HGEC - Corps féminin 1.21

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Einlanzer999
Confrère
Messages : 6

Re: HGEC - Corps féminin 1.21

Message par Einlanzer999 »

Bonjour,

Cela fait 2h que je tourne en rond, helllp xD

J'avais acheté Oblivion sur Steam y'a des lustres mais je viens juste de le télécharger.

J'ai installé MO2, j'y ai chargé puis installer HGEC, mais aucun effet en jeu.
Je remarque en effet sur MO2, sur le mod qui est censé s'activer, une petite ampoule bleue m'informant qu'il me manque un patch relatif aux "chevalier des neufs".

Bon, je cherche et trouve le "patch officiel Oblivion". Quand je le lance il me dit que ça va prendre 20 min, puis qu'il ne trouve pas des "je ne sais plus quoi", mais visiblement cela à fonctionné, car je ne vois plus cette petite "ampoule bleue".

Mais toujours rien quand je lance le jeu... :mur:

Sauf que sans "alertes", je ne sais plus ou chercher. J'ai bien une piste, en bas de MO2, dans "journaux", j'ai une dizaine de panneaux qui m'alerte de la même chose: [fomodinstallerdialog.cpp:378] "la valeur existe, mais ne correspondait pas."

Auriez vous une petite piste pour moi svp :pleure:
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: HGEC - Corps féminin 1.21

Message par Worg »

Bonjour,

Pour info, il y a deux version d'Oblivion sur Steam, l'un avec les DLC, l'autre pas.

Je le sais, parce que je me suis fait avoir. Donc, le patch non officiel d'Oblivion ne fonctionnera pas sur ma version.

Pour le reste, je ne sais pas, Redondepremière doit pouvoir savoir.

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Einlanzer999
Confrère
Messages : 6

Re: HGEC - Corps féminin 1.21

Message par Einlanzer999 »

Ma version est celle avec tous les DLC, c'est peut être la même situation
Répondre

Retourner vers « Graphisme »