Heart of the Dead

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Laurelinde
Confrère
Messages : 420

Re: The Heart of the Dead

Message par Laurelinde »

Bof, quand on n'a pas beaucoup de mods, BOSS n'est pas vraiment capital à mon avis, un peu de bon sens (et de lecture de lisez-moi...) peut faire l'affaire.

J'insiste lourdement sur le fait que seuls CMpartner.esm et HeartoftheDead.esp doivent être cochés (HeartoftheDead_roi_blanc_modifie.esp est un fichier destiné soit à remplacer HeartoftheDead.esp (après avoir été renommé) soit à finir à la poubelle). Tiens, d'ailleurs ça m'étonne que tu n'aies pas eu de problème de points d'exclamation jaunes et de textures roses, vu la situation... Apparemment, les mystères des .bsa me sont encore impénétrables...

Et merci à vous tous pour les coups de main sur cette section de SAML ! :bisou:
dark jerk
Confrère
Messages : 8

Re: The Heart of the Dead

Message par dark jerk »

le crack n'est pas illégal si tu as le jeu en ta possession , j'ai la version de l'année avec les 2 extensions .

Sinon , moi et les mods je m'y connais pas trop ,je met tous les ficher et je les actives tous... au final j'ai désactivé celui du roi blanc et ca a parfaitement fonctionné et je l'ai fini.

Dans l'ensemble c'est un bon mod, complet et assez long. Même si je l'ai terminé (avec mes petits bugs en prime) en 5h30, le mod est très prenant et très agréable à jouer.
Du côté des monstres , les niveaux des créatures ont été boostés, ce qui est très appréciable. Mais également le nombre importants de monstres a combattre, donne un côté très dynamique au donjon, ainsi que les pièges novateurs.
Une véritable petite aventure avec un bon scénario, avec des petits clins d'oeil de texture (extensions)
Egalement, les donjons changent du décors classique et c'est tout simplement génial.

Voila, globalement c'est un très bon mod que je recommande vivement à tout joueurs. Et je remercie " Laurelinde et surtout malhuin" de leur patience respective :)
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: The Heart of the Dead

Message par malhuin »

Je t'en prie, on est là pour ça... mais si tu veux me faire plaisir, lis le lisez-moi :ange: C'est fatiguant de toujours devoir traiter des problèmes qui seraient réglés en cinq minutes de lecture...

@Laurelinde : n'est aucune crainte, je me suis trop investi sur ce mod pour le laisser tomber !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: The Heart of the Dead

Message par Yu Qi »

J'ai refait le mod avec un autre personnage, en choisissant Kat : aucun problème et les dialogues sont plus intéressants.

Merci encore pour tout le travail accompli.
Image
Kokolat
Confrère
Messages : 22

Re: The Heart of the Dead

Message par Kokolat »

Salut bonjour je suis confronté a un problème plutot génant, je suis a la fin de ce mod, c'est à dire [petit spoil]

quand on doit remettre l'équipement du Roi blanc au autels. Eh bien j'ai déposé les jambieres et les yeux pas de soucis, le problème c'est que j'avais enchanté les jambieres et les bottes avec du plume. Sauf que du coup sa ne detecte plus avec l'autel. J'ai desanchanté grace au mod Disenchant mais sa ne marche toujours pas, le mieux serait que je recupere avec un additem des mains et des jambieres du Roi toutes neuves, quelqu'un saurait le nom de code pour le faire svp?
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: The Heart of the Dead

Message par malhuin »

Le problème c'est qu'il y a plein de versions différentes de l'armure.... alors je ne sais pas quelle est celle que l'on porte pour franchir la porte.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Laurelinde
Confrère
Messages : 420

Re: The Heart of the Dead

Message par Laurelinde »

Si c'est bien le passage avec les énigmes qui ne riment pas (un truc rare, dans ce mod), les pièces d'armure concernées sont : HODWKBrokeBootsHV et HODWKBrokeGreavesHV (pour la version lourde) ou HODWKBrokeBootsLt et HODWKBrokeGreavesLt (pour la version légère).
Je pense que la commande console doit être un truc en "player.additem bidulechouette 1"...
Par contre, j'ignore totalement comment trouver l'ID des pièces en question. Le plus simple serait sans doute de charger une partie d'avant l'enchantement (si ce n'est pas trop loin)...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: The Heart of the Dead

Message par malhuin »

Si tu as le nom, c'est simple, il faut aller dans le TESC et passer le curseur sur la pièce d'armure en question. une suite de chiffre apparaît. Cela dit, n'ayant jamais utilisé la console dans Oblivion pour me procurer un objet, j'ignore si l'ordre de chargement du mod est important, comme dans Fallout 3.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
goliath
Confrère
Messages : 97

Re: The Heart of the Dead

Message par goliath »

Salut,
Bon tout d'abord, merci pour ce mod, c'est le meilleur auquel j'ai jamais joué :)
Par contre, j'ai un petit soucis, et j'espère que vous pourrez m'aider...
Dans le jeu, j'en suis à la quête HOD20 50, c'est à dire celle ou on va à la chapelle de Chorrol, devant le vitrail de Mara. j'ai passé le portail, j'ai un peu exploré le bâtiment... jusque là, tout va bien
Un moment, je me suis reposé car le casque du roi blanc m'enlevais toue ma vie. Sauf que là, ca a bugué, c'est à dire que ca m'a mis en mode lévitation, et je ne pouvais plus rejoindre le sol, juste me balader hors du décor. Là, j'ai fait une boulette, car au lieu de charger la partie précédente, je me suis téléporté à la Place Marchande de la Cité Impériale, pour ensuite repasser le portail, et continuer l'exploration... sauf que là, impossible de repasser le portail...
J'ai pas de sauvegarde très récente, sauf après ma gourde... quelqu'un aurait une solution à m'apporter???
Merci beaucoup
Goliath
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: The Heart of the Dead

Message par malhuin »

goliath a écrit : Un moment, je me suis reposé car le casque du roi blanc m'enlevais toue ma vie. Sauf que là, ca a bugué, c'est à dire que ca m'a mis en mode lévitation, et je ne pouvais plus rejoindre le sol, juste me balader hors du décor. Là, j'ai fait une boulette, car au lieu de charger la partie précédente, je me suis téléporté à la Place Marchande de la Cité Impériale, pour ensuite repasser le portail, et continuer l'exploration... sauf que là, impossible de repasser le portail...
Attends, si je comprends bien, tu as dormi. Tu utilises un mod du genre "besoin naturel" ? Qui permet de dormir et de manger, c'est ça ? Et lorsque tu t'es réveillé tu t'es mis à léviter ? Tu as traversé le plafond (qui n'a pas de collision) ou un mur ? Si c'est un mur (qui lui a une collision) cela veut dire qu'en plus d'entrer en lévitation tu es devenu immatériel !

Tu as un mod qui permet de voler en intérieur ou tu as une race qui peux le faire (la plupart des races capables de voler on un script qui les empêchent de le faire en intérieur pour éviter les bugs, mais ce n'est pas le cas de toutes) ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »