OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03

Message par Oaristys »

Mise à jour de l'archive pour 3 choses :
- ajout d'un fomod d'installation ;
- correction d'un souci dans la version PNO qui rendait les Brétons mâles muets (merci à Skioz de l'avoir vu celui-là --') ;
- "correction" des Drémoras femelles muettes de la manière la moins intrusive possible, en supprimant la condition "IsMale" sur les dialogues de cette race. Il existait d'ailleurs un PNJ drémora femelle dans le jeu vanilla, mais il n'y a de toute façon pas de voix féminine pour les Drémoras. Elles auront donc la même voix que leurs homologues masculins, ce qui n'est pas très dérangeant vu que ce ne sont quasi que des lignes de combat et avec un lourd effet audio. :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03

Message par Sita »

Merci madame.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03

Message par gibe »

Yep !
Testé : nickel reconnait bien les corps installés, chez moi HGEC et Robert (male) ainsi que la présence des DLC.
:maitre:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03

Message par Daichi »

Trop cool, un FOMOD ! :o
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03

Message par Confrère_VF »

Bonsoir,
Je me suis procuré Obli et après un LONG moment pour le préparer, moddé et tout, j'ai un souci : ce mod change bien les PNJ du jeu (je n'ai vérifié que les quelques-uns dans la prison, pas au-delà), mais pas le mien. Au moment de le créer, je suis en vanilla. Je ne pense pas avoir fait une erreur d'installation (je l'ai même réinstallé dans le doute). Du coup, je suis le seul à avoir une sale gueule, ça la fout mal^^
Une idée du problème ?
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03

Message par Oaristys »

Pas d'idée comme ça, surtout si tu as bien préparé ton jeu avant :sourcil: Tu as regardé du côté du bashed patch ?

Petite mise à jour du mod pour :
- mise à jour des textures de corps des Drémoras (plus de tatouages sur les jambes et un peu plus nets) ;
- ajout d'un correctif mergeable dans le bashed patch pour corriger les yeux des Drémoras, Saints dorés et Vils Séducteurs qui ne brillaient plus suite à la moulinette de Wrye Bash pour une raison qui restera mystérieuse :D
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03

Message par Confrère_VF »

Alors en me promenant dans la cité, je remarque que tous les PNJ n'ont pas été changés : orques, khajiits et argoniens restent en vanilla. Mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par "regarder du côté du Bashed patch" ?
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03

Message par Daichi »

Peut-être que c'est ton Bashed Patch qui doit être refait, ou alors une mauvaise option est activée.

Ou alors, le mod est mal installé ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03

Message par Confrère_VF »

Salut,

C'est pour dire que mon problème est résolu après avoir fait des modifs dans l'INI pour essayer de stabiliser mon jeu (il plantait quand je me prenais des coups d'armes lourdes et aux sanctuaires).
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Syphil
Confrère
Messages : 44

Re: OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03

Message par Syphil »

Bonjour,

J'ai des difficultés à faire fonctionner la version PNO de ce mod.
Déjà l'esp est en rouge dans Wrye Bash et lorsque j'esssaie de refaire le bashed patch ça me met un warning pour me dire qu'il manque le master file de cet esp, et si je persiste malgré cela le jeu plante dès que j'essaie de le lancer.

Je précise aussi que la version vanilla du mod fonctionne parfaitement.
Vous auriez une piste de solution s'il-vous-plaît ? :triste:
Répondre

Retourner vers « Graphisme »