Fief de Glenvar
Re: Fief de Glenvar
merci je vais voir ça 

Modifié en dernier par maximus le 06 déc. 2013, 01:36, modifié 2 fois.
Raison : Voir sans "e" c'est mieux ...
Raison : Voir sans "e" c'est mieux ...
Ha par contre je pense qu'il y a un beg . j'ai fais tout cela , puis un moment j'ai libéré une captive elfe noire puis un message me dit d'aller voire Vladinor , qu'il me doit des explication , sauf que quand je vais à l'auberge il n'y est pas ! je suis meme allé fouiller leyawin car ils disent qu'il était marchand la bas ... rien ...
J'en ais marre a chaque fois c'est ici que tout le monde coince
Faut pas retourner a l'auberge
En réalité vous savez que vilandor est a l'auberge mais au chemin du retour (après avoir tué le grand père de vilandor et sauvé l'elfe noire) vous avez un script disant que quelqu'un est passé par ici donc a ce moment fouiller un peu.
information:
Bon jeu ! 

Faut pas retourner a l'auberge

En réalité vous savez que vilandor est a l'auberge mais au chemin du retour (après avoir tué le grand père de vilandor et sauvé l'elfe noire) vous avez un script disant que quelqu'un est passé par ici donc a ce moment fouiller un peu.
information:
► Afficher le texte

Les pigeons sont les Maitres de New York !! 

oui mais moi j'ai pas tué son grand pere . je sais qu'il est de l'autre coté de l'elfe noire ( merci au code tfc ) mais j'arrive pas a trouvé l'interrupteur pour ouvire le passage secret qui mène au grand père .
faut tuer le grand pere
mais si tu l'as pas tuer et si ça continue... il y a un passage après (quand t'auras le chateau) qui permet de te retrouver ici et donc t'auras une mauvaise surprise 
Bon jeu !

► Afficher le texte
Bon jeu !

Bonjour ,
J'ai un petit problème avec la deuxième quête l'instance "Mine de charbon" n'a pas de porte donc ça bloque
Si vous auriez la soluce par console ou autre. Sachant qu'avec un autre perso aucun problème. J'ai d'autre "porte" qui manque (ex: le forgeron de Bruma).
Merci d'avance.
J'ai un petit problème avec la deuxième quête l'instance "Mine de charbon" n'a pas de porte donc ça bloque

Merci d'avance.
salut, bizarre comme bug désolé je peux pas t'aider sur ça :/ t'aurais pas un mod comme "Let people drink..." ?
Modifié en dernier par Razah le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : Message
Raison : Message

re , pas une question d'addon même vu que mon autre perso a la porte mais une réinstalle ne change rien.
désolé mais je peux pas t'aider sur ce point 

Au bout de combien de temps à peu près débute la seconde quête ?