DarkUI'd DarN 1.6

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
raul11
Confrère
Messages : 41

Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair

Message par raul11 »

Salut
Je ne parviens pas à installer DarkUI'd DarN malgré plusieurs essais. :colère:
Je voudrais effectuer une installation par Bain.
Le souci, c'est que j'ai l'impression que Wrye Batch 295 ne me l'installe pas . Pourtant il est bien présent dans le Dossier Bash Installers
Dans Wrye Bash 295, il est bien présent dans la liste Intaller ( voir les images que je poste ).

Image



J'ai installer aussi le configurateur de DarkUId Darn. Qui lui j'ai l'impression qu'il a été bien installer par Wrye Bash ( Voir image Mods) .

Image


Diverse photo de mes dossier d'installation :

Image

Bash Installer :

Image

Le deuxième dossier de Bash qui s'installe d'office sur la racine du lecteur, même si je le retire, il reviendra.
Image

Enfin de compte, cela me fait un doublon de dossier Oblivion Mod : Bash installer


Et enfin les dossier d'installation Oblivion :

Image

Data :

Image


Plus OBMM :

Image


J'aurais bien voulu installer les DLC avec un bain, mais apparemment c'est pas possible, ou alors il aurait fallu faire une manipulation de copier/Coller, que j'ai pas essayer.


J'ai voulu tester en lançant le jeu et moi aussi, j'ai les gros caractères et la souris de bloqué. Donc je pense que c'est lié . Obligé de sortir à la sauvage du jeu . Et quand je relance le jeu et que je créer nouvelle partie, la le jeu crash .
Obliger de retirer l'archive du fichier Bash Installer . Enfin, de toute, je crois qu'il ne fonctionne plus. Obliger de retirer le mod en entier.
Enfin ça devient vite le bordel, et je me perds.
Sinon, si je trouve pas de solution, j'installerai en Omod par Obmm.

Merci a vous !
Le chemin risque que d'etre long... :mdr:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair

Message par Sita »

En même temps y a pas de plugin pour ce mod et à l'intérieur de l'archive c'est un omod... :siffle:
raul11
Confrère
Messages : 41

Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair

Message par raul11 »

Salut Kaos_sita.
On dirait que tu as cerné l'erreur. En revanche, moi je vois pas ou je l'ai faite. Tu pourrais développer un peu plus ? Toi ou un autre.
Es tu en train de me dire, qu'il n'y a qu'un seul moyen de l'installer ? en Omod ? Car l'archive fournie par le lien est en Omod ?
Je m’intéresse au sujet que depuis trois jours ^^ avant pour moi c'était du charabia... Si tu regarde bien je n'ai pratiquement rien installer... :embaras:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair

Message par Sita »

En fait l'omod est un format qui s'installe uniquement avec Oblivion Mod Manager Lien du programme
raul11
Confrère
Messages : 41

Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair

Message par raul11 »

kaos_sita a écrit :En fait l'omod est un format qui s'installe uniquement avec Oblivion Mod Manager Lien du programme
Ok, vais vérifier cela, mais ce qui m'intrigue, c'est que j'avais cru comprendre, que l'on pouvait créer des archives Bain avec a peu près tout. Car l'archive récupérer, je l'ai re-archiver en une archive Bain, avec Wrye Bash.
D'ailleurs cela a du fonctionné avec le petit complément de DarkUI'd DarN 1.6 qui lui a l'air d’être installé dans les mods.
Hum, faut que je regarde l'archive que j'ai prise. Il y a une indiquation qui dit quel sorte d'archive c'est ? ( Bain ? Omod ? )
C'est embêtant ça, a la rigueur si le mix entre Wrye Bash et OBMM est souple, ça ira... :top:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair

Message par Sita »

C'est rare que ce soit indiqué, pour ma part je n'aime pas trop l'omod car OBMM est très lourd, et donc j'essaye d'imposer l'omod/bain ready... qui permet d'avoir le choix entre les trois installations.
raul11
Confrère
Messages : 41

Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair

Message par raul11 »

kaos_sita a écrit :C'est rare que ce soit indiqué, pour ma part je n'aime pas trop l'omod car OBMM est très lourd, et donc j'essaye d'imposer l'omod/bain ready... qui permet d'avoir le choix entre les trois installations.
Hum, quand tu dis que tu essaie d'imposser, c'est que tu passes par Wrye Bain pour refaire l'archive en omod/bain ready ? C'est ce que j'ai essayer de faire...
kaos_sita a écrit :En même temps y a pas de plugin pour ce mod et à l'intérieur de l'archive c'est un omod... :siffle:
Mais là, on est d'accord, l'archive pour DarkUI'd DarN 1.6, on avait pas le choix, il fallait l'installer par OBMM, en omod ... c'est ça ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair

Message par Sita »

Exact, je suis plus tolérant avec les mods d'interface en même temps.
En fait j'utilise OBMM pour refaire une archive standard...
raul11
Confrère
Messages : 41

Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair

Message par raul11 »

Bon, ma prochaine réponse sera pour te dire que j'ai réussi a l'installer...( Faut déja que mon gamin, me laisse mon portable ou se trouve Oblivion : :tape: Sale Mome...)
Hs : je suis jaloux des Photos qu'a réussi a poster Papillon sur son premier Post . C'est ce que je voulais faire, pas aussi grande non plus :D
Je suis passer par Image Shak, et j'ai pas trouvé la solution pour faire comme lui. Peut etre qu'il s'y est pris autrement... :pensif:

Je te remercie, oh, Maître dragon. :honneur:

Edit : Installation avec OBMM effectué : :D
C'est sur que la, cela a été plus rapide :embaras:

J'ai une question de Noob :zen: Vous installez un mod, qui a l'air de ne pas rentrer en conflit, et Oblivion est stable . Vous faites quoi? Vous sauvegarder votre Data du Oblivion, ou cela n'est pas nécessaire ? Suffit de simplement jongler avec OBMM et Wyre Bash, pour nettoyer ou désintaller un Mod foireux?
J'ai vu aussi lors de l'installation de DarkUI'd DarN 1.6 , qu'il modifiait L'Oblivion.ini.
Si on désinstalle un Mod, il reconfigure L'Oblivion.ini ?
:pensif:


Re-Edite :

J'ai réussi à installé le mod darkUI . J'ai remarqué qu'il y avait des options pour changer les images de téléchargement : genre > Loading Screens Themed Replacer for Dark UI

Image

Donc j'ai télécharger les mods a partir des liens.
Je les aient installer a partir de Wrye Bash en bain.

Je pense qu'il y a des conflits entre les trois mods :

Image

Si je comprend bien le conflit, LSTR_SI_for_Dark_UI-16951 écrase un ou des fichiers de :

-LSTA_for_Dark_UI-17231
-Atmospheric_Loading_Screens_4_05-8958-4-05
-LSTR_for_Dark_UI-16950

De même pour -LSTR_for_Dark_UI-16950, qui a l'air d'écraser :
-LSTA_for_Dark_UI-17231
-Atmospheric_Loading_Screens_4_05-8958-4-05

Image

Quand au mod -LSTA_for_Dark_UI-17231, lui, il se fait écraser par tous.
Image

D'ou ma question : Que faire ?

Les laisser, en respectant un ordre d'installation selon le choix que l'on veux ( selon les options des mods) ou alors faut 'il en prendre qu'un seule ?
Pourriez vous m'éclairer ? Merci à vous. :top:
raul11
Confrère
Messages : 41

Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair

Message par raul11 »

Up :bye:
Répondre

Retourner vers « Graphisme »