[SSE] Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 03/04/2024)

Partagez vos listes de mods fonctionnelles, reflet de vos expériences uniques de jeu et de votre quête personnelle dans le jeu parfait !
Papa51
Confrère
Messages : 3

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 30/03/21)

Message par Papa51 »

Merci.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 30/03/21)

Message par Arnulf »

Le nouveau lien pour mes traductions mises à jour est en ligne. Faites en ce que vous voulez. :mrgreen:

Traductions des mods au 14 avril 2021 LIEN valide 7 jours ! (21 AVRIL 2021)
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Papa51
Confrère
Messages : 3

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 30/03/21)

Message par Papa51 »

Super et encore M E R C I
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 30/03/21)

Message par jihan02 »

Merci de lire tes MPs, Arnulf, il y a comme un souci avec TES trads ;)

Arnulf a écrit : 14 avr. 2021, 15:46 Le nouveau lien pour mes traductions mises à jour est en ligne. Faites en ce que vous voulez. :mrgreen:

Traductions des mods au 14 avril 2021 LIEN valide 7 jours ! (21 AVRIL 2021)
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 30/03/21)

Message par Arnulf »

Jihan02 a soulevé un point important que je me dois de rapporter.

Dans un soucis de clarification et pour qu'il n'y ait pas d’ambiguïtés, il est important de préciser que CE NE SONT PAS QUE MES traductions qui sont dans mon dossier partagé mais tous les fichiers de traductions que j'utilise sur mes mods installés, y compris ceux des mods déjà traduits et téléchargés sur la Confrérie et quelque fois modifiés par moi-même pour être raccord avec les autres, comme notamment les modifications faites sur les noms des armes et armures. LA NUANCE EST IMPORTANTE ! --'

Si j'ai enregistré le fichier de traduction dans mon dossier partagé, c'est que j'ai effectivement modifié celui-ci et que je ne le conserve que dans le but d'une réutilisation sur une potentielle mise à jour, pas dans le but égotique de m'octroyer le travail des autres. :maitre:
Modifié en dernier par Arnulf le 15 avr. 2021, 12:33, modifié 2 fois.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 30/03/21)

Message par jihan02 »

Merci Arnulf et continue tes bons conseils de modding :bye:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 274

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 30/03/21)

Message par Leclerc47 »

Vous auriez une bonne alternative à Noble?
Je viens de me remettre un peu à Skyrim et comme à chaque fois je ne me met pas à la page des mods.
Pour l'instant j'utilise le bon vieux Amidianborn qui respecte pas mal l'aspect vanilla mais forcément vu son ancienneté il ne couvre pas forcément tout.

Noble est joli mais trop éloigné de l'esprit vanilla de Skyrim à mon gout.
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 367

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 30/03/21)

Message par Nerapharu »

Hello @Leclerc47 . Tu peux tester Skyrim 2020 Parallax dispo sur le nexus. Il faut installer Skyrim 2018 avant.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 30/03/21)

Message par Arnulf »

Je joue avec Noble depuis tellement longtemps que j'ai oublié à quoi ressemblait le Skyrim d'origine. :xD:
Modifié en dernier par Arnulf le 24 avr. 2021, 02:34, modifié 1 fois.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 30/03/21)

Message par Kokhin »

@Nerapharu Heu... Le pack de textures 2020 est dispo sur la conf' ;)
Modifié en dernier par Kokhin le 24 avr. 2021, 09:41, modifié 1 fois.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Listes de mods »