DarkUI'd DarN 1.6

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: DarkUI'd DarN 1.6

Message par Redondepremière »

Je préfère être sûre, il n'est pas rare que certains joueurs ne soient pas à jour au niveau de leurs gestionnaires sur ce jeu (vu comment c'est le bazar à ce niveau).

On verra pour tout ça, je pense ; ça avait fonctionné quand on avait fait le passage à l'archive BAIN-ready.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: DarkUI'd DarN 1.6

Message par Daichi »

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par "ça fonctionne avec MO seul". Les Wizards ne fonctionnent qu'avec Wrye Bash. (ils faut donc le lancer via MO2 et lancer l'installation avec celui-ci).
Mais c'est étrange que ça fonctionne pas :pensif:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: DarkUI'd DarN 1.6

Message par Sita »

@Daichi
MO depuis un moment détecte les Wizard de Wrye Bash, celui de Better Cities sur Oblivion par exemple.

J'ai fini par réussir à installer l'affreux, mais ça été compliqué....
Modifié en dernier par Sita le 20 janv. 2020, 10:00, modifié 2 fois.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: DarkUI'd DarN 1.6

Message par papill6n »

"DarkUId DarN-BCF-(Scr)
BCF with screenshots included in the wizard. Requires both Manual and OMOD Version of DarkUId DarN"
https://www.nexusmods.com/oblivion/mods ... escription

Cette version-là a été mise à jour le 19/07/2019 comparativement à celle sur la Conf'.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: DarkUI'd DarN 1.6

Message par Sita »

@papill6n
Content de te croiser l'ami, j'espère que l'on aura l’occasion d'échanger plus souvent sur Steam ou autre.
Le script ressemble à celui de la version Darnifield.

Le Patch FR est vraiment pénible... Je vais essayer d'en faire un mieux, compatible Mac/Linux... grâce à la magie du copier/coller... Bethesda fait chier à ne pas proposer la VF chez GOG
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: DarkUI'd DarN 1.6

Message par Redondepremière »

D'après ce que j'ai compris à cette archive, elle oblige à télécharger l'omod d'origine et à faire la conversion soit-même vers du BAIN-ready (d'ailleurs, la fin de la description renvoie déjà à la page de téléchargement de la Conf pour les francophones). Je ne suis pas sûre du coup qu'il soit pertinent de repartir de cette version.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: DarkUI'd DarN 1.6

Message par Daichi »

@Sita Ne pas confondre "BAIN-Wizard" et "BAIN". Le premier est un un FOMOD avancé, mais qui peut également s'installer comme un BAIN. Donc oui, on peut installer ce mod via MO2 sans avoir besoin de Wrye Bash, mais en vérité on l'installe comme un BAIN, le Wizard ne peut PAS s'activer. Je viens de faire le test avec ma 2.2.2.1 de MO :P
les BAIN-Wizard ne peuvent se lancer qu'avec Wrye Bash. Question (même si tu as réglé ton soucis) : le soucis que tu as avec Wrye Bash, c'est au lancement de celui-ci ? Ou quand tu fais "clic droit -> install wizard" sur le mod ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: DarkUI'd DarN 1.6

Message par Sita »

@Daichi Je viens de vérifier pour celui de BC et il y a 3 scripts différents, donc effectivement, le wizard n'est pas encore adapté à MO. Mon installation est très caprieuse et l'installation des mods d'interface est assez pénible sur Oblivion.
L'installation peut-être simplifié car le choix à l'unité n'est pas nécessaire dans 99% des cas.
Le message d'erreur a eu lieu une seul fois avec cette option je crois....
Après le coup de l'overwrite m'a un peu surpris à vrai dire et je ne trouve pas ça très intuitif et la doc française manque un peu de clarté.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: DarkUI'd DarN 1.6

Message par Daichi »

Si elle manque de clarté on l'améliorera --' ces deux Wizards m'ont donné tellement de frissons avec l'adaptation sur MO2 que j'ai finis par bâcler le travail :xD:
Si t'as des choses à proposer pour améliorer la compréhention du tout, je suis preneur !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: DarkUI'd DarN 1.6

Message par Sita »

Entre deux parties d'Universalis, je te dirai ce que j'ai trouvé compliqué à comprendre.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »