DarkUI'd DarN 1.6

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair

Message par papill6n »

En fait tu choisis seulement l'un des packs d'écrans de chargements dans la liste de gauche et après dans la fenêtre de droite tu télécharges et installes le ou les packs dans l'ordre données et en fonctions de tes goûts et/ou si tu as Shivering Isles).
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
raul11
Confrère
Messages : 41

Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair

Message par raul11 »

Merci papillon pour ta réponse.

Enfin de compte, j'ai installer le Mod LSTA_for_Dark_UI-17231. Si j'ai bien compris et après avoir décortiquer les read-me,il doit avoir les même fichier que : -LSTR_for_Dark_UI-16950 et LSTR_SI_for_Dark_UI-16951 , mais il doit avoir les fichiers des extensions en plus : The Elder Scrolls IV: Shivering Isles.

Ai je bien fait, ou est ce qu'il y avait mieux a faire ( installer les trois dans un ordre précis ? ) ?

En revanche je ne sais pas si ça vaut le coup d'installer aussi Atmospheric_Loading_Screens_4_05-8958-4-05 ? C'est compatible ? Si oui, l'ordre d'installation devrait être ceci je pense :

LSTA_for_Dark_UI-17231
Atmospheric_Loading_Screens_4_05-8958-4-05


Si on pouvait me confirmer sur les deux questions...
En vous remerciant. :top:
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair

Message par papill6n »

si je pouvais avoir le nom complet des au lieu de juste leur nom de fichier >.<' et là je pourrai mieux t'aider :p
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair

Message par DamonYa »

Perso j'utilise Loading Screens Themed Replacer v1.0 et celui SI avec DarkuiDarn et ça marche impec, mais tu dois installer d'abord Loading screen avant DarkuiDarn. Pour le tiens si c'est compatible avec, tu devras l'installer de toute façon aussi avant.

A noter qu'une version BAIN de darkuidarn serait un vrai plus, car pour un néophyte il est assez difficile à transformer en bain soi-même. (j'ai une version bain si ça vous intéresse).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair

Message par Sita »

@DamonYa :
Si tu peux proposer un bain/omod ready je préfère en soi, même si l'omod facilite beaucoup les choses pour un néophyte !
raul11
Confrère
Messages : 41

Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair

Message par raul11 »

Salut, et merci a vous de me répondre.
Venant de vous, c'est un honneur. Car vu votre rang et vos connaissances, vous n’êtes point obligé de me répondre :honneur:
C'est la marque, des grands...
En revanche si vous remontez un peu le topic, vous verriez que j'ai essayer d'installer DarkUI'd DarN 1.6 par bain. Echec.
Par omod, réussite. Je vois pas pourquoi il l'a pas voulu en Bain... :pensif:

La pour les mods, je vais faire ça : Loading Screens Themed Replacer v1.0 + SI + LoadingScreens-OOO_1_1-15057 (Compatibilité OOO ) .

En chargeant en premier dans le load Order :
Loading Screens Themed Replacer v1.0
SI
LoadingScreens-OOO_1_1-15057 (Compatibilité OOO ) .
DarkUI'd DarN 1.6

Pour cela je crois que je dois passer par OBMM, pour pouvoir faire descendre DarkUI'd DarN 1.6, car je le vois pas dans Bain.
J'ai un doute quand au chargement de :
Loading Screens Themed Replacer v1.0
SI
LoadingScreens-OOO_1_1-15057 (Compatibilité OOO ) .

Je sais plus si je dois mettre d'abord le patch de OOO, puis les autres en dessous... Je me perd... :blanc:

Si vous avez la réponse... :top:

Edit : En relisant le read me du patch OOO, il disent de le charger après les esp de OOO et Loading Screens Themed Replacer v1.0 ... :siffle:

Edit 2 : Alors, je suis aller dans OBMM, pour faire remonter les Loading Screens Themed Replacer v1.0 +LoadingScreens-OOO_1_1-15057 (Compatibilité OOO ) au dessus de DarkUI'd DarN 1.6.
Pas d'insulte de la part d'OBMM .

En revanche quand j'ai refait le Batch pacth sous Wrye, j'ai eu droit a cela :

Image


J'ai choisis l'option skip : Car il voulais désactivé le LoadingScreens-OOO_1_1-15057 ( ou je sais pas ^^ ) .
Ai je bien fait ?

Au final ça donne cela :

Image

En revanche on voit pas DarkUI'd DarN 1.6. Le seul moyen de le voir c'est d'aller dans OBMM.

Désolé pour les photos, si elles sont pas évidentes...
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair

Message par DamonYa »

Ce qui t’arrive est normal puisqu'un Omod n'est pas un BAIN. Enfin vu qu'il est mergeable (écrit en vert), tu ne dois pas le cocher, puisqu'il est inclu dans le bashed patch.
Zakarum92
Confrère
Messages : 4

Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair

Message par Zakarum92 »

Bonsoir à vous les champions,

Je viens à vous car j'ai installé DarkUI'd DarN 1.6, l'installation c'est bien passé via Obmm 1.1.12

Je lance Oblivion, mais la couleur d'écriture du premier menu est beige, ce qui m'empêche de voir correctement le menu. Ci dessous copie d'écran.

Image

L'un d'entre vous a déjà rencontré le problème.

Merci d'avance de votre aide.
Bon week end
raul11
Confrère
Messages : 41

Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair

Message par raul11 »

Salut, tu as installer d'autre mod?
Genre : Loading Screens Themed Replacer v1.0 + SI
Si non, tu devrais essayer pour voir. Peut être que ça arrangerait ton incident d'affichage. :)
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair

Message par Eldrak »

NOn, non, là il s'agit d'une erreur lors de l'installation, tu as surement choisit une couleur de police plus clair pour par exemple voir les menu sur des fond sombre.
Donc réinstalle dark'uid darn et ne choisit pas cette option.
Adieu Yu Qi...

Image
Répondre

Retourner vers « Graphisme »