Déjà un grand merci à toi
@Bandidos ta liste de mod est génial.
J’ai quelques retour à faire si tu le souhaite après environ 40 heures de jeux.
-Certaine ville comme Falkreath , Morthal, Aubetoile et Fortdhiver ou des bugs ou les structures se superpose en un foutoire avec d’autre mode (il y a une possibilité que ce soit mon jeux qui est créé se bugs mais j’ai bien suivie ton ordre de chargement)
La solution pour régler ce problème a été de désactivé les mods Redbag’s Falkeath et Morthal et Dawnstar- the pale capital sauf pour Fortdhiver je n’est pas réussi à trouver de solution.
Je me retrouve donc à devoir faire du parcours pour rentrer dans certain bâtiment de fortdhiver ce qui n’est pas vraiment problématique en soit juste que l’immersion est un peut brisé.
- Mais voici mon vrai problème, dans la quête de la garde de l’aube. Une fois dans la cairn des âmes quand je dois aller affronter les gardiens des que je m’approche de leur zone mon jeux plante.
Hélas il m’est difficile de tester un à un les mods pour trouver le quelle pose problème à cause du bordel qu’à fait bethesda avec l’ordre de chargement sur Skyrim Xbox.
Je me retrouve donc à devoir abandonner cette quête (si tu a une solution je suis preneur)
Je vais continuer ma redécouverte de Skyrim grâce à toi, en espérant que ce soit le seul bugs problématique.
Pour toute personne qui hésite à suivre la liste de mods que Bandidos a fait, je ne peut que vous la conseiller