Trésors uniques de Bordeciel 3.2
Re: Trésors uniques de Skyrim
MP envoyé....bon test.
Il y a la liste des lieux dans le lisez-moi pour faciliter la recherche des objets.
Elle est resté en VO car je n'ai pas envie de vous tenir la main dans votre aventure.
Il y a la liste des lieux dans le lisez-moi pour faciliter la recherche des objets.
Elle est resté en VO car je n'ai pas envie de vous tenir la main dans votre aventure.

Du moment que le truc que personne ne lit est en VF pour la distribution.
Oui Kaos, tout le reste est en VF (installation, désinstallation, incompatibilité, pré-requis, remerciements, bugs possibles).
Je souligne que la liste des lieux reste compréhensible même en VO.
Je souligne que la liste des lieux reste compréhensible même en VO.

juste une petite question sur ce mod: les items ont tous le titre "unique"?
c'est un peut lourd je trouve personnellement.
Oui, pour éviter de les vendre malencontreusement.... et encore, j'ai supprimé le message qui annonçait que l'on avait trouvé un objet unique (lourdingue à la longue).Crystania a écrit :juste une petite question sur ce mod: les items ont tous le titre "unique"?

un petit message pour dire que le test avance doucement mais surement
mais ce qui m'a gêné plusieurs fois c'est que certaines armes unique ( genre épée de fer unique à la jument pavoisée ) ont le même skin que les armes normales donc plusieurs fois je suis passé devant des armes sans me dire qu'elle faisait partie du mod

mais ce qui m'a gêné plusieurs fois c'est que certaines armes unique ( genre épée de fer unique à la jument pavoisée ) ont le même skin que les armes normales donc plusieurs fois je suis passé devant des armes sans me dire qu'elle faisait partie du mod

Pourquoi ce sont les meilleurs qui partent les premiers ? Yu-Qi repose en paix
Normal....c'est pour tromper l'ennemi...nan, je déconne....les stats sont différentes mais les textures sont les mêmes que les armes vanilla.

Re: Trésors uniques de Skyrim ,Bugs etc ...

Le plus important depuis l’installation et réinstallation de ce "MOD" sont les retour intempestive sous Windows ( je suis sous Windows XP complet ) .
J’ai sans le savoir "tester le MOD" ,j’espère qu’il y à une solution ce serait dommage de ce priver de ce très beau "MOD" il semble rendre Skyrim instable ?! .

Existerai t'il une commande via la console pour obliger un objet à rester fixe à la même place définitivement ? .ce serait super

Dans l’attente de vos avis et solutions .
Merci .

Aguirre .

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
La vie est un combat .
La Liberté commence ou l'ignorance finit .
La Liberté commence ou l'ignorance finit .
V.Hugo .
J'ai pas eu de retour bureau avec ce mod, sûrement une incompatibilité avec un autre mod.
Pour le placement des objets, il faut faire ça en deux temps :
1/ jeter l'objet dans la maison et sortir de celle-ci
2/ revenir dans la maison et placer l'objet là ou l'on veut
et normalement, l'objet ne bouge plus.
Pour le placement des objets, il faut faire ça en deux temps :
1/ jeter l'objet dans la maison et sortir de celle-ci
2/ revenir dans la maison et placer l'objet là ou l'on veut
et normalement, l'objet ne bouge plus.