Légion Impériale 4.3.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
victorn
Confrère
Messages : 5

Re: Légion Impériale (variante)

Message par victorn »

Bonjours je suis bloqué a la quête 4 ,
► Afficher le texte
Modifié en dernier par victorn le 10 août 2011, 23:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Légion Impériale (variante)

Message par Tenzaku »

Peut-être en le tuant et en utilisant la balise spoil? (je ne me souviens plus très bien... Mais en tout cas c'est dit juste plus haut)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
victorn
Confrère
Messages : 5

Re: Légion Impériale (variante)

Message par victorn »

Oui j'ai bien essayer mais je ne peut pas bouger et j'ai essayer avec la commande "kill" de le tuer mais le problème persiste et je reste bloquer .
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Légion Impériale (variante)

Message par Tenzaku »

Etrange, le enable ne fonctionne pas.
Peut-être un petit coup de better oblivion sorting software...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
victorn
Confrère
Messages : 5

Re: Légion Impériale (variante)

Message par victorn »

D'accord je ne connais pas mais en quoi consiste t'il a corriger des mods ?
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Légion Impériale (variante)

Message par Tenzaku »

Je suis crevé donc je vais faire court.
Le problème que tu as n'est pas inhérent au mod car le mod fonctionne chez d'autres, il vient donc de ta configuration.
Le Software susnommé B.O.S.S. réorganise automatiquement l'ordre de chargement des mods selon sa base de données afin d'éviter au maximum les conflits et optimiser le fonctionnement des mods.
Si cela ne donne rien c'est soit que l'esp du mod a été renommé (ce dont je suis plutôt sur...) soit qu'un mod fait conflits indépendamment de son emplacement.
Si B.OS.S. ne donne rien il faudra tester avec l'esp le plus bas possible dans ton ordre de chargement.
Sinon tenter avec les outils fournis avec Wrye Bash, mais ne l'utilisant pas je ne saurais dire précisément lequel peut aider bien que je saches qu'il y en ai un.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
victorn
Confrère
Messages : 5

Re: Légion Impériale (variante)

Message par victorn »

J'ai regler mon probleme , j'ai utilisé le code
► Afficher le texte
et j'ai pu re bouger a nouveau .
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Légion Impériale (variante)

Message par Tenzaku »

Ou bidouiller avec la console aussi ... Mais tu as des risques de devoir le refaire souvent.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Légion Impériale (variante)

Message par Yu Qi »

Bonjour,
Suite à mon message du 4 juin : problème résolu, mais en recommençant le tout avec une autre race. J'ai enfin pu finir ce mod, avec régulièrement les mêmes problèmes que cités plus haut à de nombreuses reprises, depuis la quête 4, à savoir rester bloquée et devoir faire un code pour débloquer. L'ordre de chargement n'y a rien changé. Donc, avec de la patience.......! A part ça, c'est un mod que j'ai beaucoup aimé.
Image
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Légion Impériale (variante)

Message par Tenzaku »

Malheureusement il est très bugué et la traduction est loin d'être merveilleuse. Je me suis penché dessus mais malheureusement certaines parties devraient être entièrement remoddées.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »