[SSE] Liste de mods SSE ~ HD, VF, lore-friendly

Partagez vos listes de mods fonctionnelles, reflet de vos expériences uniques de jeu et de votre quête personnelle dans le jeu parfait !
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Liste de mods SSE ~ HD, VF, lore-friendly ~ Automne 2021

Message par Eddy1997 »

Salut Oa.

Je m'inspire de ta liste pour mon jeu.

Je ne sais pas où le mettre. Mais, j'ai une bonne et mauvaise nouvelle concernant l'édition anniversaire de Skyrim. La bonne nouvelle, c'est que c'est une MAJ graduite et qui dit mise-à-jour. Dit mods cassés tout paticulièrement çeux qui marche avec SKSE... :sad:

L'importance, c'est qu'on va avoir le mode survie inclut dans le jeu et la pêche.

P.S J'espère que les moddeurs ne vont pas abandonner leur mods et qu'il seront mis à jour dans les plus bref délais. Car, c'est ce qui fait la magie de Skyrim et longue vie à la confrérie! C'est grâce à vous qu'on a des mods en français.

:merci:
Avatar du membre
Froz83
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 38

Re: Liste de mods SSE ~ HD, VF, lore-friendly ~ Automne 2021

Message par Froz83 »

ok merci @Le_dodo donc je ne prend pas tout les ENB et tout ce qui a un rapport avec les ENB :)
Ma configuration.
CPU : i7-7700 CPU 3.60 GHz
GPU : NVIDIA GeForce GTX 1660 Ti
RAM : 16 Gb
Disque : SSD 960GB PNY CS900
Écran : ASUS VG27AQ (2560 x 1440 pixels, mais avec mon pc je suis en 1920*1080) 165 Hz - 1 ms
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: Liste de mods SSE ~ HD, VF, lore-friendly ~ Automne 2021

Message par Iams48 »

Coucou Oa,

Tu as juste laissé le lien de summermyst pour Thaumaturgie ;)

Ah et j'ai pas compris :
• Les villes du Nord - Morthal
• Les villes du Nord - Aubétoile
• Les villes du Nord - Fortdhiver
Révise ces trois villes pour leurs donner une atmosphère unique.
💡 Utiliser les patches pour JK. Notez qu'ils modifient également les intérieurs.

Utiliser les patchs pour JK qui sont dans les archives ?

Edit : • Picta Series - ENB Particle Glow - Architecture a été caché le 15/10/21 ;)
Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 243

Re: Liste de mods SSE ~ HD, VF, lore-friendly ~ Automne 2021

Message par Le_dodo »

Salut Oa, sortie d'un immanquable :oxygen meter !!! Vraiment génial, comme d'habitude un des meilleurs moddeurs de l'année nous fournit un mod SANS plugin.
:conf: Au fait, dans ma signature j'ai indiqué un topic où j'ai essayé de résumer ce que l'on peut dire sur l'installation et la mise à jour de mod en cours de partie (souvent les mêmes questions qui reviennent sur le forum). Showda devait regarder il y a pas mal de temps mais je pense qu'il est trop occupé. Si un jour t'as 10 minutes de libre, envoie un message s'il y a des modifications ou alors des trucs à ajouter. :ob_weight:
Bonne journée !
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Avatar du membre
Klemc
Confrère
Messages : 305

Re: Liste de mods SSE ~ HD, VF, lore-friendly ~ Automne 2021

Message par Klemc »

Hello,

qu'en est-il des listes de la confrérie ?.. en ce qui concerne la version 'Anniversaire' (sans le contenu CC, puisqu'on est ici pour personnaliser le modding, même les mods CC "gratuits/de base" peuvent être retirés, il suffit d'enlever de "Data" les fichier CCxxxxx.xxx !!!!).

Allons-nous devoir passer à cette version ? Et attendre les màj de tout ça ?

Je reste sur ta liste Oaristys, alors la question est pour cette liste en particulier.

Merci.

EDIT

une meilleure idée me vient, du fait de cette dernière édition (y'en aura pas d'autre !), serait-il une bonne idée de préparer des listes compatibles WabbaJack (ou équivalant) ?...
...
....
.......
...........
Avatar du membre
Nesisphira
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 172

Re: Liste de mods SSE ~ HD, VF, lore-friendly ~ Automne 2021

Message par Nesisphira »

Salut Oarys

Gros merci pour ton gros boulot pour cette liste !

Merci :)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Liste de mods SSE ~ HD, VF, lore-friendly, pré-AE ~ Décembre 2021

Message par Oaristys »

Et une nouvelle mise à jour ! :)
Attention, cette liste n'est toujours pas pensée pour l'AE, parce que j’ai recommencé une partie avec juste avant...
Beaucoup de mods ont été traduits depuis la dernière fois, des traductions et plugins ont été corrigés, des patches et bash tags ont été ajoutés... bref, toujours du bon travail dans les archives de la Confrérie :D

► Afficher le texte
Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 243

Re: Liste de mods SSE ~ HD, VF, lore-friendly, pré-AE ~ Décembre 2021

Message par Le_dodo »

Bien vu Oa cette mise à jour, avec plein de mods au top (les serrures adaptées sans changement de plugins, trop trop top). Je suis très intéressé de voir un jour un tuto pour EasyNPC ... enfin je dis ça mais là je pars dans une autre aventure que celle de SSE, celle de Fallout New Vegas, donc je ne suis pas prêt de revenir changer ma modlist de Skyrim.
Juste une chose : pour ta prochaine partie (la 100ème probablement et je compte seulement les PNJ féminins kahjit), essaye la combinaison Apprentissage des sorts immersifs (pour étudier de longues heures durant les sorts avant de les comprendre et les utiliser) et La Fin des Temps (celui qui limite le temps avant que tu ne défasse Alduin, réglable en MCM tout ça tout ça). C'est une combinaison à ajouter aux autres mods de survie, avec ça je trouve le jeu encore plus immersif.
Bon dimanche et bonnes fêtes de fin d'années à toi.
Edit du coup maintenant je vais harceler Redondepremière pour changer un peu :D
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: Liste de mods SSE ~ HD, VF, lore-friendly, pré-AE ~ Décembre 2021

Message par Iams48 »

Coucou Oa ^^

Merci beaucoup comme toujours pour ta liste et tout ton travail merveilleux.

Juste signaler que High Poly NPCs a été supprimé du nexus ;)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Liste de mods SSE ~ HD, VF, lore-friendly, pré-AE ~ Décembre 2021

Message par Oaristys »

Merci @Iams48, je n'avais pas vu. Je vais voir pour intégrer ce que j'ai d'installé dans nos archives de mods qui ne sont pas couverts par Modpocalypse, ou les refaire de zéro (c'est assez simple). :)
Répondre

Retourner vers « Listes de mods »