[SSE] Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 02/05/2024)

Partagez vos listes de mods fonctionnelles, reflet de vos expériences uniques de jeu et de votre quête personnelle dans le jeu parfait !
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 03/12/2023)

Message par Arnulf »

Bonjour à toutes et à tous,

comme vous l'avez certainement constaté, les mises à jour de ma liste de mods se font au rythme d'une par mois.

Exceptionnellement en cette période de Saturalia, si des nouveaux mods que je juge utiles sont disponibles en rapport avec ce moment précis de l'année, je les rajouterais à ma liste continuellement au cours de ce mois. En effet, les rajouter en janvier n'aurait aucun intérêt. :xD:

Ajout de :

Spirit of Saturalia - Immersive Start Tweak

7 décembre :

Seasonal Saturalia Merchant ESPL
Spirit of Saturalia - A Christmas Quest - Creation Club Mashup ESPL

17 décembre :

Gingerbread Atronachs - Fathom's (Christmas) Creature Series ESPL

21 décembre :

Christmas Lanterns SE CFID+ESPL
A Festive Christmas - SSE Conversion
A Festive Christmas Upscaled Textures

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
meznod
Confrère
Messages : 36

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 08/02/2024)

Message par meznod »

Je serais intéressé par votre liste de traductions "personnelles' dont le lien n'est plus présentement valide.

Ensuite, je me demandais, si la version d'une traduction qui serait moins récente que le mod d'origine pouvait occasionner des bug ou problèmes quelconque.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 08/02/2024)

Message par Arnulf »

meznod a écrit : 09 févr. 2024, 23:11 Je serais intéressé par votre liste de traductions "personnelles' dont le lien n'est plus présentement valide.
Hello,
j'uploaderais demain la dernière version de mon dossier de traduction. :top:
meznod a écrit : 09 févr. 2024, 23:11 Ensuite, je me demandais, si la version d'une traduction qui serait moins récente que le mod d'origine pouvait occasionner des bug ou problèmes quelconque.
Je ne pense pas. La traduction enregistrée est en lien avec les textes d'origine en anglais. Dans le cas de nouveaux textes qui ne figureraient pas dans le fichier de traduction, ils ne sont pas pris en compte tout simplement et ne sont pas traduits. C'est ce que je constate en tout cas, lors des mises à jour si de nouveaux textes sont ajoutés.

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 08/02/2024)

Message par Arnulf »

meznod a écrit : 09 févr. 2024, 23:11 Je serais intéressé par votre liste de traductions "personnelles' dont le lien n'est plus présentement valide.
Nouveau lien valide 7 jours : https://we.tl/t-2h5doyOCVo

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
meznod
Confrère
Messages : 36

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 08/02/2024)

Message par meznod »

merci

:top:
Laurencemad
Confrère
Messages : 2

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 03/03/2024)

Message par Laurencemad »

Salut,

Déjà un grand merci pour le partage des mods.
J'aurai souhaité si c'est toujours possible, avoir accès à votre liste de traduction personnelle svp.

Merci d'avance
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 03/03/2024)

Message par Arnulf »

Laurencemad a écrit : 31 mars 2024, 21:03 Salut,

Déjà un grand merci pour le partage des mods.
J'aurai souhaité si c'est toujours possible, avoir accès à votre liste de traduction personnelle svp.

Merci d'avance
De rien ! :mrgreen:

Un nouveau lien est en place, valable 7 jours. La mise à jour mensuelle de ma liste viendra dans les jours qui viennent. Plein de nouveautés, encore. :top:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Laurencemad
Confrère
Messages : 2

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 03/03/2024)

Message par Laurencemad »

Merci beaucoup :)
Répondre

Retourner vers « Listes de mods »