Justement mon intention est la même que celle du topic, le plus beau Skyrim, merci.
Le 7/7 :
Fantasy Forest Overhaul 3D Trees 1.1 2019.zip (v1a<36mo)
New Aspen tree variations give a pleasant and natural look and this version is now compatible with JK Skyrim.

Voilà voilà, le seul qui a une màj ! Important ?!
J'ai looté ta liste de textures, je t'en remercie, ça facilite la vie, cependant il me reste une interrogation, tout le jeu est texturé ? Ou bien je peux encore utiliser les textures que j'avais l'intention d'utiliser ? Ma liste est
à la fin du ce topic ( audossier HD jusque HQ ). Sinon j'oublie.
J'ai passé quatre jours à looter des mods, mais finalement je rpéfère m'en référer à votre expérience, sûr.
EDIT :
la seule question qui reste de tous les mods texturés de la liste ( s'arrète à "corrections de bugs et d'optimisation"... ), est-ce qu'on a besoin de
Landscape Overhaul HD pour les deux
Dawnguard et Solstheim, car "requirements" listés :
required so it fits with all the landscape textures. nexus. Ou bien est-ce géré par un autre moyen !?
Un autre m.à.j version "Redux" :
Guard Dialogue Overhaul Redux (ancien mod effacé)
Un Olrim qui a un "patch" plus récent :
...... l'améliore ou bien inutile ! J'utiliserai pas ce mod, mais pour info.
Laundry -ptch
EDIT PARDON :
j'aime l'idée, on peut pas accéder à la page donc j'aitrouvé un autre équivalant, y'a pas trop de différence j'imagine, un mod si simple !!!!
Movement Speed Modifier (le tien)
VerSuS
Realistic Humanoid Movement Speed
&
Pour NPC=Same Walk and Run Speeds
Je regarde ausssi le tuto sur BOSS, comme ça je mettrai les textures d'ici, et je pourrai changer avec d'autres, pour visiter la map, différement.