OBIS - Butin SSE 4.2.6

Bureau du SAML des Objets & Consommables de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Riri037
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 24

OBIS - Butin SSE 4.2.6

Message par Riri037 »

OBIS - Butin
(OBIS Loot)
Version : 4.2.6

Auteur : Forzane

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Objets & Consommables

Armure/Vêtement pour : Mixte

Prérequis : OBIS

Description : Ce mod permet d'améliorer visuellement beaucoup de bandits ainsi que de diversifier leur butin, et ajoute des coffres à déverrouiller. À vous de trouver la clé associée (si vous avez de la chance), le sort pour ouvrir les coffres (à fabriquer sur le chevalet de tannage) et à vous la richesse de ces derniers !

Traducteur : Riri037
Testeur : Riri037
Relecteur : non relu

Autorisation : Libre pour les plugins. Nécessite les ressources de la VO (trop d'autorisation à collecter pour les textures)

Captures d'écran :
Modifié en dernier par Riri037 le 09 août 2021, 19:15, modifié 3 fois.
Avatar du membre
racinedesombres
Confrère
Messages : 171

Re: OBIS Loot

Message par racinedesombres »

Je ne savais même pas que cela existé merci ^^ par contre je ne sais pas pourquoi le lien ne redirige pas vers le nexus .
Avatar du membre
Riri037
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 24

Re: OBIS Loot

Message par Riri037 »

Bonjour / Bonsoir

Je me permet de up un peu ce petit mod , pour la simple et bonne raison ( et je l'espère ! ) que je suis en train de traduire de mon coté le mod , car je suis un peu fatigué de voir du franglais dans mon jeu et je me suis dit une fois que j'aurais terminé partager ma traduction avec vous , voir s'il n'y a pas de fautes/problèmes, dites moi juste comment vous envoyez tout ca et je vous préviendrais une fois fini ! ( je suis actuellement rendu sur les armures ajoutées avec le mod mais tout le reste est fais donc je dirais accompli vers 80% car bon 914 noms d'armures c'est très long ^^)

EDIT : je traduit actuellement la version 4.2.0 du mod , en espérant que cela ne pose aucun soucis , l'update 4.2.6 ne fais que corriger les meshes des gants , les noms restent les même.

Cordialement !
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: OBIS Loot

Message par Yoplala »

Yop ! :)

Tu as maintenant un rang de traducteur qui te permet d'avoir accès à toute la documentation nécessaire de la Bibliothèque et surtout à notre guide pour les traducteurs qui devrait répondre à tes questions !

Bonne traduction ! :)
Avatar du membre
Riri037
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 24

Re: OBIS Loot

Message par Riri037 »

Bonjour / Bonsoir

Merci pour le rang je vais regarder tout ca de ce pas ! Je continue de traduire un petit peu chaque jour et une fois terminé a qui dois-je envoyer l'esp traduit ?
Bon ce ne seras pas pour tout de suite car certains noms sont incompréhensibles et semblent avoir aucune traduction , donc je prend quelques raccourcis.

Comme par exemple : Vokman Robes > Robe d'homme de Vok ?

Cela me parait un peu tirer par les cheveux mais je ne vois aucune autre solution ^^

EDIT : Je viens de regarder sur le mod déja traduit OBIS et effectivement il n'y à pas de traduction a Vokman ( j'avais complètement oublié ce mod qui me seras très certainement utile ! surtout comme BDD pour ce mod ! )

EDIT2: Si tout ce passe bien l'esp seras prêt pour jeudi dans la soirée !

Merci encore !
Avatar du membre
Riri037
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 24

Re: OBIS Loot

Message par Riri037 »

Mod prêt pour la phase de test et de relecture !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: OBIS Loot

Message par Kokhin »

@Yoplala Hello, il faudrait donner les droits de cette page à @Riri037 pour qu'il puisse la compléter :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: OBIS Loot

Message par Yoplala »

Fait par quelqu'un... :D

@Riri037 Dans les liens que je t'ai filés, il y a la procédure pour envoyer le mod au Sanctuaire pour relecture ! :)
Avatar du membre
Riri037
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 24

Re: OBIS Loot

Message par Riri037 »

Merci encore une fois !

Je crois que j'ai par erreur envoyé l'esp seul et après test sur ma partie , j'ai du faire quelque modifications , je retest rapidement et je m'occupe de vous envoyer tout ca !
Avatar du membre
Riri037
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 24

Re: OBIS Loot

Message par Riri037 »

Nouvelle correction apporté au Sanctuaire ! Normalement tout est bon :)
Répondre

Retourner vers « Objets & Consommables »