[XBox] Liste mods Skyrim + guide complet (correction 23 janvier 2025)

Partagez vos listes de mods fonctionnelles, reflet de vos expériences uniques et de votre quête personnelle du jeu parfait !
Bandidos
Confrère

Re: Liste mods + guide complet

Message par Bandidos »

Clemuseagle a écrit : 19 août 2024, 02:30 Medieval blended roads, les textures Vanaheimr.
Le pnosse c'est moi qui l'ai porté aussi c'est pour ça que je te dis ça ^^
Gg a toi c‘est tres propre elles se combines tres bien avec certaines textures de base que je voulais garder :top:
Bandidos
Confrère

Message par Bandidos »

Clemuseagle a écrit : 19 août 2024, 02:33 et juste comme ça.. Le mod just shields contient déjà son squelette xpmse ;)
Du coup si je retire le xp32 je risque aucun crash si j'ajoute des follower ou autres ?
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles

Message par Clemuseagle »

Normalement non
Bandidos
Confrère

Message par Bandidos »

Clemuseagle a écrit : 19 août 2024, 11:37 Normalement non
J'ai test effectivement plus besoins du xp32 grace a just shield merci pour l'info n'esite pas a me le signialer si j'ai fais d'autres erreur :biere:
choubee
Confrère

Message par choubee »

Bonjour à tous,
Merci @Bandidos pour ce monstrueux travail! J'ai essayé ces derniers jours la liste de @Celtic-Julo qui était aussi super clair, mais le jeu plantait tout le temps. surement car plus maintenue .
Je vais donc essayer cette petite LO.
Petite question : Voyez vous une contre-indication sur une xbox one ?
choubee
Confrère

Message par choubee »

Bon, voici mes 1ers retours :
- La procédure est simple et complète. chargement des mods en 2 heures
- Le jeu se lance bien
- magnifique textures!

- En revanche il plante au bout de quelques minutes de jeu. généralement aux abord des 3 pierres
- certains textes ne sont pas traduits (les noms des plantes par exemple )
Je dois arrêter mon test là.
Bandidos
Confrère

Re: Liste mods Skyrim + guide complet

Message par Bandidos »

@choubee Je crois le problème est que normalement la xbox One c'est 149 mods max donc desactive des mods jusqu'à 149 actif ( Desactive ceux que tu juge le moins intéressant) et normalement ca devrait etre bon, si c'est bien ca le problème n'esite pas a me le confirmer pour que je fasse une maj du topic
IronStar_x7
Confrère

Message par IronStar_x7 »

Salut mec :fo_up:

Tout d'abord merci pour ton partage de ta LO, j'ai tout suivit a la lettre et franchement nickel 👌 j'ai quelque ralentissement de temps en temps mais rien de méchant pour l'instant.

Cependant, au bout de quelques heures, je me suis rendu compte que je n'avais trouvé aucun crochets, et aucun marchant en vendait. Je suis revenue sur le topic pour essayer de trouver une solution, puis j'ai vue ce que Celtic (au passage merci énormément pour votre taff de fou) à dis par rapport au pnosss. Je l'ai donc supprimé de ma liste, recommencer une nouvelle partie et bingo les crochets sont la !!!
C'est le seul mods avec lequel j'ai eu des soucis pour le moment

Merci encore à toi :tes_blackhand:
IronStar_x7
Confrère

Message par IronStar_x7 »

@Bandidos
Bandidos
Confrère

Message par Bandidos »

@IronStar_x7 C'est pour ca que je n'est pas mis certains patch d'equilibrage pour etre sur de ce que je faisais, j'ai fais cette liste sur Series X donc possible que sur Series S ca ne tiens pas les 60fps h24, ammuse toi bien. :biere:
Répondre

Retourner vers « Listes de mods »