment !
Maintenant, un soucis, déjà évoqué plus haut dans la discussion mais sans réponse, j'ai commencé Astralis, je suis bloqué au moment ou j'ouvre la porte avec le petit bout d'os, poursuivi par une "créature", on me demande de faire demi-tour, et là,une immensité d'eau devant mon joueur, ce "monstre" bizarre, et, je ne sais quoi faire ?

Re: Astralis

Posté : 07 févr. 2020, 17:59
par Tiber_Septim
Je suis coincé dans la 2è partie de la nécropole. J'ai ouvert la porte avec le petit os-clé, la créature carbonisée a défoncé la porte et j'ignore ce qui devrait se passer à ce moment là.

Quelqu'un aurait il une solution?

Re: Astralis

Posté : 07 févr. 2020, 20:33
par Sita
Comme évoqué sur nexus, je vais refaire le mod ce week-end.... (Travailler en décalé, ce sera lundi)