Page 18 sur 20

Re: Weather - All Natural

Posté : 23 nov. 2011, 22:22
par Sita
Oui c'est lui, ce n'est pas très grave, à copier dans Data.

Re: Weather - All Natural

Posté : 24 nov. 2011, 19:07
par Linvocateur
pas de changement(ce problème commence a me prendre la tête! :tape: !)

Re: Weather - All Natural

Posté : 24 nov. 2011, 19:17
par DamonYa
Déjà avant de crier au-secours, est-ce que tu as bien lu le lisez-moi, car si c'était le cas tu aurais dû savoir tout ça :

Extrait du lisez-moi et en français :
Vous devez installer les 'mods/outils' ci-dessus, si vous ne les avez pas !
All Natural ne fonctionnera pas sans eux !!!
S'il vous plaît référez-vous à leur documentation pour les informations relatives à leur installation.

Assurez-vous que vous utilisez (donc que vous avez installé) OBSE version 0020 ou supérieure !

Si vous n'avez pas le plugin Bashed Patch.esp dans votre dossier 'Oblivion\Data\', allez le chercher dans le dossier 'Oblivion\Mopy\Extras\Bashed Patch, 0.esp (oui le nom n'est pas exactement 'Bashed Patch.esp', mais c'est bien le bon plugin ;) )
Bref.... bonne lecture.

Re: Weather - All Natural

Posté : 24 nov. 2011, 19:56
par Linvocateur
j'ai bien lu le lisez moi. J'ai obse v20 d’installé et j'ai wry bash.

Le problème ne vient donc pas de la.

Re: Weather - All Natural

Posté : 15 déc. 2011, 01:16
par HerrTenko
Bonjour bonjour!

Un petit message pour signaler que le lien de téléchargement de ce mod sur le site se comporte étrangement (le téléchargement prend du temps à lancer, et se termine instantanément. On se retrouve ainsi avec un .7zip de 0 octet parfaitement inexploitable). C'est assez ennuyeux, il me faisait baver, ce mod. :P

Re: Weather - All Natural

Posté : 15 déc. 2011, 01:51
par papill6n
Si quelqu'un est motivé pour traduire la nouvelle version du mod, car il m'est impossible d'utiliser mon jeu Oblivion et encore moins le CS >.<'
Sans parler de ma démotivation générale quand aux mods pour Oblivion.... peut-être qu'un jour j'y reviendrait.

J'avais déjà traduit au complet la mise à jour euh celle suivant la version dispo' sur la Conf'.
J'ai même revu entièrement le lisez-moi + le BAIN Wizard + l'omod ready + le fichier .INI
Mais depuis il y a eu d'autres mises à jour et je ne sais pas ce qui a été changé.

Donc suffit de m demander et j'enverrai les fichiers de la version que j'ai de traduites.

Encore désolé :embaras: :embaras:

Re: Weather - All Natural

Posté : 15 déc. 2011, 14:48
par A .
papill6n a écrit :Si quelqu'un est motivé pour traduire la nouvelle version du mod, car il m'est impossible d'utiliser mon jeu Oblivion et encore moins le CS >.<'
Sans parler de ma démotivation générale quand aux mods pour Oblivion.... peut-être qu'un jour j'y reviendrait.

J'avais déjà traduit au complet la mise à jour euh celle suivant la version dispo' sur la Conf'.
J'ai même revu entièrement le lisez-moi + le BAIN Wizard + l'omod ready + le fichier .INI
Mais depuis il y a eu d'autres mises à jour et je ne sais pas ce qui a été changé.

Donc suffit de m demander et j'enverrai les fichiers de la version que j'ai de traduites.

C'est potentiellement long et chiant ce qu'il y aurait à traduire ? :D
Quelle version possèdes-tu ?

Re: Weather - All Natural

Posté : 16 déc. 2011, 01:03
par papill6n
La v1.31.

Y 'a pas énormément de choses à traduire, car la plupart des corrections/ajouts apportés dans les mises à jour de All Natural se fait au niveau des scripts/lisez-moi/.ini/bain wizard/omod ready

Donc c’est plus des petits trucs, auxquels à chaque fois il faut retransférer la traduction d'une version à une autre de All Natural.
Donc faut avoir l’œil, et une bonne méthode de travail.

Re: Weather - All Natural

Posté : 16 déc. 2011, 09:34
par A .
Ok, dans ce cas je vais voir ce que je peux faire. Peux-tu m'envoyer les fichiers VO en plus de ceux que tu as traduits ? Ça va me permettre de voir très rapidement ce qui a changé dans les .ini et autres fichiers .txt avec un comparateur de fichier - si toutefois ils ont planché en conservant les mêmes structures de fichier. :)

Re: Weather - All Natural

Posté : 16 déc. 2011, 10:06
par papill6n
Oui il n'y a pas de raisons pour qu'il change de structure.
Surtout que pour ce qui est des gros changements dan le mod ils ont principalement été effectué pour cette v1.31 que j'ai traduite :p

Ok je t'enverrai le pack ce soir.