Qarl Texture Pack III
Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
Je suis sous seven , les autres mods fonctionnent tres bien.
L'UAC est moins emmerdant sous Seven, donc moins concerné surtout si tu le désactives... Mais par mesure de précaution il est préférable d'installer les jeux dans un autre répertoire.
Je pense que je vais abandonner ce mod.
Problème Qarl's Textures Pack 3
Bonjour,
J'ai installé Qarl's Textures Pack 3 manuellement c'est as dire extraire ce qui est dans le dossier CORE dans mon Dossier "Data"
Je n'ai aucun .Esp as activer et lors du lancement du jeux il ce lance et ce referme.
Aucun message d'érreur rien.
J'utilise OBSE, OBMM et aimerait utiliser BOSS mais je n'ai toujours pas eu de réponses ici http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 115&t=9109 au sujet de mon problème avec BOSS donc voila voila
Cordialement.
J'ai installé Qarl's Textures Pack 3 manuellement c'est as dire extraire ce qui est dans le dossier CORE dans mon Dossier "Data"
Je n'ai aucun .Esp as activer et lors du lancement du jeux il ce lance et ce referme.
Aucun message d'érreur rien.
J'utilise OBSE, OBMM et aimerait utiliser BOSS mais je n'ai toujours pas eu de réponses ici http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 115&t=9109 au sujet de mon problème avec BOSS donc voila voila
Cordialement.
Windows 7 Entreprise
Copyright © 2009
Microsoft Corporation
Tous droit réservés
Service Parck 1
Processeur Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2220 @ 2.40GHz 2.40 GHz
Mémoire installé (RAM) 4,00 Go (3,25 Go utilisable)
Système d'exploitation 32 bits
Copyright © 2009
Microsoft Corporation
Tous droit réservés
Service Parck 1
Re: Problème Qarl's Textures Pack 3
Ah ! te revoilà !
Le temps que j'aille chercher les liens ton topic avait disparu.
Alors voici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... &start=130
Regarde un peu avant, et un peu après, il me semble que ton problème a déjà été abordé.
A l'avenir poste dans le topic SAML du mod, c'est mieux pour ceux qui passeront après toi, de tout centraliser
-----
Topic à fusionner !
Le temps que j'aille chercher les liens ton topic avait disparu.
Alors voici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... &start=130
Regarde un peu avant, et un peu après, il me semble que ton problème a déjà été abordé.
A l'avenir poste dans le topic SAML du mod, c'est mieux pour ceux qui passeront après toi, de tout centraliser

-----
Topic à fusionner !
Re: Problème Qarl's Textures Pack 3
J'avoue avoir mis ce poste dans la mauvaise section avant et pensais être dans la bonne car "http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... pack_3.php" et donc si je lis bien le lien je vois "/graphisme/visuels/qarls_textures_pack_3.php" donc je suis dans la bonne section. (d’après un base de logique)
Alors je me doute que certains vont dire que je ment mais j'ai chercher si le sujet était déjà abordé mais rien trouvé sur Qarl's Textures Pack 3 dans la rubrique Graphisme.
Merci de ton aide je vais voir ton lien si il peut m'aider.
Re-Edite :
Problème non résolu... je suis les étapes et mon jeux ce referme, je suis bon pour une ré-installation du jeux + les mods pour la 3eme fois...
Alors je me doute que certains vont dire que je ment mais j'ai chercher si le sujet était déjà abordé mais rien trouvé sur Qarl's Textures Pack 3 dans la rubrique Graphisme.
Merci de ton aide je vais voir ton lien si il peut m'aider.
Re-Edite :
Problème non résolu... je suis les étapes et mon jeux ce referme, je suis bon pour une ré-installation du jeux + les mods pour la 3eme fois...
Windows 7 Entreprise
Copyright © 2009
Microsoft Corporation
Tous droit réservés
Service Parck 1
Copyright © 2009
Microsoft Corporation
Tous droit réservés
Service Parck 1
-
- Confrère
Bonjour
J'ai telechargé le mod, j'ai mis le contenu de 00 core dans data, j'ai telechargé ArchiveInvalidation Invalidated!, il y a donc un fichier ArchiveInvalidation Invalidated.bsa dans le dossier data mais je ne sais pas m'en servir. d'ailleur doit-il avoir un fichier bsa dns l'archive Quarl's texture pack 3 que j'ai telechargé? (car il y a seulement les fichiers 00 core (contenant juste textures et meshes), 10 reduction legere, 20 reduction moyenne, 30 reduction maximum, et le lisez-moi)
Pouvez-vous m'aider?
Merci
J'ai telechargé le mod, j'ai mis le contenu de 00 core dans data, j'ai telechargé ArchiveInvalidation Invalidated!, il y a donc un fichier ArchiveInvalidation Invalidated.bsa dans le dossier data mais je ne sais pas m'en servir. d'ailleur doit-il avoir un fichier bsa dns l'archive Quarl's texture pack 3 que j'ai telechargé? (car il y a seulement les fichiers 00 core (contenant juste textures et meshes), 10 reduction legere, 20 reduction moyenne, 30 reduction maximum, et le lisez-moi)
Pouvez-vous m'aider?
Merci
1) Placer le contenu du dossier core dans Data et remplacer si des fichiers sont déjà existant.
2) Prendre la version installer de l'archive invalidation et l'installer.
3) Jouer
4) Si rame trop installer la première réduction (10), puis 20 et 30 si besoin (elles se complètent)
Le mod fonctionne parfaitement je l'utilise avec ce format depuis longtemps et pas un seul souci.
2) Prendre la version installer de l'archive invalidation et l'installer.
3) Jouer
4) Si rame trop installer la première réduction (10), puis 20 et 30 si besoin (elles se complètent)
Le mod fonctionne parfaitement je l'utilise avec ce format depuis longtemps et pas un seul souci.
-
- Confrère
bonjour,
ah il y a donc seulement a installer ArchiveInvalidationInvalidated! avec la version installer et c'est fini, il y a rien d'autre a faire?
Merci
ah il y a donc seulement a installer ArchiveInvalidationInvalidated! avec la version installer et c'est fini, il y a rien d'autre a faire?
Merci
Logiquement non rien d'autre.