Contrées de Tamriel 2.1.1
Re: Compilation des Contrées de Tamriel
Tu pourrais mettre le lien de la dernière version s'il te plait, parce que je comptais explorer cet endroit après que les bugs cités ci-dessus soient corrigés, j'aime les petites rivières entourées d'une dense forêt ! 

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=20332
Dernière version, en anglais.
Cette dernière version date de mai. Bizarre qu'elle me corrige ces bugs... La dernière version "fr" que Roi Liche nous ai pondu date de Juillet...
EDIT : de plus j'ai regardé sur le site de la conf' et c'est la même version...
Allez je suis motivé, je réinstalle Oblivion tout propre avec seulement les contrées de Tamriel voir ce que ça donne.
Dernière version, en anglais.
Cette dernière version date de mai. Bizarre qu'elle me corrige ces bugs... La dernière version "fr" que Roi Liche nous ai pondu date de Juillet...
EDIT : de plus j'ai regardé sur le site de la conf' et c'est la même version...
Allez je suis motivé, je réinstalle Oblivion tout propre avec seulement les contrées de Tamriel voir ce que ça donne.
Music is timeless
Arf, y'aura pas un gros conflits entre la version qui comprend tout les UL et cet version de la Panther River ?
Ou simplement une erreur de ma part, c'est aussi possible 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Une erreur du grand roi liche ? :awe:
ça serait pas la première mon cher
(et pas la dernière)

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Bon, j'ai tout testé.
J'ai tout recommencé de zéro :
J'ai installé "compilation des contrées de Tamriel -> Bug (voir screenshot)
J'ai installé par dessus la "Rivière Panthère" traduit par Roi_liche et Arcenild que l'on peut trouver sur le site de la Conf'. Les bugs ont disparus...
Donc, pour une prochaine compilation, il suffira de remplacer l'actuelle "rivière panthère" déjà dans l'omod, par celui du site ici même...
J'ai tout recommencé de zéro :
J'ai installé "compilation des contrées de Tamriel -> Bug (voir screenshot)
J'ai installé par dessus la "Rivière Panthère" traduit par Roi_liche et Arcenild que l'on peut trouver sur le site de la Conf'. Les bugs ont disparus...
Donc, pour une prochaine compilation, il suffira de remplacer l'actuelle "rivière panthère" déjà dans l'omod, par celui du site ici même...
Music is timeless
Ok, je ferais ça alors quand je vais mettre à jour (bientôt ...)
Re: Contrées de Tamriel (Uniques Landscapes)
Mise à jour de Boinoir 1.0.4 > 1.1.0
Mise à jour de Le ravin de la rivière de Brena 1.0.2 > 1.1
La compilation va être mise à jour ce soir (ou demain au plus tard suivant mon débit).
Le changelog est :
Correction du bug de la rivière panthère
Le changelog est :
Correction du bug de la rivière panthère