Salut et merci.
Personnellement je mettrais ces mods dans "Fondations".
[XBox] Ordre de chargement des mods.
Re: Ordre de chargement des mods.
Merci a a toi d'avoir répondu !
J'avais une autre question...
Le jeu Crash defois dans le menu où ont gère le placements des mods tu sais de quoi ça pourrai venir ? Un mods en particulier? Trop de mods installé ?
J'avais une autre question...
Le jeu Crash defois dans le menu où ont gère le placements des mods tu sais de quoi ça pourrai venir ? Un mods en particulier? Trop de mods installé ?
- Celtic-Julo
- Traducteur en herbe
Lorsque tu rentres dans le menu, attends que les mods chargent, sinon la recherche bugguera automatiquement, et ton jeu crashera. C'est long et chiant mais nous n'avons malheureusement pas le choix.
Au dessus de 200 mods, le menu devient capricieux et instable. Après 215-220, si tu descends dans ta liste, ça crash automatiquement.
Au dessus de 200 mods, le menu devient capricieux et instable. Après 215-220, si tu descends dans ta liste, ça crash automatiquement.
Ok maintenant je comprends...
En tout cas un grand merci a toi pour tout

En tout cas un grand merci a toi pour tout
Donc il faut pas télécharger plus que 220 mods ?
Où comme tu a dit simplement attendre ?
Et tu sais a peut près combien de temps généralement ont doit attendre ?
Où comme tu a dit simplement attendre ?
Et tu sais a peut près combien de temps généralement ont doit attendre ?
- Celtic-Julo
- Traducteur en herbe
J'fais tout pour être à 214-215 max.
Moi, je conseil de ne pas en mettre plus, après d'autres te diront qu'ils en ont 300 (en téléchargeant les 100 derniers d'un coup).
Pour le temps de chargement, 30 secondes environ quand t'as 200 mods. Il faut que le menu création se charge.
Moi, je conseil de ne pas en mettre plus, après d'autres te diront qu'ils en ont 300 (en téléchargeant les 100 derniers d'un coup).
Pour le temps de chargement, 30 secondes environ quand t'as 200 mods. Il faut que le menu création se charge.
D'accord ça marche merci tes astuce !