Contrées de Tamriel 2.1.1

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
totokibo57
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 61

Re: Contrées de Tamriel / Unique Landscapes

Message par totokibo57 »

c'est vrai que j'avais pas encore installé le CD avec les shivering isle :embaras: mais je viens de finir l'install du coup je vais réessayer
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Contrées de Tamriel / Unique Landscapes

Message par Sita »

Bah voila, c'est le second dvd qui contient l'udapte !
totokibo57
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 61

Re: Contrées de Tamriel / Unique Landscapes

Message par totokibo57 »

ca marche, merci pour votre patience mais j'aimerais savoir si vous auriez une solution pour un autre probleme qui est un peu génant, en fait quand je ferme le jeu ca me met "Oblivion a césser de fonctionner...", je sais que c'est arrivé a beaucoup de monde sauf que j'ai tester:
-la compatibilité XP
-enlever le HDR
-baisser la résolution
et un tas de bétise du genre sans corriger quoi que ce soit et c'est assez embetant car a cause de ca je peut pas changer mes graphismes, un dernier petit coup de main? :pompom:
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Contrées de Tamriel / Unique Landscapes

Message par Paneb »

Tu peux tester Oblivion stutter remover déjà : http://oblivion.nexusmods.com/mods/23208.
Après si vraiment ça continu, il me semble que lui est radical : http://oblivion.nexusmods.com/mods/22410
Mais vaut mieux essayer de trouver l'origine du problème, car généralement c'est qu'un truc passe mal :D.
Avatar du membre
Fenwe
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 224

Re: Contrées de Tamriel / Unique Landscapes

Message par Fenwe »

Salut j'ai un problème avec easternpeaks.esp (le cimes enneigées?). En effet à chaque fois qu'il est activé dans l'ordre de chargement, Omm (quand on cherche des erreurs), tes4edit et tes4lodgen (quand il vérifie ce pluggin) plantent... Ca le fait à d'autres personnes? Je préfère donc pas l'utiliser, mais est-ce que c'est grave (crash, lod incorrect etc)?
Je sais que je suis en retard sur ce coup là, mais mieux vaut tard que jamais. ^^
Sur mon jeu, j'ai arrangé ça de la façon suivante:
- ouvrir le plugin avec le constructionset en validant les 1eres erreurs qu'il te donne
- tu vas voir apparaitre une fenêtre dont le texte commence par "trying to load a bad form" et se termine par "do you want to troncate this file ?"
réponds non
- sauvegarde le plugin sans rien toucher
maintenant, le plugin se charge sans problème dans tes4edit et fonctionne avec tes4lodgen.
Ne me demander pas pourquoi ça marche, je n'en sais rien :pensif:. Mes connaissances du constructionset sont plutôt limitées, n'étant pas un moddeur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Contrées de Tamriel / Unique Landscapes

Message par Sita »

Oa a eu beaucoup de mal pour avoir un truc presque propre en même temps !
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Contrées de Tamriel / Unique Landscapes

Message par DarkDeadalus »

une carte un peu plus à jours qui date d'un an tout de même
http://bettercities.free.fr//UniqueLand ... AndWIP.jpg
tb-51
Confrère
Messages : 19

Re: Contrées de Tamriel / Unique Landscapes

Message par tb-51 »

Bonjour,

je vois des mises à jour concernant les CT, et je souhaitais savoir, si la mise à jour du Glacier de Jerall corrigeait l'impossibilité de rentrer dans le glacier ?
Modifié en dernier par tb-51 le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Selon Prophète le petit chat:
-"C'est un scandale ! "
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Contrées de Tamriel / Unique Landscapes

Message par Sita »

Non pas pour le moment...
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: Contrées de Tamriel / Unique Landscapes

Message par Nayto »

Bonsoir, en fait j'ai exactement le même problème que précédemment, à savoir Eastern Peaks qui pose problème et c'est apparemment pas un cas isolé à la version fr; une idée pour faire passer tout ça avec TES4LodGen ?

Merci :maitre:
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Répondre

Retourner vers « Graphisme »