[Morrowind] Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly

Partagez vos listes de mods fonctionnelles, reflet de vos expériences uniques de jeu et de votre quête personnelle dans le jeu parfait !
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5008

Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly

Message par Daichi »

Ajout du mod "Acacias des Grandes Pâtures" pour remplacer le mod de Vurt qui n'existe plus depuis un long moment !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Reno
Confrère
Messages : 67

Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly

Message par Reno »

Hello,

Dans le sous-chapitre "2) Amélioration de Solstheim II (avec le collision fix récupérable sur la page nexus + un autre fix) + Amélioration de la cote de Felsaad + Amélioration des Montagnes de Moesring + Rochers de Solstheim", j'ai l'impression qu'il y a un doublon.

Sur la page de la confrérie du mod "Amélioration de Solstheim II" il y a un lien vers le mod original. ne serait-il pas le même que le collision fix ?

Est-ce qu'au final le mod "Amélioration de Solstheim II" de la confrérie ne contiendrait pas déjà un fix si l'on en croit le lien qu'il renvoit vers le mod original et sa description ?

Dans l'affirmative il n'y aurait qu'un seul fix : Vurt's Solstheim Tree Replacer II Fix

A toute!
Reno
Confrère
Messages : 67

Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly

Message par Reno »

Daichi a écrit : 09 mai 2022, 12:20 J'ai ajouté ta trad' de Texture Fix d'ailleurs Redonde !
Daichi a écrit : 04 juin 2022, 14:37 Ajout du mod "Acacias des Grandes Pâtures" pour remplacer le mod de Vurt qui n'existe plus depuis un long moment !
Nickel merci Daichi & Redonde !
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 5517

Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly

Message par Redondepremière »

Le collision fix est normalement inclus dans l'archive sur la Conf en revérifiant (d'où le fait que qu'elle soit en version 1.2).

Le fix fait par un autre utilisateur pourrait rester utile, je ne l'ai pas testé.

Pour info (en général et pour @Daichi) :

Il y a de bonnes alternatives à la plupart des arbres de vurt de nos jours niveau esthétique et performances (pour avoir fait sauter ceux-ci de mon installation, à l'exception des Terres-Cendres/Molag Amur en version light, de Solstheim et de Longsanglot) :
- les acacias des Grandes Pâtures pour ladite région (déjà mis dans la liste)
- les arbres de Melchior pour la Faille de l'Ouest (ils sont traduits, donc il faut mettre le lien de la liste à jour)
- les arbres de Remiros pour les îles ascadiennes (la version vanilla spécifiquement)
- les arbres de ShadowMimicry pour la Côte de la Mélancolie (OAAB_Data a même un patch/addon pour ceux-ci)

Enfin, il faudrait virer la ligne sur les cases à cocher en installant le patch d'optimisation (les fichiers de paysages distants ne sont plus du tout présents dans l'archive).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Reno
Confrère
Messages : 67

Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly

Message par Reno »

Redondepremière a écrit : 14 nov. 2021, 16:48 - vire Glass Domes of Vivec, ce mod a impérativement besoin d'une traduction propre et nettoyée pour fonctionner correctement sur la VF du jeu (il y a quelques autres trucs à corriger sur la liste de Daichi, mais c'est le plus à même de poser problème).
Hello !

J'ai fait une demande de traduction pour le mod "Glass Domes of Vivec - Moonrain Edition", qui d'après mes recherches serait une version améliorée du mod "Glass Domes of Vivec" (l'auteur du mod original le recommande).

A toute !
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 5517

Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly

Message par Redondepremière »

Si j'ai bien compris la page nexus, la version Moonrain dépend malheureusement de la version précédente (je ne peux pas regarder en détail dans l'immédiat par contre).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Reno
Confrère
Messages : 67

Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly

Message par Reno »

Hello,

Au temps pour moi j'ai zappé ces éléments importants en effet. Moonrain edition requière le mod original, qui lui-même requiert les textures Atlas de Vivec.

Flûte, désolé

Retourner vers « Listes de mods »