HGEC - Corps féminin 1.21

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: HGEC - Corps féminin 1.21

Message par Daichi »

YES !!! :pompom:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: HGEC - Corps féminin 1.21

Message par Herald »

Bonne refonte!

Serait-ce possible d'y inclure aussi Female Body Retextured dans l'archive ? Le travail sur les textures est juste sublime en plus d'être ' récent '.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: HGEC - Corps féminin 1.21

Message par Oaristys »

Ah, je ne le connaissais pas, ç'a l'air d'être du beau travail en effet ! Il y a une structure toute faite, plus qu'à créer la portion de fomod ^^' Je vais y regarder prochainement.
Je prévois aussi un installateur maison pour la série des Seamless de junkacc, comme ça on aura à peu près tout pour l'amélioration des PNJs. :)
Rolamus H.
Confrère
Messages : 4

Re: HGEC - Corps féminin 1.21

Message par Rolamus H. »

Bonjour à tous

Elderscrolliste depuis 2005 (hé oui, chui vieux), le passage d'omod à fmod sur cette archive (et j’imagine d'autres) me pose quelque petits soucis techniques
J'utilise depuis peu oblivion sous wine/linux (ben ouais, j'aime le challenge), histoire de changer de mon skyrim SE ultra modé -grâce à vos soins-(qui tourne sur un pc plus récent, lui sous windows), mais là ça se complique
- OBMM, qui est déjà est over chiant à faire marcher, les fomod, ben y connait pô
- Vortex se suicide dés le démarrage
- Fomm est à peu près aussi difficile à faire tourner qu'obmm, sauf que hors de falout point de salut

Existe-t-il un autre installeur de fomod?

Ou un script, genre batch ou powershell d'install manuelle?
ou juste un .txt qui dit comment faire
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: HGEC - Corps féminin 1.21

Message par Ereldyan »

Hello

Oui, mo 2.

viewtopic.php?f=375&t=27027

Bon courage et persévère car ça peut être difficile au début mais très simple une fois que les bases sont acquises :)
Rolamus H.
Confrère
Messages : 4

Re: HGEC - Corps féminin 1.21

Message par Rolamus H. »

? Bases: Linux??? ou le modding?

je teste... j'espère que ce truc ne va pas me réclamer du .net, sinon 2 chance sur 3 pour que ça aille au tas avec wine
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: HGEC - Corps féminin 1.21

Message par Ereldyan »

Les bases avec mo 2 si c'est la première fois que tu utilises mo 2.

Surtout avec oblivion, entre les fomods, les vieux omod ou les archives bain-ready, bain wizard.
Rolamus H.
Confrère
Messages : 4

Re: HGEC - Corps féminin 1.21

Message par Rolamus H. »

c'était bien parti, interface en qt5, une dépendance à VC 2k19 mais rien d'autre
Mais à l'execution les dll crashent l'une après l'autre, à commencer par celle des fomod, et me génère un stacktrace long comme le bras
vu que la dll mentionne "c#", je soupçonne une dépendance #net, mais elle n'est pas documentée. Et wineHQ ne dit pas grand chose sur le problème
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: HGEC - Corps féminin 1.21

Message par A . »

Bonjour,

le peu de résultat qui ressort avec Mod Organizer et Linux est que ça marche de manière bancale, ou pas du tout. Il y a une version Standalone de MO2, je ne sais pas si tu as essayée ?

Le fomod est juste une archive avec des dossiers rangés et des xml pour détailler les étapes / choix / automatiser certains trucs pour simplifier au maximum les installations, tu peux prendre manuellement et coller les dossiers dans Data. Seulement ici le lisez-moi ne te permettra pas de faire une installation complète et propre car le mod est beaucoup trop compliqué en terme de choix et compatibilité. Néanmoins, tu peux te rabattre sur le fichier ModuleConfig.xml contenu dans le dossier fomod, tu y retrouveras toutes les étapes et description.
Donc là du coup tu as du challenges, mais je ne sais même pas si à terme tu y arriveras, ou si tu as des bugs s'ils viendront de ton installation ou d'un autre problème de compatibilité.

Je ne sais pas si ça peut t'aider étant donné que je ne connais pas l'environnement Linux :
Requirements:
Mod Organizer 2 depends on the MSVC 2019 runtime library. You must download and install this for MO2 to work properly (in addition to the extra steps written above). Download and install the x64 versions of the 2019 redistributable:
VC redist x64 (https://support.microsoft.com/en-us/hel ... -downloads)
If you are not on Win10 you might also need:
https://support.microsoft.com/en-us/hel ... in-windows
The installer version should automatically handle this step for you.
Et surtout aucun dossier protégé à la con comme le Program File de Windows, MO utilise le hooking et déjà de base sous Windows certains antivirus bloquent ces actions car trop similaires à des comportements douteux.

Bonne chance !
Rolamus H.
Confrère
Messages : 4

Re: HGEC - Corps féminin 1.21

Message par Rolamus H. »

Bah, je crois qu'il va me falloir me rabattre sur Exnem pour l'instant (wiwiland est tj en ligne). C'est fou la manie que Bethesda a choppé de développer des physiques porte manteau non sexuées pour ne pas heurter les lobby de bienpensance US. Malgré des éfforts, du moins sur les visages, ça a continué dans Skyrim comme dans Teso
Après les mods manga/waifu, je comprends c'est tordu, mais des mods comme les corps de Robert ont été faits par des moddeurs qui ont tenté au possible de faire des physionomies réalistes
Répondre

Retourner vers « Graphisme »