[SSE] Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 03/04/2024)

Partagez vos listes de mods fonctionnelles, reflet de vos expériences uniques de jeu et de votre quête personnelle dans le jeu parfait !
Shikamix
Confrère
Messages : 19

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 31/03/2020)

Message par Shikamix »

De quelle applications parle tu ?
J'ai donc ESP translator c'est bien ça ? ensuite j'ai le dossier wetransfer avec toute les traductions des mods que tu as réalisé . Jusqu'a là j'ai tout bon mais il me reste a savoir comment exactement faire la manip pour l'appliqué à mon mod .
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 31/03/2020)

Message par Arnulf »

Shikamix a écrit : 23 avr. 2020, 13:40 De quelle applications parle tu ?
J'ai donc ESP translator c'est bien ça ? ensuite j'ai le dossier wetransfer avec toute les traductions des mods que tu as réalisé . Jusqu'a là j'ai tout bon mais il me reste a savoir comment exactement faire la manip pour l'appliqué à mon mod .
Tu as toutes les infos ici : viewtopic.php?f=375&t=30631
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 31/03/2020)

Message par Daichi »

Hors-sujet
Prend bien EET sur la Confrérie, elle a la base de donnée française des jeux d'intégrée : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... translator
Tu ouvre le .esp avec EET, tu choisis bien l'encodage "utf-8" pendant le chargement du plugin, ensuite tu cliques sur l'icône en forme de disquette avec une flèche bleue (ou bien tu fais "ctrl+L" c'est plus rapide), tu sélectionnes la traduction du mod, puis une fois que c'est fait tu cliques sur la grosse flèche verte en haut à gauche (écrase si demandé).

Tout est indiqué dans le tuto que Arnulf t'a passé, il est d'ailleurs plutôt pratique de le lire pour savoir utiliser le programme ;)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Shikamix
Confrère
Messages : 19

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 31/03/2020)

Message par Shikamix »

Okay ça marche ;p merci
Shikamix
Confrère
Messages : 19

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 31/03/2020)

Message par Shikamix »

"Armure Immersive" me fait bug dans le début du jeu sur le chariot ? est ce que c grave ou je devrais enlever ce mod ?
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 31/03/2020)

Message par Arnulf »

Shikamix a écrit : 23 avr. 2020, 14:27 "Armure Immersive" me fait bug dans le début du jeu sur le chariot ? est ce que c grave ou je devrais enlever ce mod ?
C'est une règle absolue, hormis les mods de textures, AUCUN AUTRE MOD ne doit être activé avant l'entrée dans le donjon de Helgen ! Le problème ne se pose pas si tu utilises un mod de départ alternatif comme "Vivez une nouvelle vie". Le moindre mod installé fait planter l'intro et bloque le jeu.

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 23/04/2020)

Message par Daichi »

Le moindre mod ? :pensif: A ce point ? Même SkyUI par exemple ?

Si oui, les mods de départs alternatifs sont presque obligatoires, car des mods requièrent de recommencer une nouvelle partie proprement.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 23/04/2020)

Message par Arnulf »

Daichi a écrit : 23 avr. 2020, 18:37 Le moindre mod ? :pensif: A ce point ? Même SkyUI par exemple ?
Je dis le moindre mod par sécurité pour les newbies. :mrgreen: Bien sûr, on peut activer certains mods comme SkyUI ou Le PNOSSE, c'est juste qu'il faut bien savoir ce que l'on fait.
Daichi a écrit : 23 avr. 2020, 18:37 Si oui, les mods de départs alternatifs sont presque obligatoires, car des mods requièrent de recommencer une nouvelle partie proprement.
Pour moi, le jeu ne commence réellement qu'avec l'entrée dans le donjon de Helgen. Je ne pense pas qu'activer les mods à partir de ce moment soit un problème, même ceux qui précisent bien une nouvelle partie. Par expérience, je peux activer sans problèmes le PNOSSE, SMIM, Cutting Room Floor, SkyUI, Widescreen SkyUI Fix (je joue en 21/9eme).

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Shikamix
Confrère
Messages : 19

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 23/04/2020)

Message par Shikamix »

Bonjour j'ai une question pour le mod graphique Bijin ça marche comment c'est un Enb ?
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 23/04/2020)

Message par Arnulf »

Shikamix a écrit : 24 avr. 2020, 16:59 Bonjour j'ai une question pour le mod graphique Bijin ça marche comment c'est un Enb ?
Non, c'est un mod qui améliore le physique des persos féminins les plus emblématiques du jeu.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Répondre

Retourner vers « Listes de mods »