[SSE] Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 03/06/2025)

Partagez vos listes de mods fonctionnelles, reflet de vos expériences uniques et de votre quête personnelle du jeu parfait !
Rhyzis
Confrère

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 05/06/2024)

Message par Rhyzis »

Bonjour,

Merci pour tout ce travail. Serait-ce possible d'avoir accès à un nouveau lien de tes traductions, s'il te plaît? Merci d'avance
Arnulf
Confrère

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 05/06/2024)

Message par Arnulf »

Rhyzis a écrit : 23 juin 2024, 12:48 Bonjour,

Merci pour tout ce travail. Serait-ce possible d'avoir accès à un nouveau lien de tes traductions, s'il te plaît? Merci d'avance
Nouveau lien valide 7 jours ! :top:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
SilverOmega
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 03/07/2024)

Message par SilverOmega »

Bonjour ! :tes_skyrim:

Cela fait quelques temps que j'essaie de me remettre à Skyrim, mais je ne parviens jamais à tomber sur une modlist qui répondait à mes critères jusqu'à présent ! Je suis peu sûr de si j'arriverais à la faire fonctionner car je débute dans le modding mais je vais tenter parce que ça me fait vraiment envie :panic:
Il semblerait juste que j'ai manqué le coche pour le lien de tes traductions, serais-ce possible d'en renvoyer un s'il te plait ? :honneur:

Mais en tout cas, chapeau pour tout ce boulot, ça se voit que tu aime le jeu et ça fait plaisir à voir !
Arnulf
Confrère

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 03/07/2024)

Message par Arnulf »

Hello,
no problemo, je risque juste de m’absenter quelques fois pendant quelques jours entre juillet et août pour les vacances mais cela ne m’empêchera pas de mettre ma liste à jour début août. Encore de belles découvertes. :mrgreen:

Nouveau lien valide 3 jours !

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
SilverOmega
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par SilverOmega »

J'attend ça avec impatiente alors aha !

Merci à toi ^^
Adrider
Confrère

Message par Adrider »

Hello !

Merci pour ton travail exceptionnel ! Serait-il possible de bénéficier a nouveau de ton fichier de traduction ? Merci d'avance !

Belle journée
Configuration PC:

CPU: Intel Core i9 10900K Cadencé à 3.70 GHz
CM: ASUSTeK COMPUTER INC. ROG STRIX Z490-E
RAM: 32 Go de mémoire totale de type DDR4 à 2.14 GHz (1.07x2 GHz)
GPU: NVIDIA GeForce RTX 3070
SSD: SSD SanDiskSDSSDXPS960G de 894.25 Go SATA III
Arnulf
Confrère

Message par Arnulf »

Adrider a écrit : 02 août 2024, 15:47 Hello !

Merci pour ton travail exceptionnel ! Serait-il possible de bénéficier a nouveau de ton fichier de traduction ? Merci d'avance !

Belle journée
Nouveau lien valide 3 jours ! WeTransfert à changé ses conditions d'utilisation pour les comptes gratuits, passant de 7 jours à 3 jours. Je vais tâcher de chercher un autre hébergeur de fichiers toujours gratuit.

:biere:
Adrider
Confrère

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 02/08/2024)

Message par Adrider »

Un grand merci a toi ! Il a fonctionné !
Configuration PC:

CPU: Intel Core i9 10900K Cadencé à 3.70 GHz
CM: ASUSTeK COMPUTER INC. ROG STRIX Z490-E
RAM: 32 Go de mémoire totale de type DDR4 à 2.14 GHz (1.07x2 GHz)
GPU: NVIDIA GeForce RTX 3070
SSD: SSD SanDiskSDSSDXPS960G de 894.25 Go SATA III
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 02/08/2024)

Message par Clemuseagle »

Google drive peut être ??
En tous cas, merci pour l’ajout de mes textures dans ta liste ! Ça fait plaisir 🙂
matthieu0304
Confrère

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 04/09/2024)

Message par matthieu0304 »

bonjour y a t il une astuce pour sa voir quel mod crée des coupures de sol ? merci
Répondre

Retourner vers « Listes de mods »