Salut @tacomx
Tu peux réinstaller les mods qui ont ces fameux patchs une fois que ta modlist est complète, la plupart du temps les archives de la confrérie sont automatisées et cochent automatiquement les patchs nécessaires si les mods sont présents (attention, il existe des exceptions, il faut lire). Pour te rappeler quels sont les mods qui ont des patchs, tu peux leur mettre des notes dans MO2, il suffit de faire un clic droit sur les noms des colonnes dans la liste de gauche (les ressources des mods) et de cocher "Notes" ensuite tu peux mettre une couleur ou du texte voire les deux.
[SSE] Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 16/05/23)
-
- Héraut | Traducteur aguerri
Re: Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 16/05/23)
Discord : Wolfman8475#4751
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! 
Config :

► Afficher le texte
-
- Confrère
Re: Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 16/05/23)
Hello @Wolfman8475
Merci pour ta réponse rapide - j'ai ajouté la section note et effectivement ça va bien m'aider.
Y'a plus qu'a
Merci pour ta réponse rapide - j'ai ajouté la section note et effectivement ça va bien m'aider.
Y'a plus qu'a

-
De rien, bon modding !
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! 
Config :

► Afficher le texte
-
Salut @Arnulf, je me permets de t'annoncer qu'une version VF intégrale de Balamath existe sur la Confrérie 
Config :

► Afficher le texte
-
- Confrère
Merci, je vais changer le lien.Wolfman8475 a écrit : ↑24 mai 2023, 17:25 Salut @Arnulf, je me permets de t'annoncer qu'une version VF intégrale de Balamath existe sur la Confrérie![]()

MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
-
- Confrère
@tacomx , c'est fait, lien valide 7 jours.

MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
-
- Confrère