Gramophone portable

Bureau du SAML des Objets & Consommables de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Gramophone portable

Message par Sylom »

Le fait que le gramophone soit quasi-introuvable est voulu par l'auteur, ce n'est pas un bug.
Si tu as toujours le même problème d'ici 5 jours, là y aura un bug.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Gramophone portable

Message par Sylom »

Décidémment, c'est ma semaine spéciale "Mise à jour"...
Mise à jour donc du mod en v2.0.

WARNING ! Toute personne ayant le gramophone de la v1.5 devra impérativement le vendre (ainsi que les disques) avant d'installer la nouvelle version.
Pourquoi ? Voilà pourquoi :

Quoi de neuf dans cette nouvelle version ?
- le fichier esp devient un esm. (d'où l'avertissement plus haut). Il est fourni avec 2 esps additionnels, probablement contenant les disques (j'ai pas encore testé, trop eu de boulot) ;
- Changement de localisation pour le gramophone. Ceux qui n'arrivaient pas à le trouver vont être contents : il n'est plus à acheter. Vous le trouverez ici :
► Afficher le texte
- Pas de changement pour la vente des disques, si ce n'est qu'il y en a plus et sous 2 formats différents (plus de musique, donc).
- L'intéraction pour mettre un disque est un peu plus réaliste, je vous laisse le découvrir.
- Le fait que le plugin devienne un master est probablement dû au fait que l'auteur veuille créer un tuto pour pouvoir créer nos propres maxi 45 tours, dépendants de l'esm du Gramophone et fonctionnels.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Gramophone portable

Message par Sylom »

Mise à jour reportée temporairement.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Gramophone portable

Message par A . »

Sylom, es-tu toujours sur le coup ?

Sinon je veux bien reprendre la traduction :)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Gramophone portable

Message par Sylom »

Apparemment, faut que je remette à jour pas mal de trucs de Razorwire.
Je commence dés demain, inutile de t'attarder dessus.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Gramophone portable

Message par A . »

Super :)

C'est surtout que dans l'actuelle version, je vois passer les disques "semi-uniques" dès le début du jeu (et donc forcément je ne peux les acheter) et que je n'arrive pas à trouver ceux dispersés à travers D.C ^^
Et il me semble que la 2.2 rend tout ça plus accessible.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Gramophone portable

Message par Sylom »

Disons que depuis la v2.0, le mod a été sacrément retravaillé. Donc c'est possible.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Gramophone portable

Message par Sylom »

Mise à jour de la traduction effectuée et disponible dans mon dossier A mettre en ligne et mon compte Mediafire. La maj sera disponible sur le site prochainement.
En raison du petit bug de serveur que l'on a actuellement, j'ai mis un lien vers mon dossier de trads Fallout 3 (et New Vegas) dans ma signature. Vous pouvez aller chercher le mod là-bas si vous êtes préssé (nom du fichier : PortableGramophoneFR.7z).

Aussi, je vous copie-colle un passage du lisez-moi que je suis sûr certains ne liront même pas :
Mon vieux pote incompris qu'est le lisez-moi a écrit :Mettre à jour depuis une version antérieure :
----------------------------------------------
Si vous avez une version antérieure à la 2.0 (c'est-à-dire la 1.5 en version française qui était précédemment sur le site de la Confrérie), ce passage est pour vous.
Avant d'installer la nouvelle version, assurez-vous de VENDRE le Gramophone et les Disques. Puis désinstallez le mod et supprimez les fichiers esp en rapport avec l'ancienne version, puis installez la nouvelle comme dicté ci-dessus.
N'ESSAYEZ PAS DE LANCER LES 2 VERSIONS EN MÊME TEMPS. JE VOUS AURAIS PREVENU.
EDIT : n'ayant pas pu tester la chose, un petit feedback serait la bienvenue avant la vraie mise en ligne.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Gramophone portable

Message par A . »

Ça marche du tonnerre. J'ai testé avec des LP et EP, pas tous encore, mais a priori il n'y pas de raisons pour les autres ne soient pas fonctionnels. J'ai vu passer un objet "Reset All Tokens" dans le gramophone, ensuite il a disparu lorsque j'ai mis un vinyle. Je pense qu'il est lié aux scripts, et qu'il ne vaut mieux pas y toucher ^^

En tout cas c'est vraiment bien fait, j'adore.

Edit : par contre FOMM me place l'esm avant celui de Fallout :D
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Gramophone portable

Message par Sylom »

Les tokens, je les ai pas traduits, car ce sont censés être des items "non-jouables", donc invisibles. Mais vu le mod, c'est pas surprenant qu'il y ait un petit couac de temps en temps.

Pour ton problème de Load Order, il te suffit de faire glisser manuellement l'esm en dessous de tes autres esm sous FOMM.

Et merci pour le feedback. :maitre:
Répondre

Retourner vers « Objets & Consommables »