HGEC - Corps féminin 1.21

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Tsubay
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 93

Re: Problème avec le HGEC body 1.21

Message par Tsubay »

Il fonctionne merci !
jesut
Confrère
Messages : 4

Re: HGEC Body

Message par jesut »

Bonjour(s) à tous.
Voila j'ai une question toute bête.
J'ai récemment téléchargé le mod suivant :Female EyeCandy - Body Replacer v1.0 by Exnem.
Maintenant j'aimerais savoir si ce mod correspond au HGEC body ou au mbass EyeCandy Body, ou alors ce sont carrément 3 mods différents.
Car j'aimerais téléchargé quelques mods d'armures et certains requièrent un de ces mods.
Si les 3 sont différents, lequel de ceux-ci estimez-vous le plus intéressant(e) ??

Voili voilou, un grand merci d'avance
Modifié en dernier par jesut le 20 juin 2015, 17:49, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: HGEC Body

Message par malhuin »

Pour ce qui est de mbass c'est un corps différent. Dans HGEC le "EC" final est pour Eye Candy's c'est le même mod. EN fait HGEC est une variante de meilleure qualité du corps Eye candy également appelé Exnem Body.

Dans les faits, les armures pour les corps HGEC, Eye Candy et Exnem sont parfaitement interchangeables. Au contraire, le corps mbass est différent, avec des hanches très étroites.

Je te conseille d'installer la version omod que tu trouves sur le site puis d'utiliser ce mod http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=20022 pour avoir un corps en haute résolution. Le résultat est très agréable !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
jesut
Confrère
Messages : 4

Re: HGEC Body

Message par jesut »

Je te remercie pour ta réponse. J'ai suivi tes conseil et ca m'a l'air nickel pour le moment. reste plus qu'a ajouter quelques mods d'armures.
Encore merci et bonne soirée.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: HGEC Body

Message par Sita »

Juste pour signaler que le script est corrigé, j'upload le nouveau omod dimanche ou samedi soir. Le soucis un e manquant...
Ultima996
Confrère
Messages : 1

Re: HGEC Body

Message par Ultima996 »

Bonsoir, j'ai un petit (gros ?) problème avec HGEC.
Lorsque je lance oblivion avec le launcher de la v.20, les têtes et les mains deviennent respectivement noires et violettes.
Lorsque j'essaye de le lancer avec OBMM, aucun bug, mais (même sans HGEC) la résolution et les options en général refusent de se sauvegarder (néanmoins, les parties sont sauvées).

Pouvez vous m'aider ?
zeda1
Confrère
Messages : 5

Problème Avec HGEC

Message par zeda1 »

Bonjour à tous !

Alor voila mon souci , j'ai installé(er) le mod(s) HGEC récemment .
Alors sans vêtements le mod(e) marche correctement mais quand(s) je m'équipe d'une armure ou d'une tunique , je retrouve le corps standard(t) et médiocre des femmes ! :colère:

Donc je voudrais savoir si je pourrais résoudre (s)ce problème :D

Merci à tous ! :honneur:
Modifié en dernier par zeda1 le 20 juin 2015, 18:28, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Problème Avec HGEC

Message par Yu Qi »

Je n'ai jamais rencontré ce problème et j'utilise HGEC depuis un bon moment. Il faut peut-être que tu indiques la liste de tes mods installés, afin que ceux qui s'y connaissent (pas moi) puissent te dire s'il y a un conflit.
Image
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Problème Avec HGEC

Message par Eldrak »

Euh, que veux(t) tu dire par
Alors sans vêtements le mod marche correctement mais quand je m'équipe d'une armure ou d'une tunique , je retrouve le corps standard et médiocre des femmes !
Parce que si tu entends par là que les armures ne s'adaptent pas et ne procurent(s) pas aux femmes des bonnets de taille titanesque, c'est normal. Ce n'est pas le but du mod, si tu veux(t) des résultats comme ça, il faudra prendre des armures conçues(t) pour hgec.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:28, modifié 5 fois.
Raison : .
Adieu Yu Qi...

Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Problème Avec HGEC

Message par Sita »

Il existe cependant des adaptations pour les armures de HGEC sur nexus, mais en raison de la trop grande personnalisation, le support n'est pas adapté pour tous !
Répondre

Retourner vers « Graphisme »