COIN - Monnaies de Bordeciel 2.1.3.2

Bureau du SAML des Objets & Consommables de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

COIN - Monnaies de Bordeciel 2.1.3.2

Message par Oaristys »

COIN - Monnaies de Bordeciel
(C.O.I.N. - Coins of Interesting Natures)
Version : 2.1.3.2

Auteur : Tate Taylor

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Objets & Consommables

Prérequis : SKSE, Base Object Swapper

Description : Vous avez toujours pensé que ce n'était pas normal de trouver des septims dans des ruines dwemers ou antiques datant de centaines, voire de milliers d'années ? Ce mod y remédie en ajoutant de nouvelles monnaies dans le butin des lieux appropriés, qui valent moins qu'un septim et sont automatiquement converties en leur valeur en or quand vous les ramassez. Il sera donc plus difficile de vous enrichir seulement avec l'or des donjons. Un addon permet de récupérer normalement les pièces sous forme d'objets divers et de les échanger contre des septims auprès des marchands via une option de dialogue.

• Drakr (0,15) : la monnaie nordique antique, qui se trouve dans les ruines nordiques.
• Nchuark (0,20) : la monnaie des Dwemers, qui se trouve dans les ruines dwemers.
• Mallari (0,60) : la monnaie des anciens Falmers, qui se trouve au Val oublié.
• Mala (0,60) : la monnaie ayléide, qui se trouve dans les ruines ayléides.
• Sancar (1,25) : la monnaie du Domaine aldmeri, qui se trouve là où se trouve le Thalmor.
• Charabia (1,61803 ou 0,99965) : la monnaie des îles Trémensides, qui se trouve dans les lieux marqués par la folie.

Plus deux monnaies « uniques » :
• Ulfric (0,80) : la tentative peu fructueuse de remplacement du septim par les Sombrages.
• Mede (0,80) : la tentative de l'Empire de produire une monnaie d'argent pour faire des économies.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Donnée sur la page VO.

Captures d'écran :
Image
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: COIN - Monnaies de Bordeciel SSE 1.1.11

Message par apophys »

Bonjour à tous,
J'ai installé ce mod, et j'ai remarqué que skyrim met deux minutes de plus qu'avant au niveau de la page d'ouverture de skyrim. Je voulais savoir si vous avez constaté la même chose, et savoir si c'est normal ou pas. Merci
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: COIN - Monnaies de Bordeciel SSE 2.1.0.1

Message par Iams48 »

Coucou ^^

Mise à jour vers la version 2.1.0.2 le 23/11/22.

:merci:
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: COIN - Monnaies de Bordeciel SSE 2.1.0.2

Message par Iams48 »

Coucou ^^

Mise à jour vers la version 2.1.1.1 le 01/03/23.

:merci:
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 784

Re: COIN - Monnaies de Bordeciel SSE 2.1.1.2

Message par Herald »

Est-ce que le plugin COINMerchantExchange.esp peut être compacté et ESLifé sans risque ?
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: COIN - Monnaies de Bordeciel 2.1.3.2

Message par apophys »

Bonjour à tous,

Ayant eu un problème avec ce mod il y bien longtemps dans une ancienne version de skyrim. Je me suis lancé à le réinstaller sur ma nouvelle réinstallation de Skyrim SE. Et surprise tous fonctionne Ok.
Mais je voulais savoir, si c'est normal que dans mon inventaire les septims (or) que je possèdent n'apparaissent ! Donc avez-vous le même problème que moi ou peut-être que c'est normal. Merci
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 367

Re: COIN - Monnaies de Bordeciel 2.1.3.2

Message par Nerapharu »

apophys a écrit : 03 mars 2024, 16:47 Bonjour à tous,

Ayant eu un problème avec ce mod il y bien longtemps dans une ancienne version de skyrim. Je me suis lancé à le réinstaller sur ma nouvelle réinstallation de Skyrim SE. Et surprise tous fonctionne Ok.
Mais je voulais savoir, si c'est normal que dans mon inventaire les septims (or) que je possèdent n'apparaissent ! Donc avez-vous le même problème que moi ou peut-être que c'est normal. Merci
Hello, c'est une feature du skyrim vanilla, les septims (monnaie de base) ne s'affichent pas dans l'inventaire. Ils n'apparaissent que lorsqu'on fouille un container.

Si jamais tu veux avoir les septims visibles dans ton inventaire, c'est possible avec Monnaies d'échange (compatible avec COIN) dans lequel j'ai ajouté un script prévu pour. Par contre ça ajoute d'autres septims et autres features.
Répondre

Retourner vers « Objets & Consommables »