[XBox] Ordre de chargement des mods.

Partagez vos listes de mods fonctionnelles, reflet de vos expériences uniques de jeu et de votre quête personnelle dans le jeu parfait !
Camael
Confrère
Messages : 7

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Camael »

Bonjour Celtic-Julo.

J'ai respecté l'ordre de téléchargement et j'ai aussi rajouté des mods comme alternative start et des personnages comme Sofia et des personnages du moddeur Imaxx.
Aussi des petits mods comme pouvoir mettre plusieurs anneaux aux mains et aussi j'ai tenté avec populated of Skyrim combler les cités et villages.
Avatar du membre
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 180

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Celtic-Julo »

Alors ce sont ces mods là qui créaient les bugs car la LO fournie est stable.
Tente dans un premier temps de les placer correctement si ce n'est pas deja fait.
Si c'est fait et que ça crash toujours, désactive les mods que tu as nommés, comme ça je dirai "Populated", il est possible que c'est cela qui fasse buguer.

N'oubliez pas de vous adapter. :biere:
Camael
Confrère
Messages : 7

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Camael »

Je les ai tous désinstallé. Je recommence une nouvelle partie sans ces ajouts de mod et je reviens te dire si ça bug ou pas.
Merci a toi Celtic-Juno.
SergeGainzbeur
Confrère
Messages : 2

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par SergeGainzbeur »

J'ai lancé une game avec tes mods est vraiment c'est du bon boulot! Je me suis créer enun compte uniquement pour pouvoir te féliciter, vraiment vous êtes des acharnés sur ce jeu, quel plaisir!

Après 3 heures de jeu je n'ai eu que quelques bugs mineurs, je viens de la version switch donc bon rien qui m'empêchera de continuer a y joué...

Je vais juste retiré les orbes de couleurs la, j'adore en pleine nuit mais en pleine journée je suis vraiment pas fan... Je suis un noob dans le modding j'aurais aimé rajouter un mod pour le ciel, je trouve que ça manque tu en aurais un à me conseiller? Et dans quel ordre je dois le lancer, je te remercie d'avance !
Avatar du membre
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 180

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Celtic-Julo »

Merci SergeGainzbeur, c'est gentil à toi.

Tu parles des fées ^^ Pas de soucis, cette LO est juste là a titre d'exemple, après c'est à vous de vous adaptez à vos gouts.
Le ciel, c'est à dire la météo? Dans ce cas tu as Dawn V2 qui est plus lourd que celui qu'il y a dans ma liste. Remplace le exactement au même endroit.
SergeGainzbeur
Confrère
Messages : 2

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par SergeGainzbeur »

Oui je trouve ça sympathique dommage qu'on ne puisse pas les laissé sortir que la nuit.

Non je parle d'avoir un ciel un peu plus "beau" de nuit, je trouve qu'avec la qualité des lumières la nuit dans les villes il disparaît un peu du coup il tape moins dans l'œil ca rend flou je trouve voilà.

Effectivement je vais tester le mod dont tu m'a parlé il devrait pouvoir faire le taff, merci.
Mizot
Confrère
Messages : 18

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Mizot »

Hello!
Bon j'ai pu avancer un peu aujourd'hui. Alors effectivement c'est encore plus beau qu'avant :top:

Seulement, j'avais beaucoup de lags dans le premier village et autour. Plutôt que de stopper, j'ai décider courir jusque Blancherive pour voir si ça continuait. Je suis ensuite revenu en voyage rapide dans le premier village. Et comme par magie, je n'ai plus de lags :pensif:
Bon tout va bien.. c'était juste un bug :D
Camael
Confrère
Messages : 7

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Camael »

Bonjour

Celtic-Julo, j'ai téléchargé ta liste et je dois avouer que cela me permet de redécouvrir Skyrim. Un vrai travail de fourmi pour trouver un tel ordre sans gros bugs

Comme conseillé dans un post précédent, j'ai retiré tous les mods que j'avais rajouté et le résultat est un nouveau décorum pour jeu que je redécouvre.
J'ai suivi l'ordre de chargement à la lettre mais je connais quelques problèmes dans la ville de Blancherive. Le jeu freeze ou se bloque carrément.
Mizot
Confrère
Messages : 18

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Mizot »

Petit retour ce soir.. gros plantage au bout 20 min de jeu sur un loot banal.. ça refroidi un peu ><
j'y retourne!
Là je vois un mammouth qui fait du sur place.. je prends de l'xp pour discrétion mais je ne peux pas le frapper (c'est dans les marais avec cocatrix, géants, fées, cerf etc)
J'ai rechargé ma dernière partie.
Niveau fluidité.. je ressens par moment des légers lags en extérieur (suivant la nature du sol, comme du scintillement)
Désolé je suis exigeant :mrgreen:
Pour l'instant rien de bloquant et je prends bien clairement du plaisir :) :maitre:
Avatar du membre
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 180

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Celtic-Julo »

Les gars :D

J'suis désolé mais je ne peux pas régler les probs de chacun.
Si vous identifiés un problème, essayez de le résoudre, c'est aussi comme ça que vous apprendrez.
Moi, la LO fonctionne parfaitement, mais si vous identifiez un bug, un lag dans un endroit particulier... Essayez de définir par vous même le mod qui ferez bugger et désactivez le.
Répondre

Retourner vers « Listes de mods »