[XBox] Liste mods Skyrim + guide complet (correction 23 janvier 2025)

Partagez vos listes de mods fonctionnelles, reflet de vos expériences uniques et de votre quête personnelle du jeu parfait !
IronStar_x7
Confrère

Re: Liste mods Skyrim + guide complet

Message par IronStar_x7 »

Je suis sur Xbox série X

Le mods en question qui m'avais fais le beug des crochets était dans ta liste, je voulais juste prévenir au cas où, pour de potentiels joueurs
Le mods : UNOFFICIAL SKYRIM SPECIAL EDITION PATCH fr https://creations.bethesda.net/en/skyri ... uction
Je l'ai donc enlever et cela fonctionne parfaitement
Tout le reste de ta liste est génial, je n'ai jamais vraiment réussi à m'en sortir avec l'ordre de chargement, et grâce à ton topic je me suis remis à fond dedans avec un jeu sans crash. J'ai suivis ton ordre tout en me permettant de rajouter 3,4 mods en lien avec les tiens et aucun bug (je suis à environ 9h de jeu depuis hier 💪🏼) ta gérer mec, merci pour ton taff

:fo_glasses: :fo_love:
Bandidos
Confrère

Re: Liste mods Skyrim + guide complet (correction 2 novembre)

Message par Bandidos »

Merci pour l'info @IronStar_x7 j'ai mis a jours le topic et retirer le mod en question il était complètementaire donc pas vraiment grave, + va faire un tour a Aubetoile ya des vrais nouvelles quetes avec la nouvelle ville (doublage anglais) mais la qualité des quetes et du doublage est tellement ouf que j'ai pas hesiter a le mettre dans ma liste + selon Julio ce mode ne devrais meme pas etre sur Xbox a cause des nouvelles regles.
SappyMoon
Confrère

Re: Liste mods Skyrim + guide complet (correction 2 octobre)

Message par SappyMoon »

Bonjour, je viens de m'essayer à l'installation de cette liste et j'aimerai rajouter le mod Amazing followers tweaks mais je ne sais pas où le placer dans l'ordre de chargement serait-il possible d'avoir un conseil svp ?

Ps : c'est la première fois que je me lance dans le modding car je ne suis pas trop douée pour ça mais ce guide est vraiment au top merci beaucoup 😇
Babac
Confrère

Re: Liste mods Skyrim + guide complet (correction 2 octobre)

Message par Babac »

Bonjour,
En commençant la liste de mod sur Xbox séries x le 23,24 sont introuvables... Du coup est-ce qu'il y a des alternatives aussi qualitatives ?
Bandidos
Confrère

Re: Liste mods Skyrim + guide complet (correction 19 décembre 2024)

Message par Bandidos »

@SappyMoon Je viens de mettre a jour merci pour l'info
Naile
Confrère

Re: Liste mods Skyrim + guide complet (correction 23 janvier 2025)

Message par Naile »

Déjà un grand merci à toi @Bandidos ta liste de mod est génial.
J’ai quelques retour à faire si tu le souhaite après environ 40 heures de jeux.
-Certaine ville comme Falkreath , Morthal, Aubetoile et Fortdhiver ou des bugs ou les structures se superpose en un foutoire avec d’autre mode (il y a une possibilité que ce soit mon jeux qui est créé se bugs mais j’ai bien suivie ton ordre de chargement)
La solution pour régler ce problème a été de désactivé les mods Redbag’s Falkeath et Morthal et Dawnstar- the pale capital sauf pour Fortdhiver je n’est pas réussi à trouver de solution.
Je me retrouve donc à devoir faire du parcours pour rentrer dans certain bâtiment de fortdhiver ce qui n’est pas vraiment problématique en soit juste que l’immersion est un peut brisé.
- Mais voici mon vrai problème, dans la quête de la garde de l’aube. Une fois dans la cairn des âmes quand je dois aller affronter les gardiens des que je m’approche de leur zone mon jeux plante.
Hélas il m’est difficile de tester un à un les mods pour trouver le quelle pose problème à cause du bordel qu’à fait bethesda avec l’ordre de chargement sur Skyrim Xbox.
Je me retrouve donc à devoir abandonner cette quête (si tu a une solution je suis preneur)
Je vais continuer ma redécouverte de Skyrim grâce à toi, en espérant que ce soit le seul bugs problématique.
Pour toute personne qui hésite à suivre la liste de mods que Bandidos a fait, je ne peut que vous la conseiller :D :top:
Franz-340
Confrère

Message par Franz-340 »

Salut. 🖐️ Top la liste de mods. Je reprend du service sur Skyrim après 4 ans d'arrêt. 2 partie une sur 360 et l'autre sur one puis sur séries s. J'ai du arrêter cette seconde partie a cause d'un énorme crash ou j'ai malheureusement perdu ma sauvegarde et mes mods.
Actuellement je suis sur series x. je reprend le jeu avec l'édition anniversaire. Parfait ce topic . Merci beaucoup. Juste une question quel sont les mods qui modifier le passage de français a anglais ? Il y en a beaucoup ? C'est fréquent dans le jeu ? Car je viens juste de lancer le jeu avec tout les mods et j'ai un message en anglais qui s'affiche et honnêtement je suis vraiment nul en anglais donc ça me perturbe d'entrée.
Bandidos
Confrère

Message par Bandidos »

Merci pour vos retour la list sera modifier vers septembre avec des ajouts et sera bien plus compatible au niveau des villages, le son global du jeu sera totalement custom et lore friendly avec en plus des ajouts de son coupé de bethesda, la map sera encore plus riche et immersive, je tien a remercier @Clemuseagle et @Celtic-Julo pour leurs port et ont permi une grosse réduction du nombre de mods grace a certain pack qui regroupe beaucoup de mode important
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Celtic-Julo »

Merci aussi à toi <3
Norahos
Confrère

Message par Norahos »

Bonsoir déjà merci pour le partage, j'ai un problème je suis novice dans le domaine.
mais quand je veux charger certain mods cela ne fonctionne pas, il me disent (cette création ne peut être activée puisqu'elle nécessite des fichiers non présents.)

Les mods en questions sont :
Civil war solider .
Hunter npc backpack.
Just shilds on back .
Redoran guards.
Schiltohr's villages and .
Simplicity of snow .
Voilà merci pour votre aides
Répondre

Retourner vers « Listes de mods »