Contrées de Tamriel 2.1.1

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
caldeter
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 87

Re: Ile de Runmare - Objets volants

Message par caldeter »

J'ai pas mal de mods d'installés. Comment pourrais-je en sortir une liste et te faire un copié collé ?
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Ile de Runmare - Objets volants

Message par arcenild »

Bonjour Caldeter,

Dans quel quartier de la cité impériale cela se produit-il stp ?

Se ne sont pas les mods de textures qui sont en cause dans ce cas de figure, mais un mod qui modifie le relief :? En tout cas, ce type de problème n'est pas mineur, merci de l'avoir signalé et de signaler ce type d'anomalie. ;)

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Contr

Message par arcenild »

C'est la bonne place pour ce type de signalement :)

Comme j'ai bien pris note de ce problème, je ne me répèterai pas ici ;)

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
caldeter
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 87

Re: Ile de Runmare - Objets volants

Message par caldeter »

Dans la rue face à chez Agarmir.

J'ai pris un cliché mais ne sais pas comment vous le joindre ?
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Ile de Runmare - Objets volants

Message par Petit_Scarabee_77 »

Pour mettre une image il te faut d'abord l'enregistrer sur un site puis mettre le lien de l'image entre les balises [ img]lien[ /img] (Sans l'espace après le premier crochet)

Personnellement j'utilise Servimg. Je lui trouve un intérêt sur la taille maximale des images (2 Mo maxi) que l'on peut uploader et surtout une possibilité de créer des sous dossiers pour pouvoir mieux organiser tes images en cas de future recherche ...

Pour t'inscrire, il te faut un compte (Gratuit) avec un e-mail et un mot de passe. Ensuite, tu charges ton image à partir de la copie d'écran enregistrée sur ton PC (Attention 2 Mo maxi !!!) puis quand le chargement est terminé, tu dois voir cette image en réduit avec plusieurs liens (Image, BBcode, Html et enfin Liens directs). Sous ce dernier, tu vas voir un bouton "copier". Tu cliques dessus (Ca va sélectionner la ligne du dessus) puis tu viens faire "Coller" juste après ta balise d'ouverture du message sur le forum ([ img] sans l'espace entre "[" et "img")

Voila, j'espère avoir été clair.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Contr

Message par arcenild »

Chers consoeurs et confrères,

Tout d'abord je tiens à adresser mes remerciements aux membres qui ont pris soin de signaler les problèmes ou les oublis qu'ils ont constaté.

Pour faire le point sur les «contrées de Tamriel» (ex-unique landscapes).

En test actuellement :

Ile de Rumare : compte-tenu des observations de Caldeter, j'ai planifié une nouvelle version de ce mod. Même si le risque de conflit avec des mods modifiant l'île de Rumare persiste, cette mise à jour vient compléter l'île.

Alentours de Bravil : ce mod intègre le village de Suliin et des fermages maraichers, ovins et bovins.

Fief de Glenvar : Une place forte mystérieuse au passé épique surplombe des fermages maraichers et bovins. Le joueur / la joueuse peut devenir suzerain/suzeraine de ce fief. Note : je suis en train de compléter les dialogues des gardes pour prendre en compte le cas ou votre avatar de jeu est féminin. Les visages des gardes sont en cours de diversification.

Estuaire de Bréna : complément de cette région avec ce mod et correction de l'oubli signalé par MGI.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
Tombstone92
Confrère
Messages : 27

Unique Landscapes

Message par Tombstone92 »

Salut !

J'ai remarqué qu'a certain endroit modifiés comme au alentours de chorrol ou de la gorge d'entius il y'a des endroits ou il devraient y avoir de l'eau mais il n'y en a pas (et pareil pour le mod "fief de glenvar")

Tombstone 92

Rest in Peace !!!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Unique Landscapes

Message par Sita »

Oui effectivement plusieurs possibilités :
- Un autre mod modifiant la tête de l'eau
- Faible config ?
- Conflit avec un autre mod (mais tu verrai plutôt des zones qui ne se superposent pas correctement).
Avatar du membre
Tombstone92
Confrère
Messages : 27

Re: Unique Landscapes

Message par Tombstone92 »

Salut !

Je crois bien que c'est un mod qui modifie l'eau.

Tombstone 92

Rest in Peace !!!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Contr

Message par Sita »

J'ai préféré poster derrière plutôt que d'ouvrir un nouveau topic.
J'ai rencontré un léger problème avec l'ile de rumare réadapté par notre cher confrère.
Dans le quartier du port la caisse ouverte qui permet lors d'une mission de la confrérie de s'infiltrer discrètement à bord du bateau pirate à disparu, ce qui laisse seulement la possibilité de la jouer orc ! (rentrer dans le tas pour ceux qui avait pas compris ! :D ).
Voilà alors bug sur ma version ou il y a d'autre personnes dans le cas !
Répondre

Retourner vers « Graphisme »