DarNified UI 1.3.2

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: DarNified UI 1.3.2

Message par Daichi »

WAAAAAAH MERCI BEAUCOUP !!!! ❤️❤️❤️💕💞
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Shenko90
Confrère
Messages : 5

Re: DarNified UI 1.3.2

Message par Shenko90 »

Merci beaucoup pour le FOMOD, ça devient bien plus simple. :)
Il faudrait peut-être préciser sur la page du mod que l'ancien "Configurateur pour DarnUI" a été intégré. De mon côté je suis venu vérifié ici pour en être sûr.
Avatar du membre
83auron83
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 22

Re: DarNified UI 1.3.2

Message par 83auron83 »

Bonjour,

Je rencontre un problème qui me rend complètement dingo : j'ai installé les pré-requis pour le mod (à savoir conscribe, mais j'ai tenté également pluggy v132), mon gestionnaire de mods est MO2, couplé à Wrye Bash, et le tout tourne sur Windows 10.

Bien que je pense avoir suivi les étapes d'installation et de post-installation du fomod correctement, dès que je lance le jeu via MO2, celui-ci bloque, ou CTD, tout bêtement, souvent au chargement d'une sauvegarde ou même lors d'une tentative de nouvelle partie, au premier chargement.

Naturellement, si je poste mon problème ici, c'est que j'ai épuisé mes recherches, mon point de vue personnel ne suffit pas : j'aurais grand besoin d'aide !

Ça m'énerve d'autant plus que le fomod est bien fait.
gwlegion
Confrère
Messages : 29

Re: DarNified UI 1.3.2

Message par gwlegion »

bonjour a tous ... j'ai des soucis avec des parametres un peu particuliers concernant darnified UI
Je joue en triple screen....

1- le menu en jeu est collé a gauche ... le probleme c'est quand je fais le menage de mon inventaire, et que j'ai des item supperieurs a3 , le message de confirmation pop au milieu ... je vous raconte pas la perte de temps chaque fois que je veux valider...

2-la map locale est trop grande ... occupant la moitiée droite des ecran ... donc en gros de la moitiée de mon ecran central, jusqu'a droite. Je voudrais la scaler a 40% , comme j'ai fais avec la carte du monde ... histoire de pas avoir la coupure.

3-on pourrais recoller la carte locale a gauche ??? ou en tout cas, si on arrive a deplacer le menu, la faire coller au menu ?
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: DarNified UI 1.3.2

Message par Ereldyan »

Hello again @Oaristys

J'aimerais apporter ton attention sur un problème que j'ai rencontré avec le mod.
J'ai soupçonné un temps un élément du mod de faire crasher le jeu.

J'ai du refaire un installation suite à une procédure foireuse de ma part lors d'un test.
Mais là, j'avance pas à pas et j'ai remarqué ceci :

Si lors de l'installation, si je choisis la version "complète" mais que je n'installe pas après l'élément optionnel "inventaire classique" le jeu crash.
Après avoir installé "l'inventaire classique", le jeu ne crash plus étrangement.

Inutile de dire que j'avais déjà configuré l'ini pour les écritures donc ça ne pouvait pas venir de ça.

Quand à la map locale colorée, je n'ai rien mis à part la map par défaut du jeu. (à moins que j'ai pas compris cette option là).
oumlerouge
Confrère
Messages : 1

Re: DarNified UI 1.3.2

Message par oumlerouge »

Bonjour les moddeurs, mon jeu crash a chaque fois que je le lance, après avoir installer DARNIFIED UI, et avoir changer le .ini....
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: DarNified UI 1.3.2

Message par Bran ar Kamalar »

Pour les utilisateurs de MO2 il est conseillé d'utiliser cette version qu'il faudra manuellement fusionner avec l'ancienne version pour Wyre Bash. Je ne sais pas si cela fonctionne avec la version traduite par la confrérie, si oui il faudrait enlever le fomod car il y en a avec la version que j'ai donnée.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9480

Re: DarNified UI 1.3.2

Message par Oaristys »

Pour quelle raison précisément ? C'est le même fomod dans notre archive...
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: DarNified UI 1.3.2

Message par Bran ar Kamalar »

Sérieusement je ne sais pas, je n'utilise pas ce mod, je ne fais que remonter une information.

L'interface d'origine me convient très bien.

Va voir tes messages sur discord.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Graphisme »