Le Donjon d'Ombrecroc 1.4

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Dadou
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Le donjon de Crocdombre

Message par Dadou »

Hé bah... Beau mod !... La vidéo est assez sympathique, même si j'aurais voulut savoir comment ça ce termine avec la nana sur le joli fauteuil... Grosse baston, sans doute... La traduction a commencer ?

Style de combat: Et je suppose que tu ne peut pas le partager ?

même par mp ? :mrgreen:

Les sorts font aussi partis du style de combat ?

seconde question qui n'a un peu rien à voir avec la précédente... L'épée que la d'moiselle a dans le dos, je l'es vu quelques part, mais je ne me souviens plus où... Je suis aller voir: Armurerie>Armes... Pas vu... Wiwi>Armes à l'unités, pas vu non plus... Si vous avez une idée...(en fr ou en anglais, je m'en fiche...) Merci d'avance ;)
︻┳气═一-
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Hors-sujet
kaos_sita a écrit :Et comme je confirme je dispose de la version initialement posté sur nexus (Je l'avais ddl car je trouvais ça fun ayant bien aimé les premiers jeu de la série).
XD j'aurais dû m'en douter que tu l'avais récupérer :mdr:
De plus le mod a été réuploadé plusieurs fois sur TESNexus le mois dernier.

Mais il m'avait semblé que pendant un temps tu cherchais à récupéré ce mod... :pensif:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Dadou:
Non pour le moment personne ne s'est dévoué pour la traduction, mais je sens que tu va être partant surtout si le style de combat est à la clef.
Dadou
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dadou »

Euh... A vos risques et périls :mrgreen:

Je veux bien essayer... (je précise au cas ou "essayer" :mrgreen: )... Au pis, si je me rate, j'aurai quand même le style de combat non ? ...et peut être même le titre du plus mauvais traducteur de la confrérie ?^^

Après si vous voulez mon humble avis... Prenez un traducteur de secours, on sait jamais... ^^

Conclusion, ch'ui complétement OK (si le TESCS fonctionne... Bien évidemment^^).

Par contre, au plus tôt, je pourrais commencer le 14 Juillet (belle date entre parenthèses :P ). et bien sûr, tout les conseils que vous pourrez me donnez sont le bienvenue ^^
︻┳气═一-
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

C'est même pas drôle il accepte, j'aurai du le mettre sur ce ce mod si j'avais su....

Nan en fait c'est surtout histoire d'avoir plus de traducteurs motivé pour Oblivion et puis ça permet de te lancer ! :D
Dadou
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dadou »

J'ai accepté ? J'ai accepté ? Mince alors... j'ai étais aveuglé par " style de combat à la clef" j'aurais dû regardé le reste... Bon tant pis... Y'a beaucoup à traduire ? :mrgreen:

Même quinze milles lignes, j'encaisse facile (me prenez pas aux mots svp ^^ )

Après, pour ce mod là... Il aurait fallut que tu me propose bien plus de choses... Voiture(S) de sport, un job bien payer, beaucoup de bière (pour arriver à me faire croire que tu me les filera) et des photos d'une certaine personne en lingerie fine, là j'aurais p't'être dit oui, et j'aurais préparé ma corde... en tout cas, ch'ui pré pour la tard' ! ( je peut le dire "trad'" maintenant qu'j'fait parti des traducteurs hein ?)

Je dois faire une demande d'autorisation, toussa ?
︻┳气═一-
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Effectivement juste un simple mp, si besoin il y a des demandes toute prêtre.
Après, pour ce mod là... Il aurait fallut que tu me propose bien plus de choses... Voiture(S) de sport, un job bien payer, beaucoup de bière (pour arriver à me faire croire que tu me les filera) et des photos d'une certaine personne en lingerie fine, là j'aurais p't'être dit oui, et j'aurais préparé ma corde... en tout cas, ch'ui pré pour la tard' ! ( je peut l
Et merde étant donné que les stocks de bibine de la confrérie sont rarement remplis , pour les photos tu parles de roi ou d'apdji ?
Dadou
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dadou »

J'osai pas les cité... Les deux :top:

Ok, j'en profiterai pour demander une autorisation pour les autres mods... Mais je ne traduis les autres, ça c'est clair, net et précis ^^
︻┳气═一-
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Ah oui c'est histoire de faire gagner du temps aux futures traducteurs, merci beaucoup.
Bon je suis même pas trop cruel il n'y que 4 livres, 36 entrées de quêtes et environ 40 dialogues (Un peu plus car en général il y a des petits plus mais rien de monstrueux).
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Je te testerais ça une fois finit ;)
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »