Malevolent - Le retour

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Malevolent - Le retour

Message par Sita »

Nous ne sommes que les modestes traducteurs d'un(e) des merveilleux mods de cet auteur. Pour que les dialogues ne défilent pas trop vite il faut installer Universal Silence Voice, un plugin d'obse. Logiquement seul les dialogues des brétons passent trop vite. Les autres dialogues durent un peu près 8s si lit assez lentement, utilise la touche echap pour lire tranquillement.
Legamerpro
Confrère

Message par Legamerpro »

Bonjour à tous j'ai un petit problème dans le labyrinthe tout simplement je suis coincé je suis les instructions du guide ( 2 fois au nord une fois à l'arbre au sud et à l'ouest et après je peux prendre toutes les portes rien n'y fait bref aidez-moi pour ce détail ha au fait j'ai un compagnon qui me suit peut être un bug du à un autre mod
Modifié en dernier par Legamerpro le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Raison : S'il te plaît... Mets de la ponctuation
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bonsoir
En fait la manipulation de mémoire est:
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Legamerpro
Confrère

Message par Legamerpro »

Euh pardon ? qu'est-ce que ça veut dire
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Il y un gros fichier pdf qui contient la soluce complète du mod, si besoin tu peux comme cela avoir la soluce.
Legamerpro
Confrère

Message par Legamerpro »

Oui mais même avec ça il y a quelque chose qui cloche je fais absolument tout ce qui est dit il n'y a rien
Modifié en dernier par Legamerpro le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Évite les compagnons avec cette quête, sauf qui viennent de la quête....
Laurelinde
Confrère

Message par Laurelinde »

Pour les compagnons, en effet, d'autant plus qu'ils risquent d'avoir un peu de mal à gérer, les pauvres...

Quant à ce bizarre labyrinthe, je me souviens avoir eu de sacrés problèmes avec lui : j'ai la fâcheuse habitude, lorsque je fais attendre mon personnage, de placer le curseur d'attente sur une bonne dizaine d'heures et de cliquer sur "Annuler" pour cesser l'attente. Apparemment, 'faut surtout pas faire ça pour cette partie du mod, ça ne semble pas compter comme une "attente" ; du coup, forcément, pour finir la bête...
Enfin, voilà : si tu ne le fais pas déjà, essaie de bien régler le curseur d'attente sur une ou deux heures et laisse l'"attente" prendre fin d'elle-même.

Pour les voix des brétons, il y a une autre mesure radicale pour qu'ils parlent : il faut prendre le contenu du dossier "M" (dans Sound, Voice, Malevolent.esp, Bréton) et le coller dans le dossier "M" des Impériaux (Sound, Voice, Malevolent.esp, Imperial) et écraser sauvagement les quelques fichiers qui sont en double (de mémoire, leur contenu est le même, de toute façon... Je me demande si mes phrases alambiquées n'ont pas été à l'origine d'un bête quiproquo sur ce coup-à...). Normalement, les Brétons devraient parler de nouveau à une vitesse lisible.
gredinnoir
Confrère

Message par gredinnoir »

bonjour,

Je me demandais si quelqu'un pouvait me donner l'emplacement exact de la crypte car je n'arrive pas à la trouver malgré les explications.

Merci d'avance.
Modifié en dernier par gredinnoir le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Je sers le seigneur Ciel Phantomhive tant que son but n'est pas atteint, ensuite je lui prendrai son âme
Laurelinde
Confrère

Message par Laurelinde »

Bonsoir !

C'est vrai que ça n'est pas forcément évident au premier abord (mais si on suit les instructions à la lettre, on finit bel et bien par tomber dessus).

Voici l'emplacement de la beste :
► Afficher le texte
Bon courage pour la suite de la quête !
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »