Merci TheFirstEnd

Amicalement,
David
Je suis allé visiter près de Fort-Ivar et je n'ai rien trouvé d'autre que la tour de "Nhilem"(un truc du genre) et la forteresse de Gardesol. Et, c'est tant mieux, je n'y ai rencontré aucun soucis.
Mauvaise direction, mais bon tu finiras par tomber dessus au fil de tes aventures.wbf a écrit : ↑28 avr. 2019, 20:38 Je suis allé visiter près de Fort-Ivar et je n'ai rien trouvé d'autre que la tour de "Nhilem"(un truc du genre) et la forteresse de Gardesol. Et, c'est tant mieux, je n'y ai rencontré aucun soucis.
Mais, cela m'a donné envie d'aller toutes les visiter, histoire de...![]()
Finalement, plus que deux pour l'immersion, car j'ai retiré "Frostbite". A contre cœur, m'étant habitué à manger de la soupe et à vivre dans le froid.wbf a écrit : ↑04 juil. 2020, 17:39
Frostbite (NARUE) : Je suis plus un touriste qu’un survivaliste dans Skyrim, je n’éprouvais donc que peu d’intérêt pour Frostfall et campfire… je suis habillé d’ébonite et je rechigne à construire ma tente et à dormir n’importe où. Même si c’est très tentant ; cela invalide un peu les villes, maisons de joueur, camps de bandits, etc.
En fait, ce qui m’a tout de suite séduit dans « Frostbite », c’est que l’on peut se réchauffer avec les soupes (entre autres, car il y a un système de reconnaissance comme dans « ineed » pour décider de l’impact de certains aliments non reconnus par le mod, par exemple, j’ai opté pour que les pattes de vasars à la vapeur et les tourtes à la viande me réchauffent.
Du coup, un regain d’intérêt pour la cuisine et les marmites, pour la viande de horqueur, la venaison, les patates, le poireau, le chou etc. Et me tenir parfois devant une source de chaleur : feux, forge, fonderie, même un cadavre enflammé, je crois me souvenir.
En résumé, un mod pour la difficulté et trois pour l’immersion.