ImpeREAL City - Unique Districts
- cromethedragon
- Confrère
Re: ImpeREAL City - Unique Districts
je connais better city mais je n'arrive par a l'installer a partir de the nexus je sais pas dans quel ordre télécharger les fichiers . Et petite question est ce que better cities nécessite shivering isles ?
- cromethedragon
- Confrère
un petit coup de main svp
Oui besoin de SI plus patch officiel.
Tu as besoin des 3 fichiers , une fois télécharger tu en fais des OMOD , c'est plus simple pour l'installe , puis pour l'ordre d'installe c'est :
better cities 497
better cities permanent
better cities ressources
Chez moi ca fonctionne comme ca
Tu as besoin des 3 fichiers , une fois télécharger tu en fais des OMOD , c'est plus simple pour l'installe , puis pour l'ordre d'installe c'est :
better cities 497
better cities permanent
better cities ressources
Chez moi ca fonctionne comme ca
Une version alternative est sortie aujourd'hui sur la page du mod officiel :
Alternate Versions of the ImpeREAL City - Unique Districts Mod:
This archive includes alternative versions of the mod, to use instead of the main version of it, if:
1) you use Let The People Drink mod.
2) you dont want there to be a tomb of the Emperor Uriel Septim and his 3 sons in Green Emperor Way District.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Marrant je l'ai déjà et elle est incluse dans la version de la conf...
-
- Confrère
Finalement j'arrive pas à avoir les toits en rouge, vous pensez que ça pourrait être dû à quoi ?
J'ai pourtant pris les textures de Darker_Regal_IC-9322 mais rien à faire les toits restent en vert/bleu
J'ai pourtant pris les textures de Darker_Regal_IC-9322 mais rien à faire les toits restent en vert/bleu
Un beau coup d'archive invalidation, ou souci de date...les dates de dernières mod des fichiers du mod de texture est trop récent, quand cela arrive il suffit de le changer...
-
- Confrère
J'ai pas trop bien compris ta réponse, tu me conseilles de faire quoi exactement ?
Utilise ceci http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article330 dans un premier temps.
L'ArchiveInvalidation Invalidated !
Kaos_sita, le seul capable de raccourcir "modifications" par "mod" sur un forum ou l'on ne parle que de "mods" pour expliquer une manipulation à faire à un néophyte, des fois que celui-ci ne soit pas déjà assez dans le désarroi le plus total
Pour la phrase parlant des dates je pense qu'il veut parler de modifier la date de modification de ... nan en fait je n'ai pas trop compris
L'ArchiveInvalidation Invalidated !
Kaos_sita, le seul capable de raccourcir "modifications" par "mod" sur un forum ou l'on ne parle que de "mods" pour expliquer une manipulation à faire à un néophyte, des fois que celui-ci ne soit pas déjà assez dans le désarroi le plus total
Pour la phrase parlant des dates je pense qu'il veut parler de modifier la date de modification de ... nan en fait je n'ai pas trop compris