[SSE] Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 02/05/2024)

Partagez vos listes de mods fonctionnelles, reflet de vos expériences uniques de jeu et de votre quête personnelle dans le jeu parfait !
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1178
Contact :

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 13/07/23)

Message par Arnulf »

Kaisar a écrit : 16 juil. 2023, 15:19 les mods pour rendre le jeu beau sont disponible en Français ? Merci 🙏🏿je suis sur steam deck pas pc vaut mieux que je précise sa au cas où 😅 j’ai déjà essayé le jeu il y a 5ans sur ma Xbox mais tellement moche que j’ai laissé tomber et j’ai vu que sur pc c’est beaucoup mieux grâce au mods
Je ne sais pas si tu peux modder le jeu sur Steam deck parce que sans l'utilisation d'un gestionnaire de mods, c'est disons... compliqué et aléatoire. A ma connaissance, on ne peut installer un gestionnaire de mods que sur PC mais si tu as un lien dans le jeu sur Steam deck pour installer des mods je suppose que c'est possible. Si un mod est un pack de textures ou de meshes, il n'y a pas de traduction nécessaire et cela rendra de toute façon ton jeu plus beau.

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Kaisar
Confrère
Messages : 7

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 13/07/23)

Message par Kaisar »

@Arnulf bah on a des logiciels pour utiliser des logiciels Windows sa doit pas être impossible alors j’ai vu des mod directement dans le jeu après je sais pas si ils y a des modes pour les textures et les visages j’ai pas les bon mot clé
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1178
Contact :

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 13/07/23)

Message par Arnulf »

Kaisar a écrit : 16 juil. 2023, 16:54 @Arnulf bah on a des logiciels pour utiliser des logiciels Windows sa doit pas être impossible alors j’ai vu des mod directement dans le jeu après je sais pas si ils y a des modes pour les textures et les visages j’ai pas les bon mot clé
Il y aura toujours le mot "textures" dans le titre comme sur le Nexus. :mrgreen:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Kaisar
Confrère
Messages : 7

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 13/07/23)

Message par Kaisar »

Arnulf a écrit : 16 juil. 2023, 18:57
Kaisar a écrit : 16 juil. 2023, 16:54 @Arnulf bah on a des logiciels pour utiliser des logiciels Windows sa doit pas être impossible alors j’ai vu des mod directement dans le jeu après je sais pas si ils y a des modes pour les textures et les visages j’ai pas les bon mot clé
Il y aura toujours le mot "textures" dans le titre comme sur le Nexus. :mrgreen:

Okey merci 👍🏿
lenem
Confrère
Messages : 8

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 13/07/23)

Message par lenem »

Salut, merci pour ta modlist.
J'ai mis 2 semaines à tout télécharger car j'ai l'adsl donc je ne me souviens plus de ce que j'ai mis...
J'ai une question concernant l'arbre de compétence. Tu as mis un mod qui l'a modifie? J'ai cherché dans le rubrique jouabilité mais je ne pense pas en avoir vu.J'ai mis d'autres mods que la tienne mais c'est surtout cosmétique donc je ne sais pas si c'est moi. Je peux mettre plus de point que d'habitude dans les compétences et si je ne me trompe pas il y a un arbre en plus.

Bonne journée.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1178
Contact :

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 13/07/23)

Message par Arnulf »

lenem a écrit : 23 juil. 2023, 10:00 J'ai une question concernant l'arbre de compétence. Tu as mis un mod qui l'a modifie? J'ai cherché dans le rubrique jouabilité mais je ne pense pas en avoir vu.J'ai mis d'autres mods que la tienne mais c'est surtout cosmétique donc je ne sais pas si c'est moi. Je peux mettre plus de point que d'habitude dans les compétences et si je ne me trompe pas il y a un arbre en plus.

Bonne journée.
Hello,
j'utilise depuis très longtemps Perkapalooza notamment pour l'ajout des potions de compétences que tu peux trouver aléatoirement sur les bandits. Cela permet de progresser plus rapidement.

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
lenem
Confrère
Messages : 8

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 13/07/23)

Message par lenem »

Arnulf a écrit : 23 juil. 2023, 11:25
lenem a écrit : 23 juil. 2023, 10:00 J'ai une question concernant l'arbre de compétence. Tu as mis un mod qui l'a modifie? J'ai cherché dans le rubrique jouabilité mais je ne pense pas en avoir vu.J'ai mis d'autres mods que la tienne mais c'est surtout cosmétique donc je ne sais pas si c'est moi. Je peux mettre plus de point que d'habitude dans les compétences et si je ne me trompe pas il y a un arbre en plus.

Bonne journée.
Hello,
j'utilise depuis très longtemps Perkapalooza notamment pour l'ajout des potions de compétences que tu peux trouver aléatoirement sur les bandits. Cela permet de progresser plus rapidement.

:biere:
Merci pour ta réponse rapide. En tout cas suberbe liste même si c'est assez dur de tout faire fonctionner et télécharger vu le nombre de mod ( je débute).
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1178
Contact :

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 13/07/23)

Message par Arnulf »

lenem a écrit : 24 juil. 2023, 13:51 Merci pour ta réponse rapide. En tout cas suberbe liste même si c'est assez dur de tout faire fonctionner et télécharger vu le nombre de mod ( je débute).
Ma priorité étant la stabilité de mon jeu, je peux t'assurer que tous ces mods fonctionnent ensemble sans CTD. Lorsque cela se produit, c'est généralement avec l'ajout d'un nouveau mod qui pose problème avec ceux déjà installés. J'ai tendance alors à retirer le mod problématique de ma liste. Avec autant de mods, le plus pénible est la gestion des conflits de textures et de meshes et la mise à jour quotidienne d'une dizaine de mods à chaque fois. --'
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
lenem
Confrère
Messages : 8

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 13/07/23)

Message par lenem »

Arnulf a écrit : 24 juil. 2023, 19:32
lenem a écrit : 24 juil. 2023, 13:51 Merci pour ta réponse rapide. En tout cas suberbe liste même si c'est assez dur de tout faire fonctionner et télécharger vu le nombre de mod ( je débute).
Ma priorité étant la stabilité de mon jeu, je peux t'assurer que tous ces mods fonctionnent ensemble sans CTD. Lorsque cela se produit, c'est généralement avec l'ajout d'un nouveau mod qui pose problème avec ceux déjà installés. J'ai tendance alors à retirer le mod problématique de ma liste. Avec autant de mods, le plus pénible est la gestion des conflits de textures et de meshes et la mise à jour quotidienne d'une dizaine de mods à chaque fois. --'
J'en profite pour te demander pour ce qui est de l'ordre dans Mo tu les mets dans le même ordre que dans la liste que tu nous donnes?
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1178
Contact :

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 13/07/23)

Message par Arnulf »

Je n'utilises pas MO mais Vortex et je laisse LOOT faire 99% du boulot. Quand un mod doit être à un emplacement précis, cela est indiqué sur la page du Nexus. Toujours lire les recommandations de l'auteur, même si cela est en anglais.

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Répondre

Retourner vers « Listes de mods »