[XBox] Ordre de chargement des mods.

Partagez vos listes de mods fonctionnelles, reflet de vos expériences uniques de jeu et de votre quête personnelle dans le jeu parfait !
Coolboys27
Confrère
Messages : 2

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Coolboys27 »

Merci beaucoup 😬
LK31
Confrère
Messages : 2

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par LK31 »

Celtic-Julo a écrit : 02 déc. 2022, 18:31 @LK31 : Merci à toi et désolé de te faire craquer de l'oseille :langue3:
As tu crées un compte Bethesda ? (https://accounts.bethesda.net/fr/manage-account). Si oui j'espère que c'est la même adresse que sur ta Xbox, et pense à lier les deux comptes (Xbox et Bethesda) ensemble. Bon courage et tu vas adorer lorsque ton aventure commencera :)
Un grand merci, c'était simplement l'association des deux comptes, j'avais raté l'étape.
Pour info ce n'est pas pour moi, je passe par PC et via vortex perso. Là c'est pour mon oncle pour noël, il a poncer Skyrim sur xbox360 depuis 10 ans version RP (Vive la retraite), j'aimerai trouver le total de temps passer sur la xbox 360 mais je ne suis pas sûr que cela existe :D
Mizot
Confrère
Messages : 18

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Mizot »

Salut :)

Tout d'abord je tiens à remercier Celtic-Julo pour le temps consacré dans l'établissement de cette liste :maitre: :top:

Je possède Skyrim anniversary et je joue sur Xbox Series X.
J'ai installé minutieusement tous les mods en réinitialisant auparavant ma console. Je viens commencer une nouvelle partie. Comme dit précédemment, j'ai remarqué aussi le bug sur l'armure d'Ulfric qui est transparente. Elle n'apparait malheureusement pas en avançant dans le jeu :sourcil:

J'ai fais un petit listing des problèmes que j'ai rencontré :

4- Arcs-en-ciel : supprimé et introuvable

11- Ruines sous-marines de Fortdhiver : supprimé et introuvable

7- Compilation d'éléments d'immersion : supprimé et introuvable

5- Autels Daedriques-Wintersun patch : supprimé et introuvable

1- Intégration Du Creation Club : "Ce mod ne peut être installé puisqu’il nécessite des fichiers non présents"

2- Opulent Outfits 1K Mages Of Winterhold Robe Overhaul
 : supprimé et introuvable

11- Cultivez tout !
: "Ce mod ne peut être installé puisqu’il nécessite des fichiers non présents"
Olympia84
Confrère
Messages : 2

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Olympia84 »

Hey salut ! Je suis tombé sur ton super travaille et j'ai direct essayer !
Alors pour commencer j'ai réinstaller skyrim avec l'édition anniversary, sans oublier de vider le cache, ancienne partie etc...
J'ai suivi ton ordre de chargement et mon jeu plante. Soit il freeze avec un son bizarre, soit quand je rentre quelque part (une taverne par exemple, ou une ruine dwemer) le jeu s'arrête et je retourne au menu principal xbox. Est-ce que dans ta liste de mod certain peuvent causer ce problème Du a une mise a jour foireuse ou manquante ? en revanche certe j'ai suivi ton ordre de chargement mais Je ne les ai pas télécharger dans l'ordre, c'est a dire que j'ai commencé à télécharger les mod de correction de bug puis utilitaire et craft... et après j'ai ranger les mod dans le bon ordre, Est-ce que sa impact le jeu ?
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles
Messages : 108

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Clemuseagle »

Salut tout le monde !

Je passes par ici pour vous dire que Celtic n'est plus actif sur Skyrim pour des raisons pro.
Si vous voulez, nous avons un Discord ( Français ) dédié à la version Xbox de Skyrim.
Nous sommes plus actifs dessus :)

https://discord.gg/hkWxqEma

Si jamais vous voulez des infos, de l'aide pour votre Load Order, etc !
A bientôt
Mizot
Confrère
Messages : 18

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Mizot »

Hello!
L'invitation est invalide...
Vincentfreeman
Confrère
Messages : 1

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Vincentfreeman »

Clemuseagle>> Le lien discorde ne marche plus. Est-ce que tu pourrais en mettre un qui marche ? Parce que je suis sur série X et le résultat que j'ai vu sur jeuxvideo.com est lamentable. J'imagine quand même qu'il y a moyen de faire beaucoup plus joli en 1080 sur sx. Ou alors c'est vraiment complètement raté Les modes sur cette console. Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien voir vos avis si vous y connaissez vraiment bien, voir s'il y a moyen d'avoir un vrai beau jeu. Qui utilise au moins un petit peu les capacités de la console.


Et je n'ai pas essayé les modes indiqués sur ce topic car c'est assez ancien quand même. J'imagine qu'il y a moyen de faire largement mieux maintenant. Surtout que certains modes en plus ont été retirés. Si quelqu'un a une série de modes récents. Vraiment une série de modifications récentes ou très récentes pour série X, qui rend le jeu beaucoup plus joli que le jeu de base. Eh bien sérieusement, n'hésitez pas à le dire sur ce topic ou à me le dire en MP éventuellement mais surtout ce serait mieux sur ce topic. Merci
Avatar du membre
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 180

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Celtic-Julo »

Bonjour à tous, mille excuse pour "l'inactivité" et les non réponses sur ce topic, j'ai été très occupé ces 7 derniers mois... Bref...

Merci à tous pour les commentaires, j'ai entièrement refais la liste de mod avec modification des liens (je m'étais trompé sur deux il me semble). Suppressions des mods qui n'existent plus et ajout de certains.

Pour @Mizot , prenons l'exemple de "Cultivez tout" et "Intégration Du Creation Club", tu as ce message car tu n'as sans doute pas la version AE de Skyrim.

@Olympia84
Olympia84 a écrit : 24 janv. 2023, 21:40 ... en revanche certe j'ai suivi ton ordre de chargement mais Je ne les ai pas télécharger dans l'ordre, c'est a dire que j'ai commencé à télécharger les mod de correction de bug puis utilitaire et craft... et après j'ai ranger les mod dans le bon ordre, Est-ce que sa impact le jeu ?
Il va de soi que ça un impact et que c'est cela qui fait crasher ton jeu! Les mods doivent être installés dans le bon ordre. Si tu télécharge d'autres mods après tu dois les replacer après dans ta liste de mod. "Y" puis "X" pour modifier l'ordre. Si tes mods sont dans le désordres, tu auras forcément d'autres problèmes.

@Vincentfreeman : Nous ne sommes pas sur pc, nous attendons ta liste pour "faire mieux". En tout cas, mon jeu me plait!

Pour la liste de mod ici indiqué. Elle est faite pour mes gouts (Fantasy, jouant à l'arc, aimant l'alchimie...), vous trouverez votre bonheur si vous voulez un jeu sombre toujours avec : Display Enhancements: https://mods.bethesda.net/fr/skyrim/mod-detail/3304897 , mais en effectuant d'autres réglages que les miens. La liste est juste un exemple à suivre avec des catégories pour vous aider à faire vos propres choix. N'oubliez pas aussi que la liste que je viens de remettre à jour aujourd'hui ne sera plus forcement bonne dans 6 mois (maj du jeu, moddeur qui supprime leurs mods...) et ça sera toujours à vous de vous adapter.

Bon jeu à vous ! :fo_love:
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles
Messages : 108

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Clemuseagle »

Salut tout le monde ! :)

Voici un lien du Discord qui n'expirera pas ^^'
https://discord.gg/Zs7TbSTaUn

et petite info @Vincentfreeman. Le jeu sur Sx avec la télé compatible, tourne en 4k 60fps ;)
Tu peux trouver tout et n'importe quoi sur internet. Je penses aussi avoir eu de très beau résultat sur console. Si tu rejoint le Discord tu pourras le constater je pense :)
Mizot
Confrère
Messages : 18

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Mizot »

Hello! j'attendais ton retour avec impatience, Celtic-Julo :)

Je m'empresse de recommencer une nouvelle partie. Réinitialisation de la box et édition de ta liste.. et c'est parti pour le téléchargement --'
J'ai eu 2 bugs bloquant la dernière fois avec ta liste.. confrérie noire qui ne s'active pas (j'avais beau aller dormir...) et celle des gardes de l'aube bloquée (pas d'attaque de vampires). J'ai du recommencer une nouvelle partie mais sans les mods :S
J'espère échapper à ces bugs.. je vais me ruer sur les quêtes de ces 2 guildes et croiser les doigts!

:maitre:
Modifié en dernier par Mizot le 26 juil. 2023, 19:57, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Listes de mods »