Fief de Glenvar

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fief de Glenvar

Message par Sita »

Elles sont effectivement sombres, un petit logiciel de retouche photo te permettra de modifier cela.

Pour les images quand tu fait un post soit sous les smileys pour que les fichiers soient hébergés sur la confrérie soit dans les différentes icônes pour des hébergeurs externes.

Je vais aller voir dans la soirée je pense.

Edit: Effectivement c'est assez étrange, mais je pense que cela doit servir à stocker quelque chose du mod, je ne me souviens plus trop de la seconde quête (faite il y a longtemps avec un autre pc) et impossible de parler au fameux garde, il n'a rien à me dire mais bon cela me dérange pas trop....

A moins qu'arcenild qui devait nous faire une belle version pour la conf (petit village avec un petit peu de gestion financière, etc) ai déjà commencer à poser des briques pour la future construction.........
Avatar du membre
Lemou
Confrère
Messages : 53

Re: Fief de Glenvar

Message par Lemou »

Si on a installé le mod "let the people drink" et qu'on veut faire la deuxième quête, on fait comment?
Sachant que si je décoche le mod, la porte de la grotte est "bétonnée" (un bug) et donc inaccessible.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fief de Glenvar

Message par Sita »

Tu passe par l'entrée du canal
Avatar du membre
Lemou
Confrère
Messages : 53

Re: Fief de Glenvar

Message par Lemou »

Impossible, y'a des branches qui bloquent. :(
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fief de Glenvar

Message par Sita »

Tu peux utiliser TCL mais il semble qu'il a une seconde entrée.
Avatar du membre
Lemou
Confrère
Messages : 53

Re: Fief de Glenvar

Message par Lemou »

Ma console marche pas, et pour la seconde entrée, j'ai pas vu, dsl.
Avatar du membre
arkaviri
Confrère
Messages : 49
Contact :

Re: Fief de Glenvar

Message par arkaviri »

Salut salut !! :D J'ai un petit problème au nivau de la seconde quete j'ai parlé au capitainde la garde (le gars a l'entre du chateau) et puis je vais chercher et je monte vers les hauteur au dessus et je trouve un necromencien je prend le parchemin mais rien ne se passe help :)
Avatar du membre
arkaviri
Confrère
Messages : 49
Contact :

Re: Fief de Glenvar

Message par arkaviri »

Bon j'ai fini par trouver mais la blem je rentre dans la gortte et pas de porte pour aller dans l'autre lieux (celui des mechant )et comme sur les autre poste avec le mod let do the people drink la grote change mais au fond de la groote pas de porte et si je retire let do .... y'a la grote mais sans porte :lol: le jeux des portes c'est bien 5 min
Modifié en dernier par arkaviri le 10 juil. 2009, 20:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lemou
Confrère
Messages : 53

Re: Fief de Glenvar

Message par Lemou »

Tu as installé "de l'eau pour le peuple"
Avatar du membre
arkaviri
Confrère
Messages : 49
Contact :

Re: Fief de Glenvar

Message par arkaviri »

oui je l'ai installé :) et comme j'ai vus que il n'y avais pas de portes pour un repere ou un autre lieux a l'interieurs de la grote j'ai decocher let do the ... mais sa a changé l'emplacement de la grote mais la ... plus de porte pour rentrer dans la grotte :cry:
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »