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Tempêtes et sons 3.0

Posté : 06 mai 2010, 02:09
par papill6n
Tempêtes et sons
(Storms and Sounds v3 lightning for all weathers)
Version : 3.0

Auteur : Deathless Aphrodite & Lilith

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Environnement

Prérequis : OBSE

Description : Ce mod ajoute de vrais orages et tempêtes avec des éclairs (qui peuvent vous électrocuter) et le bruit du tonnerre, y compris en intérieur. Grâce à OBSE, le mod est totalement compatible avec n'importe quel mod de météo.

Un menu de configuration est accessible via la console en jeu afin de configurer le pourcentage de chance d'apparition des éclairs ou de l'orage, d'activer ou non tous les effets sonores et visuels.

• Ajout de sons pour la météo, y compris lorsque vous êtes dans un intérieur : vous entendrez la pluie, le vent et le tonnerre.
• Ajout de tonnerre et de foudre. Quand il commence à pleuvoir, il y a par défaut 50 % de chance que le tonnerre et la foudre se produisent. Le tonnerre a un délai lorsque la foudre tombe loin.
• Plugin vanilla et pour Shivering Isles disponibles au choix.

Configuration
Pour accéder au menu de configuration, tapez ceci dans la console :

Code : Tout sélectionner

startquest stormmenu
Inclut un Filter Patch pour Wrye Bash (CBash) couvrant les mods suivants :
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Traducteur : Papill6n, Oaristys
Testeur : Oaristys

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image

Re: Tempêtes & Sons - de la foudre dans Oblivion ? aux abris

Posté : 06 mai 2010, 07:18
par Tenzaku
Il y a, outre le readme, quelque chose à traduire?

Re: Tempêtes & Sons - de la foudre dans Oblivion ? aux abris

Posté : 06 mai 2010, 12:53
par Sita
Les cellules également de tout vanilla ainsi que les mods qui sont compatibles c'est à dire
- AFK_Weye
- Villages de Shezrie
- Banque de Cyrodiil
- The Lost Spires
- Etc...

Re: Tempêtes & Sons - de la foudre dans Oblivion ? aux abris

Posté : 06 mai 2010, 14:25
par papill6n
Tenzaku a écrit :Il y a, outre le readme, quelque chose à traduire?
Oui, Tenz' il y a son menu de configuration avec ses descriptions, ainsi que les menus de l'omod, ainsi que comme le dit Kaos' les noms des cellules des patchs pour divers mods (la plupart des mods ont une traduction FR, ouff :D) ;)

Re: Tempêtes & Sons - de la foudre dans Oblivion ? aux abris

Posté : 06 mai 2010, 17:19
par Tenzaku
Je vois, en fait je me demandais comment il était foutu pour être compatible avec les autres mods... J'ai ma réponse merci.

Re: Tempêtes & Sons - de la foudre dans Oblivion ? aux abris

Posté : 06 mai 2010, 20:36
par papill6n
Ah ok XD bah j'avais pas du tout compris >.<

Mais tu as 12 .esps différents dans le mod, sachant que 6 d'entre eux sont leur version compatible SI ; et que dans tout ces .esps un seul est a installeré ;)

Re: Tempêtes & Sons - de la foudre dans Oblivion ? aux abris

Posté : 07 mai 2010, 11:47
par Tenzaku
Oui oui, le bon vieux principes du mod lego qui s'adapte à ce que tu as. De toutes façons c'était soit ça soit le moddeur avait trouvé un moyen de faire en sorte que le mod soit conçu différemment des autres et s'applique en toutes occasions.

Re: Tempêtes & Sons - de la foudre dans Oblivion ? aux abris

Posté : 07 mai 2010, 16:18
par beeratwork
Peut-être avec un script de quête qui vérifie la position du joueur et si celui-ci est en intérieur ou en extérieur ? Et si le climat de la cellule d'intérieur est le même qu'a l'extérieur ?
Connaître la position du joueur permettrait de positionner des éclairs et de temps en temps de le foudroyer si il tient une épée en fer ou si la pointe de son casque est un peu trop grande...

Re: Tempêtes & Sons - de la foudre dans Oblivion ? aux abris

Posté : 07 mai 2010, 17:10
par papill6n
le joueur peut déjà se faire foudroyer ^^ et on peut régler plusieurs réglages du mod comme expliqué dans le post de présentation ;)

Re: Tempêtes & Sons - de la foudre dans Oblivion ? aux abris

Posté : 07 mai 2010, 17:32
par beeratwork
Une idée à soumettre au moddeur : si on met une épé sur un rocher et qu'elle pointe vers une autre qui pointe vers une autre qui pointe..vers une autre, puis que la foudre frappe la première épée, la foudre frappe d'épée en épée jusqu'à toucher le pauvre bonhomme qui ouvrait justement la porte à ce moment là... :tape: