Tantrivaylia

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Tantrivaylia

Message par A . »

Paneb a écrit : Et à tout hasard, tu connais Nehrim ? :mrgreen:
Ne rentre pas dans le jeu de ce simili-pingouin. Les quelques semaines que j'ai passé ici pour le moment me permettent néanmoins d'affirmer, de clamer haut et fort, et qui plus est en toute assurance :
► Afficher le texte
S'en est arrivé au point où Kaos lui interdit des traductions :mdr:

Bon sinon il va falloir que je me remette sur Oblivion rapidement, car apparemment de bons mods sont traduits en ce moment :top:
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Oaristys a écrit :Merci !
J'ai envoyé un MP à Kaos_Sita mais je ne savais pas qu'il ne venait pas en semaine.
Ce n'est pas qu'il ne vient pas, mais il fait des passages éclairs depuis son bureau (plus internet chez lui).
Oaristys a écrit :Ah, la Crête dorée, excellent mod. J'y ai joué en anglais, je voulais le traduire et puis... j'ai vu Ton nom. :langue3: Tu m'as peut-être sauvé la vie à ton insu !
Ce fut un plaisir :D

Oaristys a écrit :Oui, je connais Nehrim, mais de nom (qui ne connaît pas Nehrim) ? En revanche, je n'ai jamais osé y jeter un oeil :mrgreen:
On va remédier à ça !
Image

A . a écrit : Paneb traduit avec un entonnoir de couleur rouge sur la tête. Pour les grosses traductions, il utilise celui en inox, car l'acier dissipe mieux la chaleur.
Faux ! Je prévois juste des provisions pour ne pas avoir à bouger de devant mon ordi !
A . a écrit :S'en est arrivé au point où Kaos lui interdit des traductions :mdr:
Faut bien laisser d'autres traducteurs en herbe apprendre :diable:
A . a écrit :Bon sinon il va falloir que je me remette sur Oblivion rapidement, car apparemment de bons mods sont traduits en ce moment :top:
Tu avais arrêté :surprise: :fouet:
Hors-sujet
Bon, on va peut être arrêter de polluer ton sujet nous.... :tomates:
Edit : et tu as Petit Scarabée aussi pour Oblivion, mais aux dernières nouvelles il est en vacances je crois
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

Pas d'amateurs pour tester ?...
Je précise une petite chose : l'auteur a dit qu'il a lié des fichiers de voix vides et de mouvement des lèvres à chaque ligne de dialogue, ce qui se voit dans le TESCS, mais quand j'y ai joué, seuls quelques-uns des dialogues présentaient cet avantage... J'ai eu besoin de Universal silent voices. Une raison particulière à ce problème ?
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Il faut également traduire le nom des races présentes dans le dossier "sound".
Je te parie que les seuls à avoir ces voix étaient des Impériaux ? :mrgreen:
A noter que les Bréton n'existent plus et sont inclus dans le dossier Impérial (je crois).
Oaristys

Message par Oaristys »

Bien joué, c'est exactement ce que j'avais remarqué sans toutefois comprendre pourquoi ! J'arrange ça de suite et j'en prends de la graine pour plus tard ^^
Hors-sujet
J'adore ton chapeau :langue3:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

On peut aussi générer des mp3 silencieux avec TES4Gecko.
Je peux jeter un oeil au cours de la journée mais un test complet il y a moins de chance quoique.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Ce matin j'ai envie de changer un peu des Terres Désolées de la capitale, donc si tu veux je peux le tester, bien que je ne suis pas testeur officiel. J'ai tout de même une conscience professionnelle ^^

Edit : mince, pas assez rapide :blanc:
Modifié en dernier par A . le 24 juil. 2011, 09:57, modifié 1 fois.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Hors-sujet
Oui il est pas mal, même si je sais pas qui me l'a mis sur la tête :pensif
Pour rester dans la période apprentissage, tu traduis avec Tecra ?
Si oui et qu'il y a des rangs de faction, fais attention il ne te les propose pas à la traduction (faut passer par Oblivion Translator ou le CS).
Oaristys

Message par Oaristys »

Oui, j'utilise Tecra (dans Egg Translator) mais je n'ai pas l'impression qu'il manque des rangs de faction... Sinon, je fais toujours une vérification rapide dans le TESCS (ne serait-ce que pour compiler ces maudits scripts... et NON je n'appuierai jamais sur la disquette rouge :mrgreen: )
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Ne jamais utiliser le système de fichiers silencieux de Gecko !!!!!!
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »