[XBox] Ordre de chargement des mods.

Partagez vos listes de mods fonctionnelles, reflet de vos expériences uniques de jeu et de votre quête personnelle dans le jeu parfait !
Mujah
Confrère
Messages : 5

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Mujah »

Re bonjour :triste: j'ai crié victoire trop top il ya un conflit quelque part..
Ca me rend fou. Si quelqu'un peut m'aider d'une manière ou d'une autre :merci:
Mujah
Confrère
Messages : 5

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Mujah »

Salut problème résolu jai supprimé le mod enfant kajit, j'ai fait le tour de la map ca a l'air d'être stable, j'ai essayé de refaire un ordre de chargement de mémoire.. en espérant que ca dure. Mais j'ai bon espoir il est tres fluide.
Noctis
Confrère
Messages : 2

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Noctis »

Bonjour la communauté, je suis nouvelle, je suis sur xbox et je veux reprendre skyrim comme il faut et qui envoie du lourd, j'ai déjà recommencer, lvl 13, avec une liste de mods que j'avais déjà... Le soucis c'est que le jeu crash pas mal, je suis donc ici et je dois être nouille car impossible de trouver la liste de @Celtic-Julo j'aimerai pouvoir me baser dessus pour telecharger / supprimer / replacer les mods et mettre tout mon jeu à jour, j'ai télécharger hier Anniversary, je ne sais comment accéder à la liste, merci par avance
Avatar du membre
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 180

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Celtic-Julo »

@Noctis :

https://www.canva.com/design/DAGAnyh8Z5 ... harebutton

Ma dernière liste, pas forcement à jour, le mod "Aux abords des routes" crée un crash à Rorikbourg. Et je n'ai pour le moment pas l'envi de travailler dessus.
Bon modding et bon jeu à toi.
:fo_beer:
Noctis
Confrère
Messages : 2

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Noctis »

Merci infiniment , quel boulot colossal !!! incroyable !! merci merci !!! dès que j'ai un peu de temps je me hâte :)
Répondre

Retourner vers « Listes de mods »