Gramophone portable
Re: Gramophone portable
Le fait que le gramophone soit quasi-introuvable est voulu par l'auteur, ce n'est pas un bug.
Si tu as toujours le même problème d'ici 5 jours, là y aura un bug.
Si tu as toujours le même problème d'ici 5 jours, là y aura un bug.
Re: Gramophone portable
Décidémment, c'est ma semaine spéciale "Mise à jour"...
Mise à jour donc du mod en v2.0.
WARNING ! Toute personne ayant le gramophone de la v1.5 devra impérativement le vendre (ainsi que les disques) avant d'installer la nouvelle version.
Pourquoi ? Voilà pourquoi :
Quoi de neuf dans cette nouvelle version ?
- le fichier esp devient un esm. (d'où l'avertissement plus haut). Il est fourni avec 2 esps additionnels, probablement contenant les disques (j'ai pas encore testé, trop eu de boulot) ;
- Changement de localisation pour le gramophone. Ceux qui n'arrivaient pas à le trouver vont être contents : il n'est plus à acheter. Vous le trouverez ici :
- Pas de changement pour la vente des disques, si ce n'est qu'il y en a plus et sous 2 formats différents (plus de musique, donc).
- L'intéraction pour mettre un disque est un peu plus réaliste, je vous laisse le découvrir.
- Le fait que le plugin devienne un master est probablement dû au fait que l'auteur veuille créer un tuto pour pouvoir créer nos propres maxi 45 tours, dépendants de l'esm du Gramophone et fonctionnels.
Mise à jour donc du mod en v2.0.
WARNING ! Toute personne ayant le gramophone de la v1.5 devra impérativement le vendre (ainsi que les disques) avant d'installer la nouvelle version.
Pourquoi ? Voilà pourquoi :
Quoi de neuf dans cette nouvelle version ?
- le fichier esp devient un esm. (d'où l'avertissement plus haut). Il est fourni avec 2 esps additionnels, probablement contenant les disques (j'ai pas encore testé, trop eu de boulot) ;
- Changement de localisation pour le gramophone. Ceux qui n'arrivaient pas à le trouver vont être contents : il n'est plus à acheter. Vous le trouverez ici :
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- L'intéraction pour mettre un disque est un peu plus réaliste, je vous laisse le découvrir.
- Le fait que le plugin devienne un master est probablement dû au fait que l'auteur veuille créer un tuto pour pouvoir créer nos propres maxi 45 tours, dépendants de l'esm du Gramophone et fonctionnels.
Re: Gramophone portable
Mise à jour reportée temporairement.
Re: Gramophone portable
Sylom, es-tu toujours sur le coup ?
Sinon je veux bien reprendre la traduction
Sinon je veux bien reprendre la traduction
Re: Gramophone portable
Apparemment, faut que je remette à jour pas mal de trucs de Razorwire.
Je commence dés demain, inutile de t'attarder dessus.
Je commence dés demain, inutile de t'attarder dessus.
Re: Gramophone portable
Super
C'est surtout que dans l'actuelle version, je vois passer les disques "semi-uniques" dès le début du jeu (et donc forcément je ne peux les acheter) et que je n'arrive pas à trouver ceux dispersés à travers D.C
Et il me semble que la 2.2 rend tout ça plus accessible.
C'est surtout que dans l'actuelle version, je vois passer les disques "semi-uniques" dès le début du jeu (et donc forcément je ne peux les acheter) et que je n'arrive pas à trouver ceux dispersés à travers D.C
Et il me semble que la 2.2 rend tout ça plus accessible.
Re: Gramophone portable
Disons que depuis la v2.0, le mod a été sacrément retravaillé. Donc c'est possible.
Re: Gramophone portable
Mise à jour de la traduction effectuée et disponible dans mon dossier A mettre en ligne et mon compte Mediafire. La maj sera disponible sur le site prochainement.
En raison du petit bug de serveur que l'on a actuellement, j'ai mis un lien vers mon dossier de trads Fallout 3 (et New Vegas) dans ma signature. Vous pouvez aller chercher le mod là-bas si vous êtes préssé (nom du fichier : PortableGramophoneFR.7z).
Aussi, je vous copie-colle un passage du lisez-moi que je suis sûr certains ne liront même pas :
En raison du petit bug de serveur que l'on a actuellement, j'ai mis un lien vers mon dossier de trads Fallout 3 (et New Vegas) dans ma signature. Vous pouvez aller chercher le mod là-bas si vous êtes préssé (nom du fichier : PortableGramophoneFR.7z).
Aussi, je vous copie-colle un passage du lisez-moi que je suis sûr certains ne liront même pas :
EDIT : n'ayant pas pu tester la chose, un petit feedback serait la bienvenue avant la vraie mise en ligne.Mon vieux pote incompris qu'est le lisez-moi a écrit :Mettre à jour depuis une version antérieure :
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Si vous avez une version antérieure à la 2.0 (c'est-à-dire la 1.5 en version française qui était précédemment sur le site de la Confrérie), ce passage est pour vous.
Avant d'installer la nouvelle version, assurez-vous de VENDRE le Gramophone et les Disques. Puis désinstallez le mod et supprimez les fichiers esp en rapport avec l'ancienne version, puis installez la nouvelle comme dicté ci-dessus.
N'ESSAYEZ PAS DE LANCER LES 2 VERSIONS EN MÊME TEMPS. JE VOUS AURAIS PREVENU.
Re: Gramophone portable
Ça marche du tonnerre. J'ai testé avec des LP et EP, pas tous encore, mais a priori il n'y pas de raisons pour les autres ne soient pas fonctionnels. J'ai vu passer un objet "Reset All Tokens" dans le gramophone, ensuite il a disparu lorsque j'ai mis un vinyle. Je pense qu'il est lié aux scripts, et qu'il ne vaut mieux pas y toucher
En tout cas c'est vraiment bien fait, j'adore.
Edit : par contre FOMM me place l'esm avant celui de Fallout
En tout cas c'est vraiment bien fait, j'adore.
Edit : par contre FOMM me place l'esm avant celui de Fallout
Re: Gramophone portable
Les tokens, je les ai pas traduits, car ce sont censés être des items "non-jouables", donc invisibles. Mais vu le mod, c'est pas surprenant qu'il y ait un petit couac de temps en temps.
Pour ton problème de Load Order, il te suffit de faire glisser manuellement l'esm en dessous de tes autres esm sous FOMM.
Et merci pour le feedback.
Pour ton problème de Load Order, il te suffit de faire glisser manuellement l'esm en dessous de tes autres esm sous FOMM.
Et merci pour le feedback.