Décorations pour maison - Plantes et fleurs 2.0

Bureau du SAML des Objets & Consommables de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Décorations pour maison - Plantes et fleurs 2.0

Message par Nitmara »

Décorations pour maison - Plantes et fleurs
(House Decorations - Plants and Flowers)
Version : v 2.0

Auteur : Toddkay

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Vêtements et objets

Description : Un lot de quatorze plantes et fleurs présentées dans différents contenants qui embelliront vos intérieurs. Ces arrangements floraux sont vendu au *Breuvages d'Angeline* à Solitude et au *Chaudron d'Arcadia* à Blancherive. Vous pourrez maintenant agrémenter vos demeures de créations uniques, et cela sans utiliser le CK. Un must à avoir pour ceux qui aiment décorer leur environnement personnel.

Traducteur : Shangara
Testeur : Sylom

Autorisation : Pas de réponse.

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Nitmara le 26 févr. 2012, 15:47, modifié 2 fois.
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: Décorations pour maison - Plantes et Fleurs

Message par dauphin »

Est ce que les plante peuvent être récolte après avoir été posée ?
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Décorations pour maison - Plantes et Fleurs

Message par Nitmara »

Non, ce sont de jolis montages floraux statiques pour décorer uniquement :) À quoi bon les récolter si on veut embellir notre intérieur ?! :P Des chicots dans un pot ce ne serait pas très joli :mdr:
Image
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: Décorations pour maison - Plantes et Fleurs

Message par dauphin »

Et si on veut faire une décoration un peu gore style nécromancien c'est sympa un pot de terre avec un crane posée dessus :p.
Avatar du membre
Sharanis Khan
Confrère
Messages : 113

Re: Décorations pour maison - Plantes et Fleurs

Message par Sharanis Khan »

Ravissant !!!
Je ne suis pas testeur, mais ce serait un grand plaisir de recevoir tout ça par mediafire ou autres...

Petite question cependant :
Elle m'ont l'air très réalistes toutes ces plantes, peux tu me promettre que mon rhume des foins ne reviendra pas me titiller dès lors que j'aurais installé tout ça dans ma demeure ?!!
:tape2: L'équilibre du jeu c'est ma névrose :tape:
Image
It's a simple question of weight ratios ! A five ounce bird could not carry a one pound coconut.
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Décorations pour maison - Plantes et Fleurs

Message par Nitmara »

Elles sont vraies alors non je ne peux rien garantir :langue3: Blague à part j'attends toujours la réponse de Toddkay autorisant la traduction, dès que je l'ai je t'envoie cela.

J'ai fait un petit constat cependant, dont j'ai fait part à l'auteur, certains arrangements sont très difficiles, voir imême mpossible à fixer. Et cela malgré le respect de la procédure à suivre après leur achat et avant leur installation dans la maison.
Image
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Décorations pour maison - Plantes et Fleurs

Message par Aliens.Predator »

Sharanis Khan a écrit :Je ne suis pas testeur, mais ce serait un grand plaisir de recevoir tout ça par mediafire ou autres...
Si tu n'est pas testeur tu attends comme tout le monde :top:
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Décorations pour maison - Plantes et Fleurs

Message par Nitmara »

Bah pour le moment il n'y pas de testeur alors :P Et toujours pas de réponse de l'auteur
Image
Avatar du membre
Sharanis Khan
Confrère
Messages : 113

Re: Décorations pour maison - Plantes et Fleurs

Message par Sharanis Khan »

un type habillé en kaki a écrit :
Si tu n'est pas testeur tu attends comme tout le monde
On vit pas sous la botte à Hitler ici :grimace: !!! Si j'ai envie de donner la main pour un test de temps en temps, bah c'est plutôt cool de ma part.
Etant moddeur et traducteur je suis toujours heureux de voir des gens intéressés par mon travail et prêts à m'offrir des heures passées à de longues et fastidieuses séries de test sur leur temps de jeu.
Je renvoie la balle et m'investis sur ce mod vraiment charmant en l'occurence...
Un petit morceau de poésie dans un monde de brutes militaires et étroits d'esprit (je parle des Sombrages là hein ! Pas de méprises :mrgreen: ) ...
Sans oublier que le site fonctionne sur un enthousiaste élan de bénévolat, en somme la coopération et l'investissement de tout un chacun... Blah, blah, blah...

Allez peace mon colonel, prends donc le temps de renifler les plantes de Nitmara not'jardinière avant que je les ai fumées... Euh testées :merci:[/align]
Modifié en dernier par Sharanis Khan le 28 févr. 2012, 21:01, modifié 1 fois.
:tape2: L'équilibre du jeu c'est ma névrose :tape:
Image
It's a simple question of weight ratios ! A five ounce bird could not carry a one pound coconut.
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Décorations pour maison - Plantes et Fleurs

Message par Nitmara »

Bah même si tu n'as pas le titre officiel de testeur, pour avoir lu quelques autres topics, j'ai vu que tu étais en mesure de tester... alors bon pourquoi pas. :)

Mais je n'ai pas reçu le okay de Toddkay encore, on procède comment dans ce temps là ? :pensif:
Image
Répondre

Retourner vers « Objets & Consommables »