[XBox] Ordre de chargement Xbox (MAJ 01 Mars 2022)

Partagez vos listes de mods fonctionnelles, reflet de vos expériences uniques de jeu et de votre quête personnelle dans le jeu parfait !
zetix
Confrère
Messages : 91

Re: Ordre de chargement Xbox (MAJ 01 Mars 2022)

Message par zetix »

oups !! désolé @lucielfe , relis mon précedent message, je l'avais modifié au moment ou tu répondait, tu y trouveras tout ce qui faut ;)
Bye !!!
Avatar du membre
lucielfe
Confrère
Messages : 9

Re: Ordre de chargement Xbox (MAJ 01 Mars 2022)

Message par lucielfe »

zetix a écrit : 04 oct. 2022, 01:47 j'ai cherché sur le net, et apparemment, cet été, Brakka le créateur du mod a transféré le contenu du mod que tu cherche. il a parlé d'un nouveau pack appelé "Super Smim'd & the Essentials versions" qui serait même meilleur que la version skyrim of tamriel.
lien du message ici
je ne peux pas faire plus, je n'ai pas de Xbox pour confirmer quoi que ce soit. sinon cherche "smim" ou alors "static mesh improvement", tu trouveras avec un peu de chance.
j'espère que que ca va t'aider, bon courage pour la suite :top:

Edit:

Bon, j'allais partir, mais comme j'ai vu que les liens donnaient sur le site de bethesda, j'y est fait une recherche et j'ai trouvé ça: Super SMIM'd 1k512
En examinant les mods inclus dans ce pack, il s'avère être explosé de belles textures venant de mods très récents. ce qui est normal vu que ce pack a été crée le 27 septembre dernier.
je pense qu'en le mettant au même endroit que "Skyrim Of Tamriel - Smim'd 1k/512", ca devrait faire l'affaire.
Pour les autre mods de la série "Skyrim of tamriel", elle ont été retiré, mais comme il s'agit essentiellement de retexturations, ne pas les mettre n'influera pas sur le bon fonctionnement à mon avis.
et je pense même que ce nouveau smim intègre des textures des autres Skyrim Of Tamriel, à l'exception de ceux des armures :Skyrim Of Tamriel - Armory (pas de textures pour les scaphandres hélas) mais les autre mods d'armure dans la liste, modifient déjà celles des gardes, ainsi que les vetements. donc c'est déjà pas mal.

Bon voila qui clore définitivement mon intervention, la Xbox est vraiment pas mon dada, j'ai juste farfouiller par curiosité :siffle:
Vraiment merciii beaucoup 🙏🏻 😊
Je vais essayer de charger tout ça aujourd'hui hihi
Avatar du membre
lucielfe
Confrère
Messages : 9

Re: Ordre de chargement Xbox (MAJ 01 Mars 2022)

Message par lucielfe »

Bon ben... J'étais entrain d'installer les mods de la partie "Exterior Lighting" , j'ai voulu installer le premier "Lux orbis" et il n'a pas voulu le mettre car soit disant il manquait quelque chose pour l'activer. Du coup j'ai redémarrer la console et... Plus moyen de lancer le jeu 😭
ripi31
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 10

Re: Ordre de chargement Xbox (MAJ 01 Mars 2022)

Message par ripi31 »

Bonjour, désolé de la réponse tardive, cette liste a 1 an sans mise à jour depuis, je suis passé au PC :)
Donc les packs disparus du store sont des packs de texture d'architecture donc leur absence ne cause absolument aucun bug, ne pas remplacer par SMIMM pour ne pas briser l'ordre de chargement mais des textures pour les bâtiments, faut voir ce qu'il manque ou si le moddeur n'a pas fait un overhaul qui englobe le tout c'est probable et c'est ce qu'il faut installer en remplacement et à la même place.
Répondre

Retourner vers « Listes de mods »