OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03

Message par Oaristys »

J'ai mis à jour l'archive pour :
- Ajout des ressources "seamless" de junkacc.
- Ajout du plugin version GOTY (requiert PNOO, Shivering Isles, Knights of the Nine).
- Ajout de certaines voix féminisées des Drémoras.

@AMindOfKhajiit Tu peux donc prendre le nouveau plugin version GOTY, et en réinstallant les coupures de cou devraient être drastiquement réduites. Les ressources seamless sont également intégrées à l'archive des Corps masculins de Robert, donc avec les archives Confrérie de Robert + OCO, il n'y aura aucune coupure de cou sur les personnages masculins \o/ Je dois encore intégrer ces ressources à notre archive d'HGEC pour que ce soit aussi efficace sur les personnages féminins ^^
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03

Message par Daichi »

:pompom:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
AMindOfKhajiit
Confrère
Messages : 6

Re: OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03

Message par AMindOfKhajiit »

Merci beaucoup pour la maj et pour l'aide :)

Bonne journée !
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03

Message par Velvian »

Merci pour la mise a jour.

J'aimerais recommencé une partie de Oblivion avec le mod OCO.
Mais j'aimerais aussi joué celui-ci:
https://www.nexusmods.com/oblivion/mods/46508/
J'ai remarqué que Shéo est modifier dans les 2 mods, la question est:
Si le mod OOO écrase Shéo, mon jeu va t'il crashé une fois dans la pièce ou il se trouve?
Je pose cette question pour évité de devoir recommencé une partie si incompatibilité, car je n'ai pas envie de désinstallé un de c'est mods en cours de partie au risque de tué ma save.
Avatar du membre
Cynistrelle
Confrère
Messages : 11

Re: OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03

Message par Cynistrelle »

J'avais installé la version en anglais et elle fonctionnait bien ( sauf quand j'ai réalisée qu'il n'y avait pas de voix ) donc j'ai installée celle-ci à la place mais maintenant le jeu plante à chaque fois que j'essais de l'ouvrir et je me suis rendu compte que le esp avait un master manquant du nom de correctif et je n'ai aucune idée de ce que ça pourrais être :sad: Je n'avais pas ce problème avec la version anglaise donc je ne comprends pas.
Avatar du membre
Cynistrelle
Confrère
Messages : 11

Re: OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03

Message par Cynistrelle »

Cynistrelle a écrit : 25 oct. 2020, 20:31 J'avais installé la version en anglais et elle fonctionnait bien ( sauf quand j'ai réalisée qu'il n'y avait pas de voix ) donc j'ai installée celle-ci à la place mais maintenant le jeu plante à chaque fois que j'essais de l'ouvrir et je me suis rendu compte que le esp avait un master manquant du nom de correctif et je n'ai aucune idée de ce que ça pourrais être :sad: Je n'avais pas ce problème avec la version anglaise donc je ne comprends pas.
J'ai fini par trouver le problème ( il me fallait la version française du unofficial patch que je n'arrivais pas à trouver ) mais maintenant, mon personnage à les yeux noirs et il n'y a toujours pas de voix :z:
Avatar du membre
83auron83
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 22

Re: OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03

Message par 83auron83 »

Il semblerait que des textures manquent, notamment celles des corps des kahjiites et des argoniennes, qui ne figurent pas dans le dossier "10 corps féminins de Robert" : je me retrouve du coup avec des kahjiites au corps et à la tête dépareillées !

Le dossier "HGEC", en revanche, propose des textures de corps adaptées aux visages pour ces deux races.

Pourrait-on trouver les textures manquantes quelque-part ?
Avatar du membre
Amorthencia
Confrère
Messages : 2

Re: OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03

Message par Amorthencia »

Bonjour à tous,

J'ai essayé d'installer OCO mais je bloque au niveau de blockhead. Lorsque je veux créer un perso, j'ai le fameux "install blockhead".
J'ai la version GOTY de gog.

J'ai essayé de suivre les tutos du forum. J'utilise MO2 et Wryre. Je pense avoir un soucis au niveau de Wryre. Je n'arrive pas à associer les bashed patch à MO2 ...

WRYRE
https://zupimages.net/up/20/47/1uvz.png

https://zupimages.net/up/20/47/ctl9.png ... 7/u9fa.png

https://zupimages.net/up/20/47/2s5u.png

https://zupimages.net/up/20/47/8hgq.png

MO2
https://zupimages.net/up/20/47/gsu0.png


Autre question : J'ai téléchargé le patch officiel et non officiel d'Oblivion en Anglais. J'ai cru lire sur le forum que cela allait avoir une incidence sur le jeux au niveau voix et sous-titres. Est-ce vrai ?

EDIT : J'ai réussi pour Blockhead. Il n'y avait pas d'invalidation des fichiers ! Et je n'avais pas compris comment faire pour faire une installation manuelle autre que dans MO2. Par contre toujours le même problème pour WRYRE
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03

Message par Ereldyan »

Hello !

Une petite suggestion à propos de ce mod. Il existe de nombreuses versions proposée dans l'archive de base (goty, deluxe & vanilla). L'idée d'un plugin all in one est top mais...
J'en viendrais à proposer une quatrième version, la Goty mais sans le dlc horse armor vu que de nombreux mods remplace bien mieux ce dlc tant décrié.

C'est un peu embêtant si on veut mixer ce mod avec un autre mod de chevaux. ^^

Pareil pour le mod "DLCs retardés", ce serait bien une version sans le dlc horse armor (si c'est possible).

Des petites suggestions que je fais en passant vu que je me relance dans oblivion.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03

Message par Bran ar Kamalar »

Il est signalé dans LOOT qu'il y a une nouvelle version et qu'il manque un fichier.

Je suis allé voir la nouvelle version et l'auteur conseille très fortement de ne plus utiliser l'ancienne version car très sale. De plus, il trouve les cheveux très moches (je ne sais pas pourquoi il les a choisis dans ce cas).

Je vous conseille fermement d'aller voir les explications de l'auteur.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Graphisme »