Rextexturation de la CI / Imperial City Reloaded

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Rextexturation de la CI / Imperail City Reloaded

Message par Sita »

J'ai ajouté le titre en VF mais conserve la VO qui sonne mieux.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Rextexturation de la CI / Imperail City Reloaded

Message par DarkDeadalus »

C'est pas de ça que je parlais ,regarde : Imperail City Reloaded et le module vo = Imperial City Reloaded
Si tu trouve pas franchement ><
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Rextexturation de la CI / Imperail City Reloaded

Message par Sita »

Sors la locomotive dwemer...
Avatar du membre
derilorn
Confrère
Messages : 122

Re: Rextexturation de la CI / Imperial City Reloaded

Message par derilorn »

Les textures high res sont incluses ???Parce que sur le nexus rien qu'elles pèsent 80 Mbs. Merci beaucoup en tout cas!
Gribouilli
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Rextexturation de la CI / Imperial City Reloaded

Message par Sita »

Non car en fait il semble qu'elles correspondant à l'ancienne version... Mais le résultat avec les textures de base est déjà bluffant.
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: Rextexturation de la CI / Imperial City Reloaded

Message par Sinerion »

Il n'y a pas un conflit avec les intérieurs immersifs, real lights ou Karl's textures ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Rextexturation de la CI / Imperial City Reloaded

Message par Sita »

Avec le QTP3 c'est sûr étant donné qu'il restructure la CI... avec Real Light l'un touche à la lumière (j'espère que tu utilises celui de All natural) et l'autre aux textures, les intérieurs immersifs modifie les cell alors que lui changement des textures vanilla donc pas de soucis, de toute façon la CI n'est pas encore modifié il me semble par ce mod.
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: Rextexturation de la CI / Imperial City Reloaded

Message par Sinerion »

Oui All Natural - real lights, j'avais oublié de préciser !

Comment faire pour éviter l'incompatibilité avec quarl's textures ? Parce que la dernière fois j'ai eu le droit à une miriade de points d'exclamation jaunes qui m'ont forcé à tout réinstaller en supprimant le fichier data :sad:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Rextexturation de la CI / Imperial City Reloaded

Message par Sita »

Installer le QTP3 et ensuite tu installes par dessus ce mod en écrasant les ressources du QTP3... (mod barbare).
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: Rextexturation de la CI / Imperial City Reloaded

Message par Sinerion »

C'est ce que j'ai fait la dernière fois et ça n'a pas marché, il y a un autre moyen ?
Répondre

Retourner vers « Graphisme »